Les Rencontres IRL dans le SUD !!!

11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Novembre 2017 à 10:22
Ca me tente pas mal de venir vous rejoindre, Toulouse Montpellier ça se fait sur la journée sans problème !
Par contre je rentre pas en France avant le 18 décembre (dispo jusqu'à mi-février) donc faudra voir en fonction de la date que vous choisirez ;)
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Novembre 2017 à 10:28
Vous savez, j'ai reçu un "bon pour un voyage à Vienne ou quelque part d'autre" pour mon anniv de la part de mes parents donc y'a possibilité que je l'utilise pour venir vous voir.

Mais faut que ça vaille plus la peine que ma Vienne chérie. Préparez-vous psychologiquement à mon accent exotique Smileys Dragon Quest Fan (je ferai de même pour vous)
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Novembre 2017 à 15:04
Je suis trop chaud, je peux venir sur Toulouse ou Montpellier pas de problèmes, par contre je suis disponible que les dimanches :-)
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Novembre 2017 à 18:24
Pour moi je préfèrerais bowling ou laser game plutôt que patinoire car j'en ai jamais fais, je serais pas à l'aise et avec le monde, ça sera pas top pour discuter.

Après, comme je l'ai dis, je suis dispo encore jusqu'à Décembre et je suis sensé revenir mi-avril prochain... Donc voilà.. :/
La saga Dragon Quest > ALL.
76858
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Novembre 2017 à 18:27
Moi je suis ok pour les dates sauf pour les vacs de noëls (famille) et après j'ai un voyage scolaire à Paris du 31 Janvier au au 4 Février (y'a aussi les TPE fin Février mais je sais pas quand exactement) mais après ça devrait être ok d’ailleurs j'ai un pote qui aime Dragon Quest qui va venir sur le site et qui aimerai participer à notre rencontre IRL...
.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Novembre 2017 à 18:33
Plus sérieusement Paris et le Sud perso c'est chaud. Si un jour y a des gens dispo pour faire un truc sur l'Est de la France (Dijon, Strasbourg, Lyon, etc.) y a peut-être moyen maintenant que j'ai le permis
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Novembre 2017 à 18:37
Pour ma part, l'idéal serait probablement les vacances de février, étant donné que j'ai mes partiels blancs et mes partiels tout court qui débutent bientôt, et ce jusqu'aux vacances.
En tout cas c'est chouette de voir que cette rencontre intéresse pas mal de monde, j'espère qu'elle se concrétisera ! :-)
Je suis modeste comme tous les génies.
76858
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Novembre 2017 à 18:46
Je pense que c'es le mieux ! Et Sinon pour l'Est de la France crée un topic pour voir nan ?
.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Novembre 2017 à 19:57

Citation: Lumano91 le Mardi 21 Novembre 2017 à 18:46

Je pense que c'es le mieux ! Et Sinon pour l'Est de la France crée un topic pour voir nan ?

Si vous faites ça, on en fait un pour la Suisse, non mais !

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
76858
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Novembre 2017 à 20:34

Citation: La Petite Sayo le Mardi 21 Novembre 2017 à 19:57

Citation: Lumano91 le Mardi 21 Novembre 2017 à 18:46

 

Si vous faites ça, on en fait un pour la Suisse, non mais !

Pourquoi pas ! Après ça dépends pas de moi 

.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Novembre 2017 à 21:32
Il sera difficile de satisfaire tout le monde, j'en suis conscient et ça me désole que certains (peut être même moi) ne pourront peut être pas venir.
Mais ça ne sera que partie remise.

Pour le moment Janvier voire les vacances de Février serait la date la plus disponible pour un maximum d'entre nous.

Je garde l'idée du laser game et du Bowling (ce dernier étant surement le plus adapté pour papoter entre nous) qui me parait adéquate pour notre rencontre.
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
76858
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Novembre 2017 à 22:20
J'avoue que c'est chaud de "papoter" dans un laser game XD
.
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Novembre 2017 à 23:18
Citation ( angelo97 le Mardi 21 Novembre 2017 à 18:33 )

Plus sérieusement Paris et le Sud perso c'est chaud. Si un jour y a des gens dispo pour faire un truc sur l'Est de la France (Dijon, Strasbourg, Lyon, etc.) y a peut-être moyen maintenant que j'ai le permis



N'oublie pas Nancy, malheureux ! Là bas, on pourrait faire une bonne irl ^^
84892
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Novembre 2017 à 20:10
Et le sud-est de la France, on le case où? #MarseillaiseMalgréElle
Watashi wa mou shindeiru.
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Novembre 2017 à 22:16
Citation ( Yoru le Dimanche 26 Novembre 2017 à 20:10 )

Et le sud-est de la France, on le case où? #MarseillaiseMalgréElle



Bah si je peux pas aller à celle de Février étant donné que je travaille jusqu'en Avril, je pourrais venir vers Marseille. Je suis à côté de Nîmes, donc bien placé pour aller soit vers Toulouse, soit vers Marseille ;)
La saga Dragon Quest > ALL.