Dragon Quest Fan Dragon Quest X : Awakening of the Five Tribes Dragon Quest X : Awakening of the Five Tribes ?PETITION DRAGON QUEST X ?DQX

zinzindelespace
Modérateur

Rédactrice
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 29838
Écrit le Samedi 12 Août 2017 à 09:59 

Citation: metal djidane 44 le Vendredi 11 Août 2017 à 20:22

Vous pouvez continuer d'en parlez si vous le souhaitez mais il faut se faire une raison le jeu ne sortira jamais en France, c'est pas faut d'avoir essayé. Et ce n'est pas une X ème pétition que fera la différence. DQ X n'est pas sortie en France car au moment de ça sortie les dernier jeux DQ n'avait pas fait énormément de ventes et comme il s’agit d'un jeu online il aurait fallu prévoir des serveurs et tout ce qui va avec, mais vu les résultats ils ont préférer ne pas le faire, c'est comme FF XI ou XIV qui ont nettement moins bien fonctionner.

J'approuve largement Djidane. DQ X ne sortira jamais hors Japon parce que c'est un MMORPG (donc, serveurs) payant (en plus de payer le jeu, tu payes un abonnement supplémentaire pour continuer à jouer).

Il me semble que même FF, pourtant BEAUCOUP plus populaire que DQ en Occident, n'a pas ramassé l'argent espéré. Et pourtant, on parle bien de quelque chose qui fonctionnera à tous les coups... ;)

Toujours à votre service !
  untruc@hotmail.fr ??? ??? ??? https://www.youtube.com/watch?v=scH0PB-tmUo voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Tigali
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 81721
Écrit le Samedi 12 Août 2017 à 10:35 
Dommage, j'eusse espéré que l'intention te plaise. J'ai pas arrêté de penser à toi en signant.

Figurez-vous que le pain perdu c'est bon. Mais ça peut être mauvais aussi. Comme quoi, rien n'est sûr.
  voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

TheLordDragovien
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 41600
Écrit le Samedi 12 Août 2017 à 14:16 
Je trouve que c'est un belle intention et je signerai avec plaisir, moi aussi je l'attends depuis longtemps mais je rejoins l'avis des autres. Même si j'ai très envie de le voir en Occident, il faut être réaliste il ne pourra jamais sortir, Square Enix n'y gagnerai pas grand chose du fait que c'est un MMO d'une licence moyennement connue en Occident. Mais je le redis l'intention est très bonne Smileys Dragon Quest Fan

Bon par contre... QUAND EST-CE QU'ON AURA DQMJ3 PRO EN OCCIDENT ?! IL FAUT UNE PÉTITION Smileys Dragon Quest Fan (oups je m'emporte un peu, c'est une blague évidemment)

Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !

Tigali
Membre

Membre
EtoileEtoile

Écrit le Samedi 12 Août 2017 à 14:24 
(Bof, maintenant que l'idée est lancée... on a eu 1 et 2 alors...)

Espérons au moins qu'un éditeur s'intéressera à Souten no Soura. (D'où l'idée plus générale de faire du bruit autour de X, en fait.)

Figurez-vous que le pain perdu c'est bon. Mais ça peut être mauvais aussi. Comme quoi, rien n'est sûr.

Tokah
Membre

Mister DQFan
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 40334
Écrit le Samedi 12 Août 2017 à 15:30 

Il faut pas le prendre mal Tigali :) mais on en a vu tellement passer rien que sur ce forum, que c'est dur d'y croire maintenant Smileys Dragon Quest Fan

Si tu veux pour le manga, tu peux faire des recommandations aux fansubs pour qu'ils le traduisent ! En scan c'est mieux que rien. Le manga n'est pas lié au jeu, donc même si le jeu sortait en France, faudrait refaire la même chose pour le manga :/

La chanteuse était là pour ces épéistes qui ont eu le courage de se battre... N'oublions pas tous ces joueurs dont on ne connaît pas le nom... - SAO Ordinal Scale

Tigali
Membre

Membre
EtoileEtoile

Écrit le Samedi 12 Août 2017 à 19:15 
Difficile pour moi de pas le prendre mal.

garithos
Administrateur

Mercenaire Solitaire
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 2514
Écrit le Samedi 12 Août 2017 à 20:07 
De tout de façon Dragon Quest X c'est un tout Smileys Dragon Quest Fan , y a Dragon Quest X le jeu, le manga, l'anime maintenant.

Et en Novembre y a la version Chinoise qui sort, donc qui sait, peut être d'ici 1 an ou 2 une fois la v4 sortie on aura le jeu chez nous. C'est vrai que c'est pas évident et une grosse prise de risque de Square Enix financièrement parlant pour les serveurs, surtout après le flop du début de FF XIV qui maintenant cartonne bien en Europe.

Donc même si ce n'ai que la Xème pétition, elle a le mérite d'être présent malgré tout, après à voir combien de signature il y aura Smileys Dragon Quest Fan .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
  http://royaume-de-ten.com/ http://royaume-de-ten.xooit.fr/ voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Tigali
Membre

Membre
EtoileEtoile

Écrit le Samedi 12 Août 2017 à 20:22 
Merci, gari ! C'est sympa d'avoir au moins une personne pour t'encourager.

metal djidane 44
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 1938
Écrit le Samedi 12 Août 2017 à 21:00 
Enfin personne n'a dit que la pétition ne mérite pas d'être présent, on dit simplement que cela à déjà été fait et à chaque fois ça n'a pas marché, on peut le refaire mais ça sera le même résultat.

Puis surtout il faut se dire une chose importante si la pétition aboutie et que DQ X sort en Europe, faudrait après qu'il soit acheter, parce que si dans toutes les signatures ont ce retrouves avec seulement 10-15% de personnes qui l'achètent la on pourra faire une croix sur le reste de la série.

Moi je sais que je signerai pas ce genre de pétition parce qu'un DQ online ne me plait pas et que j'ai pas d'argent à mettre dans un abonnement pour joué. (d'ailleurs c'est pour ça que moi qui suis un gros fan de FF j'ai arrêter au X)

Si vous voulez faire des pétitions plus utiles essayez de faire sortir DQMJ3 en Europe, ou bien DQ XI sur PS4, 3DS et Switch.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
  dragonquestmonster93@live.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

zinzindelespace
Modérateur

Rédactrice
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 29838
Écrit le Samedi 12 Août 2017 à 22:42 
Citation ( Tigali le Samedi 12 Août 2017 à 10:35 )

Dommage, j'eusse espéré que l'intention te plaise. J'ai pas arrêté de penser à toi en signant.

Attention, je n'ai pas dit que l'intention est mauvaise, ni que la pétition n'a pas d'utilité. C'est juste que, comme a dit Tokah, je suis là assez longtemps pour dire qu'on en a vu passer des choses qui, finalement, ne donne rien (entre les fakes et les "je comprends vos attentes mais on ne vous sort pas le jeu"). Certains, plus vieux aux États-Unis, ont signé la pétition ont eu le souvenir de Dragon Quest IV PSx edition en tête : ils en ont fait de la pub, ont fait vendre le rêve de la sortie et au final... il n'est jamais sorti parce que Heartbeat et Enix America ont fermé. Là c'est pour x raisons (économique surtout) alors que l'autre situation était à l'origine la fermeture du studio responsable du jeu (ce qui rend la situation merdique, imagine que ArtePiazza ferme pendant qu'ils travaillent sur les remakes. Impossible de reprendre le jeu sans débourser une somme astronomique).

Je suis sceptique seulement pour le but recherché (la sortie de DQ X en Occident), pas contre l'intention (c'est toujours bien les piqûres de rappel). Mais seulement, ça a produit beaucoup de déçus de fans DQ sur SQEX, dont je fais partie, donc le nombre de signatures...

Toujours à votre service !
  untruc@hotmail.fr ??? ??? ??? https://www.youtube.com/watch?v=scH0PB-tmUo voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Tigali
Membre

Membre
EtoileEtoile

Écrit le Samedi 12 Août 2017 à 23:19 
Citation ( metal djidane 44 le Samedi 12 Août 2017 à 21:00 )

Si vous voulez faire des pétitions plus utiles essayez de faire sortir DQMJ3 en Europe, ou bien DQ XI sur PS4, 3DS et Switch.

Bonne idée ! Tu t'y colles, champion ? Allez, à ton, tour. Smileys Dragon Quest Fan

metal djidane 44
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 1938
Écrit le Samedi 12 Août 2017 à 23:34 
Non je le ferais pas parce que je m'en fiche, si il n y a plus de DQ qui sortent pas grave je passerai à autre chose.

Je donnais juste des idées sur des chosent plus utiles à faire.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
  dragonquestmonster93@live.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Dragon Quest Fan Dragon Quest X : Awakening of the Five Tribes Dragon Quest X : Awakening of the Five Tribes ?PETITION DRAGON QUEST X ?DQX

4 Membre(s) connectée(s) : Soho, angelo97, Minwus, Lancelot94 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu