Dragon Quest XI Jap PS4 astuce

Lundi 14 Août 2017 à 13:34
Salut. Pour ceux qui ont eut Dragon Quest XI Jap PS4 et qui galére un peu dans le menu des objets, armes,accessoires. Appuyez sur carré pour voire l'image de l'objet. Attention,je ne parle pas de tri mais quand vous naviguez sur les objets, ce n'est pas indiqué mais appuyez sur carré et vous verrez l'image de ce que vous avez. Pas besoin de confirmer avec Rond, appuyez direct sur carré et vous verrez, cela vous simplifiera la vie et reconnaîtrez les objets de la saga. Ce jeu dépasse mes attentes !! Parfait? Non, c'est l'ultime DQ!!!! Sur ce, j'y retourne.
Je suis PapyMARIO, j'ai 39 ans, je suis célibataire et je joue depuis environ 30 ans. Les jeux vidéos sont ma passion depuis toujours et mes séries préférés sont Phantasy Star, Y's, Fire Emblem et Dragon Quest bien sur !! Et je suis un "mordus" de Dragon Quest V !! Il est pas mignon mon Avatar
Lundi 14 Août 2017 à 13:39
Pour fusionner les armes avec l'alchimarmite rectangulaire, tapez sur Rond jusqu'à la jauge puis laissez votre doigt sur Rond en descendant à la case suivante et tapez jusqu'au trait,et ainsi de suite jusqu'à la fin de la fusion et validez avec Rond sur la 4eme et dernière ligne du menu pour valider la fusion finale!!
Je suis PapyMARIO, j'ai 39 ans, je suis célibataire et je joue depuis environ 30 ans. Les jeux vidéos sont ma passion depuis toujours et mes séries préférés sont Phantasy Star, Y's, Fire Emblem et Dragon Quest bien sur !! Et je suis un "mordus" de Dragon Quest V !! Il est pas mignon mon Avatar
Dimanche 27 Août 2017 à 03:04
Oublier pas de trouver et tirer sur les cibles avec votre arbalète !! Certaines sont vicieusement bien cachés
Je suis PapyMARIO, j'ai 39 ans, je suis célibataire et je joue depuis environ 30 ans. Les jeux vidéos sont ma passion depuis toujours et mes séries préférés sont Phantasy Star, Y's, Fire Emblem et Dragon Quest bien sur !! Et je suis un "mordus" de Dragon Quest V !! Il est pas mignon mon Avatar