Dragon Quest Fan Le portail Dragon Quest Fan Présentation Présentation, ou plutôt retourPRESENTATION

Baboulinet
Membre

Membre
Etoile

Membre n° : 83150
Écrit le Mercredi 6 Septembre 2017 à 13:19 
Citation ( Bleach le Mercredi 6 Septembre 2017 à 07:55 )

Re bienvenue sur le forum ;)
Tu penses repartir sur quel(s) opus maintenant qu'il y a eu un peu de mouvement du coté de la saga ?

@Baboulinet: A ton tour d'aller te présenter, passage obligatoire sur le fofo :)

Oui ça fait quelques jours que je fais trainer ça à cause du retour des cours. Elle sera faite dans la semaine. Smileys Dragon Quest Fan

La vrai sagesse est de ne pas sembler sage.
  voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

La Petite Sayo
Membre

Miss DQFan
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 14836
Écrit le Vendredi 8 Septembre 2017 à 16:19 
Très heureuse de te revoir, Guigui :) !

On se refait une guerre quand tu veux x) !

Scrogneugneu.

Misu
Membre

Nouveau Membre
Etoile

Membre n° : 83141
Écrit le Samedi 9 Septembre 2017 à 16:26 

Suite à quelques soucis, je ne réponds que maintenant (je sais, honte à moi). Pour répondre à tout ce beau monde.

@Poppu, je t'ai envoyé un MP en expliquant le souci. 

@Zinzindelespace, merci, et félicitations pour être rédactrice. :)

@Bleach, les opus comme DQVIII sortis sur 3DS m'intéressent bien. Le jeu Dragon Quest Heroes m'intéresse bien, mais acheter une PS4 juste pour ce jeu me parait de la folie, et il n'est pas question d'y jouer sur émulateur, par principe vis à vis des sociétés mères, et car ça serait trop compliqué. Mais je m'intéresse également de très près à Dragon Quest XI (bien dommage que Dragon Quest X ne soit jamais sorti chez nous).

@Negi, et oui, je suis heureux de te revoir également, toujours le plus sadique des modérateurs à ce que je vois.

@Sayo, plus de guerre désormais. Car on m'appelle Riz Blanc car je m'entends avec tout le monde, tout comme le riz blanc se marie avec tous les plats. Mais je suis agréablement surpris que tu sois Miss DQFan.

@Eldrick et Tokah, merci de votre accueil, et ça fait plaisir de vous revoir, je me demandais ce que vous deveniez.

@Baboulinet, il est possible que sois tombé sur un ou l'autre post que j'ai fait. J'avais encore pas mal de temps disponible quand j'étais lycéen, depuis que je suis étudiant, les choses ont changé (et encore, j'ai du temps libre vu que je suis toujours au domicile parental, pas question de partir encore).

angelo97
Modérateur

Le gluant de métal
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 9079
Écrit le Samedi 9 Septembre 2017 à 16:34 
Bon retour à toi vieille branche ;)

Ouvrez une école, fermez une prison.
  filipe.lira@hotmail.com voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Negi
Modérateur

Modérateur

Membre n° : 27959
Écrit le Samedi 9 Septembre 2017 à 20:03 

Moi le plus sadique ? C'est trop gentil Smileys Dragon Quest Fan

Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
  World wide web voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

psaro l'exterminateur
Membre

Correcteur

Membre n° : 18825
Écrit le Dimanche 24 Septembre 2017 à 20:56 

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. 

Ca se voit direct en voyant ce message. Grâce à l'aide de Poppu, j'ai pu récupérer mon compte (j'ignore comment il a résolu le problème), mais j'en suis content. Donc voilà, l'autre compte, on peut l'oublier, voire même le supprimer. 

Donc un grand merci à toi Poppu.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté ; la récompense que tu obtiendras sans avoir fourni l'effort pour l'obtenir n'est pas une récompense et elle n'aura que de valeur. Et même qu'elle pourrait être une récompense qui te sera néfaste.
  http://www.dragonquest-fan.com/index.php voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

garithos
Administrateur

Mercenaire Solitaire
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 2514
Écrit le Dimanche 24 Septembre 2017 à 21:14 
Bon retour chez les fous.

Et bon retour à toi Psaro le terrible.

Negi, effectivement tu es le plus sadique depuis qu'Adrian n'est plus là Smileys Dragon Quest Fan .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
  http://royaume-de-ten.com/ http://royaume-de-ten.xooit.fr/ voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Poppu
Administrateur

Master Chief
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 1
Écrit le Dimanche 24 Septembre 2017 à 22:55 
Welcome back :)

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
  poppu@live.com http://www.dragonquest-fan.com voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

KamiBlast
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 32815
Écrit le Lundi 25 Septembre 2017 à 02:53 
Oui bonjour je pensais pas retrouvee mon ancien compte sur ce sige. Ce site m'aide beaucoup vraiment fan de dragon quest d'anciennes generation et je y joue encore merci beaucoup pour les informations qui sont dans ce site cela m'aide énormément

Sprinteur 100-200
  information masqué information masqué information masqué information masqué voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Negi
Modérateur

Modérateur

Membre n° : 27959
Écrit le Lundi 25 Septembre 2017 à 20:25 

Haha bravo Smileys Dragon Quest Fan

Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
  World wide web voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Dragon Quest Fan Le portail Dragon Quest Fan Présentation Présentation, ou plutôt retourPRESENTATION

Aucun membre(s) connectée(s) actuellement. 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu