Dragon Quest XI : En route pour 2018 en France

Dimanche 30 Juillet 2017 à 15:59
Notre ami Shirrako est à fond sur Youtube avec DQ XI!!! Et il a bien raison!!! Il a déjà terminé FFXII Zodiac Âge et la il attaque le frère ennemi !! Il aura eut un mois de juillet Magic RPG!! C'est mon YouTubeur préféré (modeste,sans blabla). Bref un Boss du JVideo!! Bref,Je compte les heures avant de pouvoir suivre sa trace sans regarder,bien sûr!!
Je suis PapyMARIO, j'ai 39 ans, je suis célibataire et je joue depuis environ 30 ans. Les jeux vidéos sont ma passion depuis toujours et mes séries préférés sont Phantasy Star, Y's, Fire Emblem et Dragon Quest bien sur !! Et je suis un "mordus" de Dragon Quest V !! Il est pas mignon mon Avatar
73216
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 30 Juillet 2017 à 16:46
oh mon dieu!
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Juillet 2017 à 11:08
C'est là que je me dis que j'ai vraiment bien fait d'investir dans une PS4 ! Et un nouveau DQ, un ! :D

*danse la joie*
Je suis modeste comme tous les génies.
Lundi 31 Juillet 2017 à 16:55

Je ne sais pas si cela servira à quelqu'un mais, pour les plus impatients comme moi, qui ont, ou vont prendre la version jap, un petit truc pourrait aider, surtout pour les menus .

si vous avez un smartphone , vous installez google traduction sur votre téléphone, puis via cette appli vous telecharger le fichier japonais.

ainsi vous pouvez prendre en photo le texte, ensuite une fois détecté vous appuyé sur le mot souhaité ( ou les phrases ) et ça le traduira directement.

ça ne fait que mot par mot, pas de phrase complète, donc pour l histoire ca risque d'etre trop compliqué.
Edit : SI ca marche sur tout une phrase directement !

bon ça reste du google translate hein, à nous de comprendre... ^^

un test sur menu :

http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet690px/20170731165014-Hack-Tarus-google.png

test sur phrase complète :

http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet690px/20170731171905-Hack-Tarus-image1.png

http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet690px/20170731171957-Hack-Tarus-image2.png

http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet690px/20170731172057-Hack-Tarus-image3.png
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Juillet 2017 à 18:41
J'use de toute ma force mentale pour ne pas matter les streameurs sur twitch...
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
80241
Membre
Lundi 31 Juillet 2017 à 19:49
j'avais pas compris je pensais que le jeu sortait partout en même temps :cry:
je suis le prince des monstres et je suis mort en aidant mon pote suicidaire et genocidaire puis j'ai été changé en fleur maléfique capable de remonter le temps... oui ma vie est nul
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Août 2017 à 10:48
2 millions de jeux vendus en 2 jours, la preuve que la flamme de la saga n'est pas morte, au contraire ! Espérons de bonnes ventes par ici quand il sortira ^^
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Août 2017 à 12:04

Dragon quest est l'une, si ce n'est, des séries les plus appréciées au Japon ;-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Août 2017 à 12:20
Dragon quest est LA série la plus populaire du japon x)

Aucune autre série ne peut se vanter d'avoir vu le gouvernement du pays interdire son studio de sortir un nouveau jeu parce que les gens n'allaient pas au boulot pour pouvoir l'acheter x)
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Août 2017 à 13:38
Stop avec les légendes urbaines, Sayonette :p
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Août 2017 à 20:14

Citation: killvan le Mercredi 2 Août 2017 à 13:38

Stop avec les légendes urbaines, Sayonette :p

Va apprendre ce qu'est une pive, toi :p.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Août 2017 à 00:42
D'accord ma petite bobette :love:
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Août 2017 à 23:08
C'est ça, la puissance de DQ ^^
79867
Membre
Samedi 5 Août 2017 à 11:45
Je suis grave content aussi, je me suis refait DQIX en multi avec mon frère pendant les vacances et là je rejoue au VIII parce que j'ai grave envie de jouer à DQXI depuis deux semaines !

Sinon l'histoire est identique sur les deux (trois) versions je suppose ? (Je prendrai quand même les 3DS/PS4 m'enfin...)
"Wanna see what destruction looks like ? Here it is in human form-it's your boy Guzma!"
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Août 2017 à 13:39

Citation: Zehel le Samedi 5 Août 2017 à 11:45

Sinon l'histoire est identique sur les deux (trois) versions je suppose ? (Je prendrai quand même les 3DS/PS4 m'enfin...)

Bien sûr !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !