Dragon Quest Fan Autres Suggestions Les Rencontres IRL dans le SUD !!!

Bleach
Modérateur

Gros-Dino Vert
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 11879
Écrit le Mardi 21 Novembre 2017 à 10:22 
Ca me tente pas mal de venir vous rejoindre, Toulouse Montpellier ça se fait sur la journée sans problème !
Par contre je rentre pas en France avant le 18 décembre (dispo jusqu'à mi-février) donc faudra voir en fonction de la date que vous choisirez ;)

Nakama@Nakama.com voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

La Petite Sayo
Membre

Miss DQFan

Membre n° : 14836
Écrit le Mardi 21 Novembre 2017 à 10:28 
Vous savez, j'ai reçu un "bon pour un voyage à Vienne ou quelque part d'autre" pour mon anniv de la part de mes parents donc y'a possibilité que je l'utilise pour venir vous voir.

Mais faut que ça vaille plus la peine que ma Vienne chérie. Préparez-vous psychologiquement à mon accent exotique Smileys Dragon Quest Fan (je ferai de même pour vous)

Scrogneugneu.
  voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

VicBlmg4
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 42433
Écrit le Mardi 21 Novembre 2017 à 15:04 
Je suis trop chaud, je peux venir sur Toulouse ou Montpellier pas de problèmes, par contre je suis disponible que les dimanches Smileys Dragon Quest Fan

CHAOMATiK
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 76343
Écrit le Mardi 21 Novembre 2017 à 18:24 
Pour moi je préfèrerais bowling ou laser game plutôt que patinoire car j'en ai jamais fais, je serais pas à l'aise et avec le monde, ça sera pas top pour discuter.

Après, comme je l'ai dis, je suis dispo encore jusqu'à Décembre et je suis sensé revenir mi-avril prochain... Donc voilà.. :/

La saga Dragon Quest > ALL.
  https://soundcloud.com/djchaomatik voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Lumano91
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 76858
Écrit le Mardi 21 Novembre 2017 à 18:27 
Moi je suis ok pour les dates sauf pour les vacs de noëls (famille) et après j'ai un voyage scolaire à Paris du 31 Janvier au au 4 Février (y'a aussi les TPE fin Février mais je sais pas quand exactement) mais après ça devrait être ok d’ailleurs j'ai un pote qui aime Dragon Quest qui va venir sur le site et qui aimerai participer à notre rencontre IRL...

C'est l'histoire d'un homme qui remonte le temps pour sauver le futur, qui réussit et devient chef de la police du temps qui traque les personnes modifiant l'histoire... *Clap Clap*
  vayrettelucas@yahoo.com voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

angelo97
Modérateur

Le gluant de métal
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 9079
Écrit le Mardi 21 Novembre 2017 à 18:33 
Plus sérieusement Paris et le Sud perso c'est chaud. Si un jour y a des gens dispo pour faire un truc sur l'Est de la France (Dijon, Strasbourg, Lyon, etc.) y a peut-être moyen maintenant que j'ai le permis

Ouvrez une école, fermez une prison.
  filipe.lira@hotmail.com voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Eldrick
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 50480
Écrit le Mardi 21 Novembre 2017 à 18:37 
Pour ma part, l'idéal serait probablement les vacances de février, étant donné que j'ai mes partiels blancs et mes partiels tout court qui débutent bientôt, et ce jusqu'aux vacances.
En tout cas c'est chouette de voir que cette rencontre intéresse pas mal de monde, j'espère qu'elle se concrétisera ! Smileys Dragon Quest Fan

I may be on the side of the angels, but don't think for one second that I am one of them.
  https://www.youtube.com/watch?v=q8ir8rVl2Z4 voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Lumano91
Membre

Membre
EtoileEtoile

Écrit le Mardi 21 Novembre 2017 à 18:46 
Je pense que c'es le mieux ! Et Sinon pour l'Est de la France crée un topic pour voir nan ?

C'est l'histoire d'un homme qui remonte le temps pour sauver le futur, qui réussit et devient chef de la police du temps qui traque les personnes modifiant l'histoire... *Clap Clap*
  vayrettelucas@yahoo.com voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

La Petite Sayo
Membre

Miss DQFan

Membre n° : 14836
Écrit le Mardi 21 Novembre 2017 à 19:57 

Citation: Lumano91 le Mardi 21 Novembre 2017 à 18:46

Je pense que c'es le mieux ! Et Sinon pour l'Est de la France crée un topic pour voir nan ?

Si vous faites ça, on en fait un pour la Suisse, non mais !

Scrogneugneu.

Lumano91
Membre

Membre
EtoileEtoile

Écrit le Mardi 21 Novembre 2017 à 20:34 

Citation: La Petite Sayo le Mardi 21 Novembre 2017 à 19:57

Citation: Lumano91 le Mardi 21 Novembre 2017 à 18:46

Si vous faites ça, on en fait un pour la Suisse, non mais !

Pourquoi pas ! Après ça dépends pas de moi 

Soho
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 3650
Écrit le Mardi 21 Novembre 2017 à 21:32 
Il sera difficile de satisfaire tout le monde, j'en suis conscient et ça me désole que certains (peut être même moi) ne pourront peut être pas venir.
Mais ça ne sera que partie remise.

Pour le moment Janvier voire les vacances de Février serait la date la plus disponible pour un maximum d'entre nous.

Je garde l'idée du laser game et du Bowling (ce dernier étant surement le plus adapté pour papoter entre nous) qui me parait adéquate pour notre rencontre.

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
  vivelesoho@msn.com voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Lumano91
Membre

Membre
EtoileEtoile

Écrit le Mardi 21 Novembre 2017 à 22:20 
J'avoue que c'est chaud de "papoter" dans un laser game XD

killvan
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 20153
Écrit le Mardi 21 Novembre 2017 à 23:18 
Citation ( angelo97 le Mardi 21 Novembre 2017 à 18:33 )

Plus sérieusement Paris et le Sud perso c'est chaud. Si un jour y a des gens dispo pour faire un truc sur l'Est de la France (Dijon, Strasbourg, Lyon, etc.) y a peut-être moyen maintenant que j'ai le permis

N'oublie pas Nancy, malheureux ! Là bas, on pourrait faire une bonne irl Smileys Dragon Quest Fan

http://mugiwaranoichimi.forumactif.org/ voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Yoru
Membre

Membre
Etoile

Membre n° : 84892
Écrit le Dimanche 26 Novembre 2017 à 20:10 
Et le sud-est de la France, on le case où? #MarseillaiseMalgréElle

Watashi wa mou shindeiru.

CHAOMATiK
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 76343
Écrit le Dimanche 26 Novembre 2017 à 22:16 
Citation ( Yoru le Dimanche 26 Novembre 2017 à 20:10 )

Et le sud-est de la France, on le case où? #MarseillaiseMalgréElle

Bah si je peux pas aller à celle de Février étant donné que je travaille jusqu'en Avril, je pourrais venir vers Marseille. Je suis à côté de Nîmes, donc bien placé pour aller soit vers Toulouse, soit vers Marseille ;)

La saga Dragon Quest > ALL.
  https://soundcloud.com/djchaomatik voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Dragon Quest Fan Autres Suggestions Les Rencontres IRL dans le SUD !!!

2 Membre(s) connectée(s) : Soho, angelo97 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu