Quête photo dragon quest 8

83444
Membre
Lundi 18 Septembre 2017 à 21:38
Bonjour j'ai fini le jeu sur ds et il me manque des quêtes photos. Comment les débloquer svp ? Merci
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Septembre 2017 à 22:09

Tiens, voici le lien vers le topic où toutes les quêtes photographiques, avec la solution en prime, sont écrites :) : clique ici

Et il faudrait que tu ailles te présenter dans la section adéquate, c'est un pas obligatoire pour qui veut rester sur le fofo sans problème :p

Let me sing you a song, and let's sing along
83444
Membre
Lundi 18 Septembre 2017 à 22:25
Merci pour l'info j'y vais de ce pas. Et désolée pour la marche à suivre je suis nouvelle sur le forum
83444
Membre
Lundi 18 Septembre 2017 à 22:28
Merci pour la soluce mais je l'avais deja consultée. Ce que je me demande c'est quel événement permet de faire apparaître de nouvelle demandes de Rémi une fois le jeu terminé et les quêtes photos deja requises terminées et rendues
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Septembre 2017 à 23:20

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, une fois que tu as fait toutes les quêtes de Rémi (donc, que tu ais obtenue tous les tampons), il n'est pas possible d'en avoir d'autres :o

Normalement, toutes les quêtes photographiques se débloquent d'elles-même lorsqu'on termine le jeu (comprenant le secteur Dragovien).

Let me sing you a song, and let's sing along
83444
Membre
Lundi 18 Septembre 2017 à 23:34
Mais je n'ai pas tous les tampons justement. En regardant la liste dans le menu il me manque dès numéro de quêtes (la 11, la 26 par exemple) et Rémi ne m'en demandent pas d'autres. Je me demandais si elles ne se débloquaient pas en faisant le sanctuaire dragovien car il ne reste que celui ci faire
83444
Membre
Lundi 18 Septembre 2017 à 23:35
Dsl pour les fautes j'ai tapé trop vite
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Septembre 2017 à 23:48

La 11 et la 26 ? C'est bizarre, si tu as battu Raphtorne déjà une fois, elles devraient être là :o

Tu es bien sûr, quand tu vas sur l'espace des photos, d'être dans les bons onglets (photos manquantes/en cours) ?

C'est con ce que je te demande, mais des fois ça arrive.

Ou sinon, en regardant celles qu'il te manque, puis en t'aidant de la soluce (lien plus haut), essaye de remplir les objectifs de quêtes, et de prendre en photo les choses voulues. Peut-être vont-elles se valider ?

 

PS : si tu veux tu peux modifier tes messages avec le bouton 'éditer' en haut à droite du message que tu veux justement modifier. Comme ça, ça t'éviteras les double post ;)

Let me sing you a song, and let's sing along
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Septembre 2017 à 08:32

Plop, Bleach à la rescousse !

Ce que veux dire Dyna c'est qu'elle a fini le pallier de quetes que Rémi lui a donné pour le moment. Pour débloquer de nouvelle quetes photo il faut avoir visité certains lieux.

Et donc pour débloquer les quêtes: 011 / 026 / 087 / 088 / 116 / 117 / 137 / 138 / 139 /140 / 141 / 142, il faut que tu aies atteint le Sanctuaire Dragovien au moins une fois :)


--Il faudrait que je rajoute les infos pour chaque quête sur le topic en question... Mais pleins de chose à faire en ce moment, je vais essayer de faire ça prochainement !!--

 

Sinon comme l'a dit Thoka il faudrait que tu ailles de présenter (rituel obligatoire sur le forum).  Pour ça tu peux créer un topic dans la section présentation: ICI (lien). Si tu es en manque d'inspiration n'hésite pas à regarder ce que les autres membres ont écrit ou tu peux directement t'inspirer de la présentation type faite par Gari: ICI (lien) ;)

83444
Membre
Mardi 19 Septembre 2017 à 08:45
Merci beaucoup Bleach, c'est bien ce que je me disais concernant le sanctuaire. et je m'occupe de suite du procole.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Septembre 2017 à 11:30

Ahhh, je pensais que tu avais totalement fini le jeu, c'est pour ça que je ne comprenais pas d'où ton problème pouvait venir.

Donc oui si tu n'es pas encore allé au Sanctuaire Dragovien, c'est normal haha

 

PS : Bleach, le 'h' n'est pas à sa place à Tokah... :( bouh !

Let me sing you a song, and let's sing along
83444
Membre
Mardi 19 Septembre 2017 à 12:49
C'est bon je suis arrivée au sanctuaire et les quêtes manquantes se sont débloquées enfin! Je vais pouvoir continuer sereinement. Merci
81541
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 19 Septembre 2017 à 20:50
Bonsoir :-)

Verifie que tu peux bien telecharger les objets dans la partie qui porte ce nom, car si ta console est bloqué par un changement d'heure, tu ne pourras pas faire les quetes scintillantes.

Ce qui me fait sourire d'ailleurs, c'est qu'on passe en heure d'hiver dans un mois, je me demande si je serai déboquer d'ici là :gueule: