Présentation de Misu

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Septembre 2017 à 16:19
Très heureuse de te revoir, Guigui :) !

On se refait une guerre quand tu veux x) !
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
83141
Membre
Samedi 9 Septembre 2017 à 16:26

Suite à quelques soucis, je ne réponds que maintenant (je sais, honte à moi). Pour répondre à tout ce beau monde.

@Poppu, je t'ai envoyé un MP en expliquant le souci. 

@Zinzindelespace, merci, et félicitations pour être rédactrice. :)

@Bleach, les opus comme DQVIII sortis sur 3DS m'intéressent bien. Le jeu Dragon Quest Heroes m'intéresse bien, mais acheter une PS4 juste pour ce jeu me parait de la folie, et il n'est pas question d'y jouer sur émulateur, par principe vis à vis des sociétés mères, et car ça serait trop compliqué. Mais je m'intéresse également de très près à Dragon Quest XI (bien dommage que Dragon Quest X ne soit jamais sorti chez nous).

@Negi, et oui, je suis heureux de te revoir également, toujours le plus sadique des modérateurs à ce que je vois.

@Sayo, plus de guerre désormais. Car on m'appelle Riz Blanc car je m'entends avec tout le monde, tout comme le riz blanc se marie avec tous les plats. Mais je suis agréablement surpris que tu sois Miss DQFan.

@Eldrick et Tokah, merci de votre accueil, et ça fait plaisir de vous revoir, je me demandais ce que vous deveniez.

@Baboulinet, il est possible que sois tombé sur un ou l'autre post que j'ai fait. J'avais encore pas mal de temps disponible quand j'étais lycéen, depuis que je suis étudiant, les choses ont changé (et encore, j'ai du temps libre vu que je suis toujours au domicile parental, pas question de partir encore).

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Septembre 2017 à 16:34
Bon retour à toi vieille branche ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Septembre 2017 à 20:03

Moi le plus sadique ? C'est trop gentil :D

 

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 24 Septembre 2017 à 20:56

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. 

Ca se voit direct en voyant ce message. Grâce à l'aide de Poppu, j'ai pu récupérer mon compte (j'ignore comment il a résolu le problème), mais j'en suis content. Donc voilà, l'autre compte, on peut l'oublier, voire même le supprimer. 

Donc un grand merci à toi Poppu.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Septembre 2017 à 21:14
Bon retour chez les fous.

Et bon retour à toi Psaro le terrible.

Negi, effectivement tu es le plus sadique depuis qu'Adrian n'est plus là ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Septembre 2017 à 22:55
Welcome back :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Septembre 2017 à 02:53
Oui bonjour je pensais pas retrouvee mon ancien compte sur ce sige. Ce site m'aide beaucoup vraiment fan de dragon quest d'anciennes generation et je y joue encore merci beaucoup pour les informations qui sont dans ce site cela m'aide énormément
a La quête des équipements Royale
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Septembre 2017 à 20:25

Haha bravo :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !