Dragon Quest Fan Autres Récréation Traducteur Français-Anglais RecherchéRECREATION

Lo-X
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 80072
Écrit le Mardi 8 Août 2017 à 22:08 

L'équipe de eSport Phoenix Elite, dont le responsable est Garithos, avance très bien! On a maintenant besoin d'un traducteur Français-Anglais pour traduire le dossier sponsoring et de presse afin d'obtenir des sponsors (commanditaires) Américains ou internationaux anglophones. Si quelqu'un se sent à l'aise et a du temps devant lui, n'hésitez pas. Écrivez en MP à moi, Garithos ou venez sur le discord de Phoenix Elite : https://discord.gg/fhHfFEE

Fier représentant de Dragon Quest fan au Canada!
  voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

garithos
Administrateur

Mercenaire Solitaire
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 2514
Écrit le Mercredi 9 Août 2017 à 16:50 
Pour ceux qui ne savent pas se qu'est Phoenix Elite :

Phoenix Élite, c’est un club de passionné, né d’une collaboration avec plusieurs acteurs du domaine de l’Esport tel que Esport74 dont nous sommes lié à cette association créé en Octobre 2016 à Douvaine et affilié à la fédération Française de l’Esport ainsi que celle du Québec mai aussi avec Super Smash Yaute une association Haut Savoyarde créé en 2014 et devenu officiel en 2016 comptant parmi eux le troisième champion Suisse du plus grand jeux de combat de la firme de Nintendo à savoir Super Smash Bros sur WII U. Nous comptons également sur le soutient morale et physique de SoukoGames, L'association Rétro-Ma-Geek's 74, Esport-Staff, World Esport - gleetz.gg, Mix-image / Jeuxvideo.ch et bien d'autre afin de le promouvoir dans la région du Grand Genève et le canton de vaud, ainsi que le canton de Bâle et le Valais mais également à Québec. Nos objectifs sont de briser le tabou qui règne en France ainsi qu’en Suisse face aux jeux électronique pour rassembler une communauté prête à affirmer leur passion, leur talent et leurs savoir-faire. Jouer aux jeux vidéo tout en promouvant les dernières technologies, nous voulons donc montrer qu’il existe également une communauté de « gamers » (et plus particulièrement de compétition) comme il y a une communauté de cinéphile ou joueur de poker par exemple.
Nous entamons donc un véritable challenge ayant pour but de changer les mentalités de chacun. Tout d’abord à petite échelle, nous espérons nous développer efficacement pour toucher un public plus large.
Notre projet est déjà lancé, nous sommes déjà en partenariat avec certaines société franco-suisse cité plus haut et quelques sponsors se mettent en place. Nous avons décidé de ne pas nous précipité afin de concrétiser toutes nos idées sans en laisser de côté.
Il est évident que le club nous permettra de rencontrer de nouvelles personnes pour jouer.
Cependant, nous ne voulions pas louper l’opportunité de développer les préjugés de chacun sur les jeux électroniques.

Merci d'avance pour votre aides les amis Smileys Dragon Quest Fan .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
  http://royaume-de-ten.com/ http://royaume-de-ten.xooit.fr/ voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

GinFreaks
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 77581
Écrit le Jeudi 10 Août 2017 à 23:08 
On parle de quel volume de traduction ? Si c'est pas des pages et des pages j'peux faire ça rapidos quand j'ai 2 minutes.

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
  https://www.youtube.com/channel/UCeBwdmqKbD0AC_HzS23uoPg voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Tigali
Membre

Nouveau Membre
Etoile

Membre n° : 81721
Écrit le Jeudi 10 Août 2017 à 23:53 
Je m'y connais pas trop en e-sport, mais j'écris couramment l'anglais et je le parle ma foi pas trop mal. Si jamais...

Figurez-vous que le pain perdu c'est bon. Mais ça peut être mauvais aussi. Comme quoi, rien n'est sûr.

Lo-X
Membre

Membre
EtoileEtoile

Écrit le Vendredi 11 Août 2017 à 21:27 

Il y a environ 3500 mots. Idéalement, il faudrait quelqu'un de très à l'aise car c'est le dossier que l'on envoie aux futurs sponsors. Garithos pourra vous les envoyer en MP ou par courriel.

Merci d'avance!

GinFreaks
Membre

Membre
EtoileEtoile

Écrit le Samedi 12 Août 2017 à 01:41 
Vas y balance en mp. J'habite aux USA depuis 2013 et avant ça j'ai habité Londres de 2009 à 2011. Je bosse pas ce soir et demain donc maintenant c'est buen pour moi

https://www.youtube.com/channel/UCeBwdmqKbD0AC_HzS23uoPg voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Tigali
Membre

Nouveau Membre
Etoile

Écrit le Samedi 12 Août 2017 à 03:03 
Je suis à l'aise aussi, mais Gin Freaks, tu as l'air bien bien motivé, donc je rend caduque ma proposition ici, si tu prends en charge. Mais laisse moi un peu aider sur DQ + :P

Figurez-vous que le pain perdu c'est bon. Mais ça peut être mauvais aussi. Comme quoi, rien n'est sûr.

GinFreaks
Membre

Membre
EtoileEtoile

Écrit le Samedi 12 Août 2017 à 03:13 
Je cherchais pas à te voler la vedette désolé Smileys Dragon Quest Fan On peut diviser en deux partie si tu veux mais ça risque de faire bizarre avec deux traducteurs différents :o

Tigali
Membre

Nouveau Membre
Etoile

Écrit le Samedi 12 Août 2017 à 03:47 
Nan, c'est OK, vraiment. Je ne doute pas une minute de mes propres talents en anglais, et je compte t'en faire la démonstation quand on collaborera sur DQ+, mais tu as l'air d'en avoir de meillleurs, vu ton expérience aux US et UK. J'te laisse sans problème :)

Lo-X
Membre

Membre
EtoileEtoile

Écrit le Samedi 12 Août 2017 à 16:04 

GinFreaks, le courriel est envoyé. Merci de me confirmer la réception de ce courriel! (À moins que Garithos ne te l'ai déjà envoyé)

GinFreaks
Membre

Membre
EtoileEtoile

Écrit le Samedi 12 Août 2017 à 17:32 
reçu

Lo-X
Membre

Membre
EtoileEtoile

Écrit le Samedi 12 Août 2017 à 21:28 
Good!

Dragon Quest Fan Autres Récréation Traducteur Français-Anglais RecherchéRECREATION

Aucun membre(s) connectée(s) actuellement. 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu