Dragon Quest Fan Le portail Dragon Quest Fan News Succès pour Dragon Quest RivalsDragon Quest Fan Default Mini Logo

Poppu
Administrateur

Master Chief
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 1
Écrit le Mardi 7 Novembre 2017 à 16:20 

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle pour SquareEnix, Dragon Quest Rivals comptabilise déjà, après seulement 5 jours d'exploitation, plus de 7 millions de téléchargement.

Afin de fêter l'occasion, le 7 étant au Japon un porte-bonheur comme dans un certain nombre de pays, l'éditeur propose un pack gratuit de septs "Standard Pack Tickets" pour tous les joueurs qui se connecteront entre aujourd'hui et le 14 novembre prochain.

Pour ceux qui ont déjà tenté de s'y mettre, qu'en pensez-vous?

Source: www.rpgsoluce.com

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
  poppu@live.com http://www.dragonquest-fan.com voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

garithos
Administrateur

Mercenaire Solitaire
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 2514
Écrit le Mardi 7 Novembre 2017 à 17:06 
Super nouvelle, il fallait un peu s'y attendre avec le succès de Hearthstone en occident, la même version Dragon Quest c'était un bon coup à jouer, comme Square l'avait fait aussi avec Builders en comparaison avec Minecraft pour l'occident.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
  http://royaume-de-ten.com/ http://royaume-de-ten.xooit.fr/ voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

CHAOMATiK
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 76343
Écrit le Mardi 7 Novembre 2017 à 17:09 
Parfait ! Smileys Dragon Quest Fan
J'espère vraiment qu'on aura la version sur PC au moins au début d'année 2018 ! :)

La saga Dragon Quest > ALL.
  https://soundcloud.com/djchaomatik voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Eldrick
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 50480
Écrit le Mardi 7 Novembre 2017 à 18:10 

Citation: Poppu le Mardi 7 Novembre 2017 à 16:20

un pack gratuit de septs "Standard Pack Tickets" pour tous les joueurs qui se connecteront entre aujourd'hui et le 14 novembre prochain.

Ah nan mais fallait pas me dire ça. :ninja *s'en va à la recherche d'un gentil petit VPN*

Je me demande s'ils nous sortiront de vrais boosters avec de vraies cartes, comme ils avaient fait pour les jeux Battle Road, entre autres. Ça serait bien sympathique de les collectionner (mais cela resterait forcément une exclu japonaise, comme d'habitude). 

Au passage, "sept" est invariable, mais "téléchargement" prend un -s, je dis ça je dis rieeeen (non, pas taper) !

I may be on the side of the angels, but don't think for one second that I am one of them.
  https://www.youtube.com/watch?v=q8ir8rVl2Z4 voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Lumano91
Membre

Membre
Etoile

Membre n° : 76858
Écrit le Jeudi 9 Novembre 2017 à 21:46 

Je ne me suis pas renseigné du tout il y a une date pour la version française du jeu (ou en anglais au moins ) ?

C'est l'histoire d'un homme qui remonte le temps pour sauver le futur, qui réussi et deviens chef de la police du temps qui traque les personnes modifiant l'histoire... *Clap Clap*
  vayrettelucas@yahoo.com voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Tulipe99
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 77015
Écrit le Jeudi 9 Novembre 2017 à 21:54 
Pas de version fr/us prévue actuellement je pense. Après peut-être qu’avec les nombreux téléchargements du jeu et la popularité de Heartstone en Europe, on aura droit à une version en français, ou au moins j’espère à un dézonage du jeu.

Ris de toi avant de rire des autres.
  Sérieusement, des gens utilisent encore ça? Ça existe encore? voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Lumano91
Membre

Membre
Etoile

Membre n° : 76858
Écrit le Dimanche 12 Novembre 2017 à 18:00 

Citation: Tulipe99 le Jeudi 9 Novembre 2017 à 21:54

Pas de version fr/us prévue actuellement je pense. Après peut-être qu’avec les nombreux téléchargements du jeu et la popularité de Heartstone en Europe, on aura droit à une version en français, ou au moins j’espère à un dézonage du jeu.

Merci de la réponse il nous reste plus qu'a prier pour ce jeu aussi...

C'est l'histoire d'un homme qui remonte le temps pour sauver le futur, qui réussi et deviens chef de la police du temps qui traque les personnes modifiant l'histoire... *Clap Clap*
  vayrettelucas@yahoo.com voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Dragon Quest Fan Le portail Dragon Quest Fan News Succès pour Dragon Quest RivalsDragon Quest Fan Default Mini Logo

5 Membre(s) connectée(s) : Poppu, Soho, angelo97, La Petite Sayo, Leminion 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu