One Piece Spin Off '' Luff ''

77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Juillet 2017 à 07:40

Qui a vu ça ? :O

 

 

 

 

 Pour célébrer les 20ans de la série l'auteur va sortir un spin off en 3 volumes intitulé "Luff" et dans ce spin off Sabo sauve Ace à la guerre de marineford et donc Ace ne meurt pas et on découvre donc ce qui aurait été ... Certain n'y trouveront peut-être pas d'interêt m'enfin si vous êtes fan de one piece comme moi c'est un peu super cool comme news :) J'vous laisse enjoy la super image twitté par YonKouProductions.

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Juillet 2017 à 18:55
Bon j'aurais du me taire ! Effacez moi ça :'(
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Juillet 2017 à 19:28

Non non :')

Je l'avais vu sur Twitter, c'est pour ça que j'ai pas réagit ici.

Mais c'est une bonne idée, à voir :)

Let me sing you a song, and let's sing along
74210
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 10 Juillet 2017 à 21:27
C'est faux ? ????
Dragon Quest V ♡
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Juillet 2017 à 22:53
ça sent le fake...
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Juillet 2017 à 11:09
Pourtant c'est bien réel Killvan, comme l'a dit Gin c'est pour les 20 ans de One Piece.
Si tu veux d'autres preuves, il te faudra attendre le 4 Aout 2017 pour le volume 2, et le 1er Septembre 2017 pour le volume 3 de "One Piece magazine".

https://img4.hostingpics.net/pics/639140Untitled1.jpg

Source: https://one-piece.com/news/detail/20170707_5719
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Juillet 2017 à 20:12
Ouais c'est pas fake du tout! J'avais peur d'ouvrir un topic pour rien mais on aura cas venir ici pour tous ce qui touchera les vingt ans de One Pièce :)

En tant que fan à la vie à la mort ( j'ai carrément un tattoo one piece ) je m'étais souvent posé la question à l'époque. Dans le sens ou si Ace n'était pas mort et si barbe blanche mourrait malgré tout, qu'elle aurait été la place d'Ace dans le monde pirate... Aurait-il rejoins Luffy ? Ca aurait en quelques sorte cassé la dynamique du trio de tête : Luffy, Zoro, Sanji... Bref j'aime bien ce genre de conneries. Surtout qu'Oda est tellement genialissime que c'est complètement légitime de se demander si il avait pensé à d'autres scénarios où d'autres embranchements à certains moments clef de l'histoire. Bref à voir :)
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Juillet 2017 à 22:18
Sinon il y a ce superbe forum One Piece pour les super mega giga gros fans delamorkitu comme moi, si cela vous dit ^^ http://mugiwaranoichimi.forumactif.org/

77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Juillet 2017 à 21:00
Un seul forum c'est deja bien assez !
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Juillet 2017 à 20:07
Oui, voila pourquoi j'ai donné ce lien ;)