Dragon Quest Fan Le portail Dragon Quest Fan News Dragon Quest XI : En route pour 2018 en FranceDragon Quest Fan Default Mini Logo

garithos
Administrateur

Mercenaire Solitaire
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 2514
Écrit le Vendredi 28 Juillet 2017 à 18:42 

Dragon Quest XIhttp://gematsu.com/wp-content/uploads/2017/07/Dragon-Quest-11-West-Ann_07-28-17-400x225.jpg 400w" />

Vous êtes impatient de mettre la main sur le tout nouveau opus de la saga Dragon Quest et vous ne comprenez rien au Japonais, alors réjouissez vous nobles aventuriers, car Yuji Horii à annoncé à l'occasion de la sortie du jeu aujourd'hui que le 11ème épisode était déjà en cours de traduction en 5 langues et devrait sortir en 2018 en France selon Square Enix France.

Par ailleurs, on connais également le nom Anglophone du jeu à savoir : Dragon Quest XI : Echoes of an Elusive Age

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
  http://royaume-de-ten.com/ http://royaume-de-ten.xooit.fr/ voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

GinFreaks
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 77581
Écrit le Vendredi 28 Juillet 2017 à 18:55 
MA-GNI-FI-QUE !

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
  https://www.youtube.com/channel/UCeBwdmqKbD0AC_HzS23uoPg voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Elivrio
Membre

Membre
Etoile

Membre n° : 61483
Écrit le Vendredi 28 Juillet 2017 à 19:35 
Je pensais annoncer une bonne nouvelle en premier mais Garithos est trop bon pour moi !

Je suis tellement content que j'ai envie de vomir :)

Daï ou Fly... C'est Dai !!
  voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

GinFreaks
Membre

Membre
EtoileEtoile

Écrit le Vendredi 28 Juillet 2017 à 19:38 
Lol envie de vomir carrément ahah n'imp xD

https://www.youtube.com/channel/UCeBwdmqKbD0AC_HzS23uoPg voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

TheLordDragovien
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 41600
Écrit le Vendredi 28 Juillet 2017 à 19:54 
Yeah un bonne nouvelle Smileys Dragon Quest Fan On va pas devoir attendre trop longtemps c'est cool Smileys Dragon Quest Fan Il ne manque plus qu'une annonce de Dragon Quest Monsters Joker 3 Professionnal en Occident et là ce serait parfait.

Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !

metal djidane 44
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 1938
Écrit le Vendredi 28 Juillet 2017 à 20:10 
Ah cool, j'espère qu'il sortira sur 3DS.
Et effectivement si en plus on pouvait avoir DQMJ3 ça serai tellement le top.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
  dragonquestmonster93@live.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Tigali
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 81721
Écrit le Vendredi 28 Juillet 2017 à 20:30 
Je n'avais pas douté qu'il sortirait en occident (Yu Miyake avait confié qu'en localisant VII, VIII 3DS et Builders ils "préparaient le terrain" pour celui-là) mais si "tôt", c'est une bonne chose ! Espérons qu'il n'y ait pas trop de délai supplémentaire et qu'on aie aussi d'autres localisations dans la foulée !

Figurez-vous que le pain perdu c'est bon. Mais ça peut être mauvais aussi. Comme quoi, rien n'est sûr.

guerirsecret
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 4852
Écrit le Vendredi 28 Juillet 2017 à 21:32 
C'est même plus une bonne nouvelle à ce niveau, ça a refait mes vacances Smileys Dragon Quest Fan

Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
  tomalassenet@hotmail.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

GinFreaks
Membre

Membre
EtoileEtoile

Écrit le Vendredi 28 Juillet 2017 à 22:52 
Metal djidane, si j'ai bien tout compris il sort sur 3ds, switch et PS4. Je me base sur le fait qu'on ait 3 styles de graphisme différent. Enfin je peux me tromper... J'attends énormément de ce dragon quest niveau quêtes annexes, donjons et bien entendu... GRAINES !

Skayo-Kun
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoile

Membre n° : 65825
Écrit le Vendredi 28 Juillet 2017 à 23:37 
Tellement heureux ! Le jeu que j'attends le plus avec Metroid Prime 4 !

GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU

Tokah
Membre

Mister DQFan
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 40334
Écrit le Samedi 29 Juillet 2017 à 02:03 

C'est la première fois depuis que je suis sur le forum qu'un nouveau DQ principal est annoncé en France *-*

Vraiment une très bonne nouvelle, j'ai hâte ! 

S'il est sur Switch ou 3DS, il va rejoindre mon armoire à coup sûr.

La chanteuse était là pour ces épéistes qui ont eu le courage de se battre... N'oublions pas tous ces joueurs dont on ne connaît pas le nom...

killvan
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 20153
Écrit le Samedi 29 Juillet 2017 à 12:30 
Vivement la version ps4 o/

http://mugiwaranoichimi.forumactif.org/ voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

papyMARIO1973
Membre

Membre
Etoile

Membre n° : 38303
Écrit le Dimanche 30 Juillet 2017 à 12:41 
Ouais!!!! Fin 2018 au mieux sur PS4!!! C'est une honte en l'an 2017!! Moi, dès que j'ai eut l'info, j'ai fait : "ça recommence !!". J'avais acheté la WiiU pour le X et on a vu ce que ça a donné !! Surtout que Nintendo communique moins sur une sortie Switch Europe ces derniers jours!! J'ai pris YS VIII Jap et j'aurai DQ XI mardi en Jap sur ma PS4!! Je m'en accomoderai!!! J'avais acheté le V sur PS2 en Jap et je l'ai fini avec les 2 fins. Donc jouable si on a un peu de jugeotte et passionné par la série bien sûr !! Bref, attendre Noël 2018, au mieux, je passe! vivement mardi!! Surtout que le jeu est complet et sans futur DLC. Mais bon,il ne faut jamais dire "jamais"! Sinon,le gameplay est vraiment génial, à l'ancienne,tour par tour et monde,ville,forêt,donjon,etc..tout est PARFAIT!! Un dernier mot sur la PS4 collector que je trouve vraiment horrible!! L'ancienne était largement plus belle!! Mais bon,les goûts et les couleurs!!

Je suis PapyMARIO, j'ai 39 ans, je suis célibataire et je joue depuis environ 30 ans. Les jeux vidéos sont ma passion depuis toujours et mes séries préférés sont Phantasy Star, Y's, Fire Emblem et Dragon Quest bien sur !! Et je suis un "mordus" de Dragon Quest V !! Il est pas mignon mon Avatar

Negi
Modérateur

Modérateur
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 27959
Écrit le Dimanche 30 Juillet 2017 à 13:29 

Je fais part de mon immense satisfaction quand au retour de la série principale en France !!

Faudra fêter ça 0)

Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
  World wide web voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

zinzindelespace
Modérateur

Rédactrice
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 29838
Écrit le Dimanche 30 Juillet 2017 à 15:49 
Oh non !!! Je vais devoir faire des économies (encore une fois) !!!

Mais je vais fêter ça comme il se doit, bien entendu. :)

Toujours à votre service !
  untruc@hotmail.fr ??? ??? ??? https://www.youtube.com/watch?v=scH0PB-tmUo voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Dragon Quest Fan Le portail Dragon Quest Fan News Dragon Quest XI : En route pour 2018 en FranceDragon Quest Fan Default Mini Logo

2 Membre(s) connectée(s) : Poppu, zinzindelespace 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu