Dragon Quest Fan Le portail Dragon Quest Fan News L'artbook Dragon Quest illustré par Akira Toriyama bientôt en Espagne.Dragon Quest Fan Default Mini Logo

garithos
Administrateur

Mercenaire Solitaire
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 2514
Écrit le Dimanche 5 Novembre 2017 à 20:30 

dragon quest

Lors de la présentation des nouveautés à la XXIIIe édition du Manga Salon de Barcelone, Planeta Cómic a annoncé qu'elle éditera en Espagne l'artbook de Dragon Quest illustré par Akira Toriyama. L'éditeur a également commenté que «la gamme de licences liées à la franchise progressera tout au long de l'année à venir».

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
  http://royaume-de-ten.com/ http://royaume-de-ten.xooit.fr/ voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Eldrick
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 50480
Écrit le Dimanche 5 Novembre 2017 à 20:37 

C'est dans des cas comme celui-ci que je suis heureuse d'habiter à un quart d'heure de route de la frontière espagnole... Smileys Dragon Quest Fan
J'espère tout de même qu'il sortira en France, c'est un petit bijou !

I may be on the side of the angels, but don't think for one second that I am one of them.
  https://www.youtube.com/watch?v=q8ir8rVl2Z4 voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Tigali
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 81721
Écrit le Dimanche 5 Novembre 2017 à 20:41 
Je l'ai commandé en import jap. Le contenu casse pas des briques (déjà trouvable facilement sur internet en majorité) mais les tirages sont de très bonne qualité et c'est un très bel objet :)

Et s'ils éditent autre chose lié à DQ, c'est une bonne nouvelle, mon espagnol étant meilleur que mon japonais :P

Figurez-vous que le pain perdu c'est bon. Mais ça peut être mauvais aussi. Comme quoi, rien n'est sûr.
  voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

winxixia
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoile

Membre n° : 18843
Écrit le Mardi 7 Novembre 2017 à 20:41 
De mon côté, je l'ai eu l'an dernier à la Japan Expo, pour 60 euros... (Je crois que c'était un stand d'import Smileys Dragon Quest Fan )

Mais c'est quand même franchement cool. Surtout si, avec un peu (beaucoup) de chance, ils en sortent d'autres... Ce serait merveilleux.

voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Dragon Quest Fan Le portail Dragon Quest Fan News L'artbook Dragon Quest illustré par Akira Toriyama bientôt en Espagne.Dragon Quest Fan Default Mini Logo

5 Membre(s) connectée(s) : Poppu, Soho, angelo97, La Petite Sayo, Leminion 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu