Présentation de Sheynon

82400
Membre
Samedi 29 Juillet 2017 à 21:02

Yop yop!

Salut a tous! Smileys Dragon Quest Fan
Je suis Sheynon, mais appelé moi Shey si vous avez la flemme Smileys Dragon Quest Fan
J'ai 21 ans (je part sur mes 22 en octobre prochain, qui s'en fout ? *lève la main*)
Je suis un grand fan de tout ce qui concerne la japanimation, et j'ai le gout des bonne musique (quel que soit leurs genre Smileys Dragon Quest Fan )
Sinon en jeu je joue a pas mal de truc, trop pour tout cité, mais j'aime beaucoup les type mmo (bien qu'actuellement aucun ne me garde et me contente :( Rah les mmo meurent-il ? :( Nan je pense pas, mais il font pas mal changer sa c'est sur Smileys Dragon Quest Fan ) Et j'aime les jeu avec des bonne histoire Smileys Dragon Quest Fan (Life is Strange Smileys Dragon Quest Fan )
Alors les dragon quest malheureusement j'en est plus (je me suis fait volé lors d'un déménagement... La haine Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan ) Mais je compte bien refaire ma collection! (Enfin dès que possible Smileys Dragon Quest Fan )
J'ai connu le site y a vraiment longtemps, c'était vers 2010/2011 quand je cherchais une soluce pour battre Mobby Pick de DQ9 Smileys Dragon Quest Fan (il m'en a donné du fil a retordre lui<_<)

Bref, Voili voilou, enchanté de vous rencontrez! :D

77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Juillet 2017 à 21:32
Bienvenue à toi Sheynon.
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
Samedi 29 Juillet 2017 à 23:19
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 29 Juillet 2017 à 23:31
Bienvenue !
"I transcend your paltry notions of gender!"
82400
Membre
Samedi 29 Juillet 2017 à 23:35
Merci a vous trois! :D
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Juillet 2017 à 23:52
Welcome !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Juillet 2017 à 13:22

Bienvenue amateur de smiley !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Juillet 2017 à 16:23
Bienvenue à toi sur DQ fan !
82400
Membre
Dimanche 30 Juillet 2017 à 16:43
Merci beaucoup à vous! :-)

@Negi : Je m'en suis même pas rendu compte que j'en avais mis autant avant de posté :D

P.S : Il manquait une partie de ce que j'avais écrit pas importante mais bon, je l'est donc rajouté^^
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Juillet 2017 à 21:37
Bienvenue à toi petit scarabée !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
77899
Membre
Lundi 31 Juillet 2017 à 09:48
Tu as le goût des bonnes musiques ? Rien que pour ça je t'adore ! Bienvenue sur le forum et bienvenue aux autres nouveaux!
"Le truc, quand on change le monde ... c'est qu'après, le monde est tout changé." -Buffy Summers
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Juillet 2017 à 11:03
Bienvenue parmi nous ! ;-)
Je suis modeste comme tous les génies.
82400
Membre
Lundi 31 Juillet 2017 à 12:47
Merci :D

@Leumas : Yep! :D Parce que les bonne musique on ce pouvoir pour transporté l'esprit! :D
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Août 2017 à 01:15

Je te souhaite la bienvenue sur DQ Fan ! Amuse-toi bien !

J'adore ton avatar *-*

C'est vraiment pas cool pour le vol à ton déménagement :/ mais finalement avant ça, à part DQ IX, en avais-tu d'autres (des DQ) ?

Let me sing you a song, and let's sing along
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Août 2017 à 11:03
Salut
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer