Dragon Quest Fan Les goodies Dragon Quest Les mangas et animes Les openings de l'anime Dai no Daiboken

Tigali
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 81721
Écrit le Mercredi 26 Juillet 2017 à 13:40 
Citation ( killvan le Mercredi 26 Juillet 2017 à 12:25 )

Super ce topic, par contre les vidéos n'apparaissent pas chez moi, suis-je le seul ?

Chez moi elles apparaissent mais il y a un espace de quinze lignes dessous, alors qu'en éditant, je n'en ai sauté qu'une.

Figurez-vous que le pain perdu c'est bon. Mais ça peut être mauvais aussi. Comme quoi, rien n'est sûr.
  voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Eldrick
Membre

Miss DQFan
EtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 50480
Écrit le Mercredi 26 Juillet 2017 à 18:10 

Aaaah une version en catalan, c'est bon ça ! Voilà qui change de notre bon vieux Els hi fotrem !

I may be on the side of the angels, but don't think for one second that I am one of them.
  https://www.youtube.com/watch?v=YQTn1QxCZ2s voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Tigali
Membre

Membre
EtoileEtoile

Écrit le Jeudi 16 Novembre 2017 à 00:16 
La mise en page est en cours, mais j'ai toujours le même problème du blanc de 30 piges de long sous les vidéos qui m'empêche de les aligner correctement...

Figurez-vous que le pain perdu c'est bon. Mais ça peut être mauvais aussi. Comme quoi, rien n'est sûr.

Tulipe99
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 77015
Écrit le Jeudi 16 Novembre 2017 à 09:08 
Super topic! Daï est assez connu en fait ( pour avoir été traduit en catalan notamment).

On n'oublie jamais certaines personnes.....
  Sérieusement, des gens utilisent encore ça? Ça existe encore? voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Tigali
Membre

Membre
EtoileEtoile

Écrit le Jeudi 16 Novembre 2017 à 20:13 
Oui, mais chez une catégorie de personne qui ne connaîtrait pas forcément la saga DQ à l'heure actuelle.

Je pense que Dai est arrivé à une époque où les chaînes de TV étaient très demandeuses de dessins animés pour remplir les créneaux horaires, et ces derniers étaient adaptés un peu "à la chaîne" (même si certains sont devenus cultes) dans pas mal de pays européens ou "européanisés" (Latinoamérica, Hong Kong encore sous protectorat anglais). Chez nous, ce furent les belles heures du Club Dorothée... et de Bernard Minet/Jean-Francois Porry, qui oeuvrèrent sur le générique de la plupart de ces dessins animés importés.

Pour la Corée du Sud, c'est ça en un peu différent, je pense. Le pays s'étant fermé à toute importation culturelle étrangère depuis la scission et jusqu'à au moins 1992, il y eut sans doute un appel d'air quand les productions japonaises furent autorisées à la télé, et une grande vague d'adaptations à la lague coréenne. Après tout, paradoxalement, le Japon sous-traitait beaucoup de son animation à des dessinateurs de Corée !

Poppu
Administrateur

Master Chief
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 1
Écrit le Jeudi 16 Novembre 2017 à 21:54 
Excellent topic, je l'intégrerai à la section Dai No Daibouken. Pour les espaces entre les vidéos c'est un bug de notre version actuelle, ça sera corrigé et tu n'auras rien à changer Smileys Dragon Quest Fan

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
  poppu@live.com http://www.dragonquest-fan.com voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Tigali
Membre

Membre
EtoileEtoile

Écrit le Vendredi 17 Novembre 2017 à 00:37 
Très bien ! Bah, il manque quand même quelques infos que je tâcherai de trouver et rajouter avant de déclarer le topic complet.

Dragon Quest Fan Les goodies Dragon Quest Les mangas et animes Les openings de l'anime Dai no Daiboken

1 Membre(s) connectée(s) : Brazor78 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu