Les Rencontres IRL dans le SUD !!!

3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Novembre 2017 à 16:45
Paris c'est bien, c'est beau, c'est grand, c'est pratique pour s'y retrouver pour un grand nombre d'entre nous MAIS...

Oui Mais !

Certains d'entre nous (surement la meilleure partie), sont du Sud (le vrai Sud), et ce n'est pas pratique pour nous qui sommes habitués au soleil de monter dans la grisaille, même si ce n'est que pour le plaisir de vous retrouver.

Si certains souhaitent qu'on se retrouve dans le Langued... *hum* pardon, en Occitanie, pour se voir, partager quelques moments IRL entre nous !?

Manifestez vous !!!

Qui qui c'est qui est chaud ?

PS: On verra pour une date et un lieu dès qu'on en saura un peu plus


S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Novembre 2017 à 17:03
Hein ? "Occitanie" ? Connais pas...

Je suis partante ! Étant de Perpignan, je peux monter jusqu'à Montpel' si besoin. Par contre faudra voir en fonction de la ou des dates arrêtées, évidemment. :-)


Je suis modeste comme tous les génies.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Novembre 2017 à 17:08
Et les Catalans, on se calme :p

Moi Perpi, Montpell... qu'importe, je peux me déplacer de toute façon, et je suis en congés jusqu'en Février donc relativement et facilement dispo.

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Novembre 2017 à 17:23
Moi j'suis à Nîmes, enfin pas vraiment, mais je peux prendre le train pour Montpellier ou venir avec ma copine. Enfin bref voilà.

Et sinon, j'ai jusqu'à la deuxième semaine de Décembre. Après je pars faire une saison en montagne. First taff de ma vie...
La saga Dragon Quest > ALL.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Novembre 2017 à 17:28
Tu vas te régaler Chao !

Si vous êtes un peu ''sportif'' je peux vous faire de belles balades/découvertes de la région autour de Montpell si ça vous dit ?
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Novembre 2017 à 20:30
Pourquoi pas ? Tant que cela n’est pas trop rude pour mon genou qui n’a pas trop la forme depuis quelques temps, ça peut être sympa ! :-)
Je suis modeste comme tous les génies.
76858
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Novembre 2017 à 20:48
J'ai que 17 et avec les devoirs c'est compliqué mais pourquoi pas...
.
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Novembre 2017 à 21:52
Bah faut voir du coup :3
La saga Dragon Quest > ALL.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Novembre 2017 à 22:24
Le Sud de la Suisse ça compte?
Ouvrez une école, fermez une prison.
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Novembre 2017 à 22:35
Trop loin le pôle sud pour moi, mais l'initiative est sympathique ^^
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Novembre 2017 à 03:27
Angélo à toi de voir mais perso ça me parait un peu loin ^^

Pour le côté rando, c'est à faire par plaisir et si certains ont des ennuis de santé, on évitera y'a pas de soucis !!!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
76858
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Novembre 2017 à 08:06
Pour moi normalement c'est ok mieux parents sont d'accord mais le mieux c'est de se fixer les dates et tout la blabla par téléphone (je pense que c'est plus simple) je veux bien donner mon numéro mais je suis pas sûr que ce soit autorisé par les règles du forum et j'ai le bus donc pas le temps de vérifier
.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Novembre 2017 à 08:47

Citation: angelo97 le Lundi 20 Novembre 2017 à 22:24

Le Sud de la Suisse ça compte?

Moi je suis pour x) !

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Novembre 2017 à 09:12
Lumano, on se passera nos numéros via MP, il n'y a rien qui l'interdit.
Mais avant cela programmons rapidement une date fixe et un lieu, et ensuite grâce à nos numéros on pourra se joindre si besoin pour se retrouver plus facilement par exemple.

- Je peux vous proposer une très belle randonnée (Pic Saint Loup) mais relativement difficile.

- Sinon on peut se retrouver à Montpell à la Comédie et on se fait un bon petit restau (si on est ''nombreux'' j'en connais un qui peut nous faire un menu pas trop cher et plutôt sympa; sinon on flânera et on verra sur le moment ^^)

- Ou alors on se retrouve vers Odysséum, on peut se fait une patinoire par exemple.

Dîtes moi ce que vous aimerez faire et/ou si vous connaissez des endroits/choses sympas et on voit ensemble ;)

Sayo, on t'attend
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Novembre 2017 à 10:03
Une sortie à l'Odysséum ça me tente bien, je préfère épargner mon genou pour le moment (ou alors je vous lâche à la moitié de la rando).
Par contre je ne serai pas disponible avant le mois de janvier, à cause des partiels et des vacances avec la famille.
Je suis modeste comme tous les génies.