Présentation de Tsayk

82386
Membre
Samedi 29 Juillet 2017 à 22:47
Salut tout le monde,
je fais ici, comme le titre l'annonce, mon topic de présentation !

Pseudo:
Tsayk, je traîne ce nom trouvé au pif avec moi depuis quelques années.

Âge:
17 ans.

Loisirs:
J'aime bien lire des BDs et mangas (avec une préférence pour les seinens Smileys Dragon Quest Fan ). Je joue de la guitare et je perds pas mal de temps sur internet Smileys Dragon Quest Fan

Jeux:
Je joue plus trop aux jeux vidéos (parfois manque de temps, d'envie) mais mes jeux préférés sont les RPG, JRPG, MMORPG (pour en citer quelques uns, Pokemon, DQ, Dofus, ...).
En consoles je n'en possède aucune "d'actuelle" c'est je pense également une des raisons pour lesquelles je joue peu (et sur PC).

Dragon quest:
J'ai commencé cette série de jeux vers 2008 je crois avec le premier DQMJ. J'ai enchaîné plus tard avec DQ IX, DQMJ 2 et il y a quelques jours (soit plusieurs années après) avec DQ IV, qu'on m'avait donné il y a longtemps mais que j'avais eu la flemme de faire Smileys Dragon Quest Fan .
De plus, j'ai lu le manga Dragon quest la quête de Dai, mais je ne sais plus à quelle période exactement.

Dragon quest fan:
Il me semble que j'ai découvert le site avec la sortie de DQ IX, je devais sûrement chercher des recettes ou astuces en tous genres. Cependant, je m'y inscris seulement maintenant car je refais DQ IX (avec cette fois la volonté de try hard), je termine DQ IV et enfin car le prochain DQ me met la hype Smileys Dragon Quest Fan . Seul problème, je n'ai ni 3ds, ni ps4 mais si les critiques sont bonnes je me prendrai probablement une 3ds, ce qui me permettra de faire le V, VII et VIII.

Ma présentation est terminée, je vous dis à plus sur le forum, bien que je sois du genre à peu poster !

PS: je me suis embrouillé avec mes liens (je suis sur téléphone) et j'ai posté mon premier topic dans la mauvaise section, comment est-ce que je pourrais le supprimer ? :bof:
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Juillet 2017 à 23:17
Salut et bienvenue à toi Tsayk. Concernant la suppression de ton message, tu devrais trouver un bouton supprimer en haut à droite de ton post. Maintenant si c'est un nouveau topic que tu as ouvert, je pense que tu aura besoin de l'aide d'un modérateur.
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
Samedi 29 Juillet 2017 à 23:18
Welcome to DQ-Fan ! :D

Pour t'es autre topic ne t'inquiète pas un modo viendra les supprimer, car tu ne peux pas supprimer les topic
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
82386
Membre
Samedi 29 Juillet 2017 à 23:22
Merci de vos réponses, j'ai envoyé un mp à un modérateur pour régler mon problème. À peine arrivé et je me retrouve déjà en train de flood, je me sens un peu bête ^^
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 29 Juillet 2017 à 23:25
En tout cas, bienvenue ^^
"I transcend your paltry notions of gender!"
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Juillet 2017 à 23:52
Welcome !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Juillet 2017 à 02:22
Topic en trop supprimé. Ne t'en fait pas, ça arrive. Puis du moment que tu en es conscient ça diminue les chances de recommencer par la suite.

Effectivement, une 3DS semble presque incontournable pour pouvoir jouer aux différents DQ. Tu peux aussi te tourner vers les nouvelles 2DS XL (celles qui se plient) car mis a part DQVII, les autres n'ont pas de 3D (à confirmer pour DQXI). A toi de peser les pours et les contres.

Dans tous les cas bienvenue parmi nous ! ;-)
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Juillet 2017 à 13:20

Bienvenue sur le forum !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
82386
Membre
Dimanche 30 Juillet 2017 à 15:04
Merci beaucoup pour les messsages et conseils. Je vais me tenir au courant des avis sur les nouvelles 2ds si elles n'influent pas sur le gameplay.
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Juillet 2017 à 16:27
Bienvenue à toi sur DQ fan !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Juillet 2017 à 18:26
Vienbenue !
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Juillet 2017 à 21:37
Bienvenue à toi petit scarabée !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Juillet 2017 à 11:05
Bienvenue parmi nous ! ;-)
Je suis modeste comme tous les génies.
82386
Membre
Lundi 31 Juillet 2017 à 12:40
Woaw, je m'attendais pas à recevoir de encore autant de réponses, ça fait super plaisir ! La communauté à l'air de bien se connaître, ça me surprend très agréablement :)
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Août 2017 à 01:11

Je te souhaite la bienvenue sur DQ Fan ! Amuse-toi bien !

Très belle présentation, complète comme il faut ! 

Puis Pokémon, Dofus, tu as lu la Quête de Daï... Si tu avais joué à DQ VIII, tu aurais été un membre parfait :fier

 

Bleach : je doute que si DQ XI arrive sur 3DS, il ait la 3D. Déjà que les Pokémon ne l'ont plus (et qu'on lag dessus !), alors un DQ : un plus gros jeu, j'en doute :(

Let me sing you a song, and let's sing along