Rencontre IRL : Suisse / Est de la France

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Novembre 2017 à 00:12
Hey !
Les Sudistes m'ont donné l'idée, du coup voilà.
Est-ce que des gens seraient intéressés à faire une rencontre, sur la Suisse (Genève, Lausanne par exemple) ou en France voisine (Savoie, Dijon, Besançon, Strasbourg, Lyon, 'fin pas trop loin quoi).
On pourrait en profiter pour se faire une bonne flam's/raclette et un bon vin chaud :D
Ouvrez une école, fermez une prison.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Novembre 2017 à 09:43
Rien que pour la raclette et le vin chaud je viens :p
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Novembre 2017 à 13:41

Faut une fondue plutôt !

Sinon, bah oui, quand tu veux ! On pourrait se faire un ciné et boire un bubble tea à Lausanne Smileys Dragon Quest Fan

 

(edit) Sinon, question : Le topic de base, il est pour quelle région du monde ?

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Novembre 2017 à 14:12
Le topic de base est global, c'est pour organiser des rencontres IRL entre nous.

Mais j'ai remarqué que c'était toujours sur Paris et je trouvais ça dommage pour les autres (ou ceux qui ne peuvent pas forcément se déplacer (boulots, autres...)) donc j'ai pris l'initiative de faire un autre topic pour le Sud et Angelo pour l'Est ;)

Afin qu'on puisse tous, ou du moins un max pouvoir se (re)trouver !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
76858
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Novembre 2017 à 19:09
Plagia l'Occitaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
.
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Novembre 2017 à 21:39
Citation ( Lumano91 le Mercredi 22 Novembre 2017 à 19:09 )

Plagia l'Occitaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie



Par contre, évite ce genre de commentaire.
Et ils ont pas "plagié", puisque c'était même fait avant le topic pour le sud. Enfin bref...
La saga Dragon Quest > ALL.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Novembre 2017 à 21:45
Chao, non il a été fait après le topic du Sud, mais là n'est pas la question, on s'en branle complet de qui à fait quoi en premier.
L'essentiel est qu'on se fasse des IRL !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Novembre 2017 à 21:52
Citation ( Soho le Mercredi 22 Novembre 2017 à 21:45 )

Chao, non il a été fait après le topic du Sud, mais là n'est pas la question, on s'en branle complet de qui à fait quoi en premier.
L'essentiel est qu'on se fasse des IRL !



Oui :woups:
La saga Dragon Quest > ALL.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Novembre 2017 à 22:10
Pour en revenir au sujet, d'autres motivés que Sayo et moi?
Je pense que y aurait Negi, je le contacterai soon par FB s'il se manifeste pas ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Novembre 2017 à 22:25

Citation: angelo97 le Mercredi 22 Novembre 2017 à 00:12

[...] (Savoie, Dijon, Besançon, Strasbourg, Lyon, 'fin pas trop loin quoi) [...]

:)

Mon train est prêt.

Let me sing you a song, and let's sing along
76858
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 23 Novembre 2017 à 06:43

Citation: CHAOMATiK le Mercredi 22 Novembre 2017 à 21:39

Citation ( Lumano91 le Mercredi 22 Novembre 2017 à 19:09 )

Plagia l'Occitaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Par contre, évite ce genre de commentaire. Et ils ont pas "plagié", puisque c'était même fait avant le topic pour le sud. Enfin bref...

Je crois que tu n'avais pas saisit que c'était juste de l'humour. .. --'

.
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 23 Novembre 2017 à 11:50
Citation ( Lumano91 le Jeudi 23 Novembre 2017 à 06:43 )

Citation: CHAOMATiK le Mercredi 22 Novembre 2017 à 21:39

Citation ( Lumano91 le Mercredi 22 Novembre 2017 à 19:09 )

Plagia l'Occitaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie



Par contre, évite ce genre de commentaire.
Et ils ont pas "plagié", puisque c'était même fait avant le topic pour le sud. Enfin bref...




Je crois que tu n'avais pas saisit que c'était juste de l'humour. .. --'



Je crois que tu n'a pas lu les règles du forum.

Il est interdit de flooder sur les sujets importants. Tout flood abusif sera effacé. De plus, évitez de poster un message pour y écrire "lol" ou "ok", cela n'a aucun intérêt et vous serez sanctionnés par un avertissement.

La saga Dragon Quest > ALL.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Novembre 2017 à 13:02
Au pire, on s'en fout et on revient au sujet de base.
Ouvrez une école, fermez une prison.
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Novembre 2017 à 16:06
Citation ( angelo97 le Mercredi 22 Novembre 2017 à 00:12 )

Hey !
Les Sudistes m'ont donné l'idée, du coup voilà.
Est-ce que des gens seraient intéressés à faire une rencontre, sur la Suisse (Genève, Lausanne par exemple) ou en France voisine (Savoie, Dijon, Besançon, Strasbourg, Lyon, 'fin pas trop loin quoi).
On pourrait en profiter pour se faire une bonne flam's/raclette et un bon vin chaud :D



Toujours pas Nancy de cité :/ En Alsace ça me tente bien, c'est bien moins loin que la Suisse pour moi ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Novembre 2017 à 16:36
Genève ou Lausanne ou Si on ça me va (j'ai un grand coin sympa à Genève dans une villa de maître avec un parc de 300m2 , une terrasse abrité, un salon ... Et même des chambres ^^ si jamais).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit