Dragon Quest Fan Le portail Dragon Quest Fan News Recrutement de rédacteursDragon Quest Fan Default Mini Logo

Yoru
Membre

Membre
Etoile

Membre n° : 84892
Écrit le Vendredi 17 Novembre 2017 à 17:28 

Citation: metal djidane 44 le Jeudi 16 Novembre 2017 à 17:15

Citation: Yoru le Jeudi 16 Novembre 2017 à 10:44

J'arrive peut-être un peu tard mais on a encore besoin d'aide pour DQ VII? °3°

Par contre avant tu devrais allé te présenter dans la section appropriée comme indiqué dans les règles du forum.

Merci de m'avoir prévenue, je n'avais pas remarqué Smileys Dragon Quest Fan Je viens de corriger ça~

Citation: Poppu le Jeudi 16 Novembre 2017 à 22:02

Citation: Yoru le Jeudi 16 Novembre 2017 à 10:44

J'arrive peut-être un peu tard mais on a encore besoin d'aide pour DQ VII? °3°

J'ai pas mal de captures d'écran de MeutMeut mais si tu es motivés tu peux aider Tulipe99 en lui fournissant des screenshots pour sa solution. Ca serait plus propre que des photos mais en l'état ce que nous avons comme photos peut être suffisant. Ca serait comme la cerise sur la gâteau... Mais pour cela il faut soit utiliser un émulateur soit une 3DS modifiée, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde.

Les émulateurs 3DS sont souvent bourrés de bugs et je ne pense pas pouvoir me procurer une "3DS capture board" :/ Après si je peux faire autre chose... (du genre trier les screens pour sa solution ou autre) Au pire des cas je verrai avec Tulipe99 en MP :')

Watashi wa mou shindeiru.
  voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Eldrick
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 50480
Écrit le Vendredi 17 Novembre 2017 à 20:33 

Si jamais il y a vraiment une nécessité de remplacer les images de Meut par des screenshots, je peux me débrouiller (ohlolol g hacké ma 3ds c pa b1 jsui une thug). Par contre ça ne viendra pas de sitôt, étant donné que refaire une partie pour obtenir les images adéquates demandera pas mal de temps… et puis j'ai du boulot à côté de tout ça, notamment avec la fac, mes petits jobs et la soluce de DQ VI. Si quelqu'un peut s'occuper des screenshots, c'est avec plaisir, mais en dernier recours, j'accepte de m'y atteler.

J'avais également oublié de préciser que je peux apporter ma contribution pour les sections concernant des jeux inédits au Japon. J'entends par là les DQM, DQMJ3, DQMBRV, Theatrhythm… mais seulement si cela s'avère nécessaire. Je peux éventuellement aider avec la version 3DS de DQ XI, même si je préfère attendre la sortie européenne (je serai plus à l'aise qu'avec la version jap que j'ai actuellement).

I may be on the side of the angels, but don't think for one second that I am one of them.
  https://www.youtube.com/watch?v=q8ir8rVl2Z4 voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

garithos
Administrateur

Mercenaire Solitaire
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 2514
Écrit le Samedi 18 Novembre 2017 à 09:39 
Pour DQMBRV j'avais un peu commencé, mais si tu veux la continuer amuse toi :-P .

Je m'occupe actuellement des "Synopsis" de la série DQMBR du 1er au dernier (Scanner 2ème édition), enfin quand j'ai un peu de temps.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
  http://royaume-de-ten.com/ http://royaume-de-ten.xooit.fr/ voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

FandePhoenix
Membre

Membre
Etoile

Membre n° : 4349
Écrit le Mardi 12 Décembre 2017 à 19:33 
J'ai pratiquement fini mon tableau Excel des monstres de Dragon Quest VI avec la correspondance "nom US" pour ceux qui n'avaient que leur nom US sur l'encyclopédie du site.
Il ne me manque qu'une dizaine de localisations. J'envisage de démarrer une nouvelle partie sur un autre fichier car ce sont essentiellement des monstres qui sont apparus au début de l'aventure, à un moment où je ne pensais pas que je noterais leur zone. Smileys Dragon Quest Fan
(J'avais pas mal ralenti le rythme pendant 2 semaines, mais là je me suis retrouvé trop malade pour aller bosser, donc j'ai défoncé Mortamor et je suis allé dans le donjon bonus. Je suis pas allé jusqu'au bout, mais j'ai rencontré tous les monstres.)

Est-ce que tu veux le tableau maintenant, Poppu ?
Si oui, comment je te le passe ? Est-ce que je te fais juste une liste comme ça ?
nom fr : nom us : localisation

"Les découvertes sont si excitantes! Et il s'agit de l'essence même de la vie!" (Devdan, Fire Emblem Path of Radiance)
  http://rpg-consoles.bbactif.com/forum.htm voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Dragon Quest Fan Le portail Dragon Quest Fan News Recrutement de rédacteursDragon Quest Fan Default Mini Logo

3 Membre(s) connectée(s) : FandePhoenix, angelo97, killvan 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu