Mario Kart 8

77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Juillet 2017 à 22:00

Des amateurs de carapaces dans les parages ? Je ne suis pas chez moi pour le moment mais j'editerais le sujet avec mon Code Ami pour Nintendo Switch. N'ayez pas peur, approchez, approchez... PS : Je ne sais pas si on peut s'ajouter en ami entre utilisateurs de switch et de Wii pour ce jeu mais si c'est le cas, balancez aussi vos codes amis, utilisateurs de Wii.

 

EDIT : Code ami : SW-7339-9781-4497

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Juillet 2017 à 01:36

Dès que je peux avoir une co stable (d'ici 2-3 jours), je dépose mon CA et on se fait des parties ;) j'étais justement en train d'y jouer à l'instant en local avec mes demi-frères :)

Let me sing you a song, and let's sing along
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Juillet 2017 à 02:37

Ca roule et sinon je te dis ça avec le plus grand respect du monde mais j'vais t'allumer xD Entraine toi bien avec tes frères. Oh et sinon donne moi ton pseudo histoire que je te refuse pas 

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Juillet 2017 à 10:33
ça m'intéresse aussi, bien que je joue sur Wii U et que j'ignore si on peut jouer contre des joueurs switch (ça m'étonnerait fortement mais bon).
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Juillet 2017 à 13:55

Gin : mon pseudo c'est Akoura :). Demain ou après-demain je serai bon ! Quant à voir si tu m'allumes... Tu risques d'être surpris... ;P

Killvan : J'ai le jeu sur Wii U et sur Switch, donc si Gin a aussi le jeu sur Wii U on peut jouer à 3 dessus donc pas de problème ! 

Let me sing you a song, and let's sing along
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Juillet 2017 à 14:00
Avec plaisir ^^
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Juillet 2017 à 20:50
Mais si on peut jouer entre utilisateurs de switch et wii u ! Perso je n'ai que la switch mais j'ai vu dans les options d'amis ils disent qu'on peut s'ajouter entre utilisateurs de Switch/Wii-U/3DS. Après je ne pense pas qu'on puisse jouer à tous les jeux ensemble mais mario kart c'est certain
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Juillet 2017 à 22:46
Désolé pour le double post mais Tokah j'ai été trainé sur ta re-présentation et j'ai lu CA :


Sinon je touche à toutes les sortes de jeu, sauf FPS, mais je suis surtout axé Nintendo. Mario et Pokémon sont deux licences que j'adore, à tel point que j'ai déjà gagné des compétitions sur Mario Kart ...


Et moi qui était prêt à parier de l'argent :'( ... xD
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Juillet 2017 à 02:20
Viens donc nous affronter, zinzinette !
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Juillet 2017 à 10:38
Dommage que le online wii n'existe plus :/
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Juillet 2017 à 21:10

Citation: GinFreaks le Lundi 24 Juillet 2017 à 22:46

Désolé pour le double post mais Tokah j'ai été trainé sur ta re-présentation et j'ai lu CA : Sinon je touche à toutes les sortes de jeu, sauf FPS, mais je suis surtout axé Nintendo. Mario et Pokémon sont deux licences que j'adore, à tel point que j'ai déjà gagné des compétitions sur Mario Kart ... Et moi qui était prêt à parier de l'argent :'( ... xD

Oups j'ai été découvert ;p

Honnêtement ça peut se faire Zinzin, je me suis déjà fait battre par des personnes théoriquement plus faible (temps de jeu, etc). MK c'est surtout de la chance, une carapace bleue et c'est fini è_é

 

Sinon demain je serai bon, ma switch sera de nouveau au côté d'une connexion Internet :fier

 

Let me sing you a song, and let's sing along
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Juillet 2017 à 06:05
Bah justement t'as vu que ça a changé ça ! La carapace bleue tu peux la contrer maintenant ! T'as un nouvel objet comme une boite rouge qui lance une onde de choc autour de toi, bah si tu l'utilises au moment ou la carapace bleue est au dessus de toi, juste avant qu'elle te frappe quoi. Bah ça la détruit ! Assez révolutionnaire comme concept quand tu découvres la première fois xD
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Juillet 2017 à 14:15

Oui mais on a pas tout le temps le klaxonne :(

Et j'en garde un mauvais souvenir car c'est justement une carapace bleue qui m'avait coûté la 1er place à une compet' à Lyon :( donc maintenant je m'attends à tout

Let me sing you a song, and let's sing along
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Juillet 2017 à 14:25

Double post mais c'est pour voir mon mess', voici mon CA Switch : SW-8219-6150-7522

Et mon Skype : yoshadotokah ou Akoura ~ Samuel ~ Tokah. Ce sera plus facile pour se parler (vocal ou non) pour faire nos courses :)

On se fixe un rendez-vous ?

Let me sing you a song, and let's sing along
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Juillet 2017 à 23:17

Ok cool je t'ajoute en rentrant. Je suis au taff pour l'instant. Be prepared

 

 

EDIT : Ok te voilà ajouter ! Mon pseudo à moi bah c'est Gin Freaks, tu t'en serai sorti sans cette info j'en suis sur ! Maintenant je t'ajoute aussi sur skype pour qu'on s'organise ça. Juste n'oublie pas que j'ai 6h de moins que la france. Quand il est minuit chez moi il est 6h du mat chez vous. Va falloir s'organiser proprement :p Sinon j'ai vu plus de 200h sur breath of the wild. Nice. Moi ça me dit 180h ou plus :p Sinon 300h + sur mario kart xD une drogue ce bordel

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie