Bug sur le forum

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Octobre 2017 à 17:27
Bonjour à tous,

Suite à l'intervention d'un BOT sur le forum, j'ai du supprimer plusieurs entrées. Je n'avais pas bien mis à jour un de mes scripts (que je testais pour la V2), donc la page d'accueil du forum est buggée.

Je vais corriger ça au plus vite.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Octobre 2017 à 19:48
Voilà, c'est corrigé. Désolé pour le dérangement. Il reste encore quelques bugs d'affichage par çi et là, je verrai ça rapidement. Mais l'essentiel est fixé :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Octobre 2017 à 21:46

Bon travail, même si je n'avais rien remarqué... :o

C'était un BOT virus ?

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Octobre 2017 à 09:00
Un bot SPAM. Il a pourri pas mal de sujets avec des publicités. Le problème venait de la supression du compte, en fait quand je supprime un membre je supprime aussi tous ses posts et j'avais oublié que je n'avais pas corrigé cette fonction avec la nouvelle indexation du site... Voilà :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Août 2018 à 16:26
Bonjour,

J'ai mal supprimé les entrées d'un bot qui postait sur le forum, j'ai du faire une restauration de base. Quelques posts ont été perdu, j'en suis navré. Tout est revenu à la normal maintenant.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!