Dragon Quest Fan Dragon Quest Monsters: Joker Les monstres à dresser Mon équipe

El_Ouxam
Membre

Membre
Etoile

Membre n° : 81069
Écrit le Jeudi 11 Mai 2017 à 09:56 
Bonjour,

Je souhaiterais avoir vos avis sur mon équipe actuelle (sachant que j'ai bientôt fini le jeu mais je veux savoir si elle pourra aller jusqu'au bout), et vos conseils si vous en avez à me donner Smileys Dragon Quest Fan

1. Roi Gluanbulle _ Niv. 25 / A+11
Compétences _ Guérisseur / Bonus Défense II / Aquapothicaire
Rôle _ Tank / Healer et empoisonne les ennemis par l'attaque directe

2. Shivattak _ Niv. 25 / A+7
Compétences _ Gel & Bang III / Bonus Attaque II / Lames Luminombre
Rôle _ Grâce à ses deux attaques par tour, permet de placer un Megabang
ou une MegaGlace puis une attaque pur ou une Lame spécifique.

3. Encorneur _ Niv. 25 / A+8
Compétences _ Bonus Défense / Bonus Attaque II / Berserker
Rôle _ Gros bourrin et sac à PV qui fait des gros dégâts (parfois en se
blessant d'où le Bonus Défense).

Après en remplaçants j'ai un Roi Guérigluant (Niv. 22 / B+5) qui remplace le Roi Gluanbulle, l'Atoupik (Niv. 25 / A+6) qui remplace Shivattak et un Géant (Niv. 22 / A+2) qui remplace l'Encorneur.

Voilà voilà, j'espère avoir été assez précis Smileys Dragon Quest Fan Je remercie d'avance ceux et celles qui m'aideront !

Bonne journée et bon jeu.

Amicalement,
El_Ouxam

DQ.IV - DQ.IX - DQM.1 - DQM.2
  voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

metal djidane 44
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 1938
Écrit le Jeudi 11 Mai 2017 à 18:37 

Je pense que ça risque d'être dur pour finir le jeu avec cet team, ou alors il te faudrait un assez haut niveau.

J'aurai bien quelques idées mais ça sera assez long, et il faudra que tu sois sur la dernière île Fertilia.

L'encorneur je le remplacerai par un Atlas.
Marche à suivre : je te mets les synsthèses les plus simples.
Il te faudra Jamirus, un Condor Infernal et Garuda, cela donne :
Jamirus = Vampivol + Goreille (Dressage Fertillia)
Garuda = Jamirus + Condor Infernal (Dressage Apprentilia après le ponts près du nid)
Enfin Géant + Garuda = Atlas et hop tu remplace l’Encorneur.

Après comme tu libère l’Encorneur tu fais Shivattack + Encorneur = Malroth ( tu perds la double dose mais on va pas s’arrêter à lui).

Avec Malroth tu peux en faire un Zoma (Rang X et double dose)
Le départ :
Hurlherbre = Fantome + Roi guérigluant (si tu veux bien prendre le tien) si non Goreille
Âme en peine = Hurlherbre + Gluant
Roi maudit = Âme en peine + Roi gluant (tu en as à l’endroit ou tu as fait ton serment sur la 1ère île)
Roi maudit + Malroht = Zoma.

Voilà déjà avec ça tu seras mieux, y’aurai bien d’autre chose pour t’amélioré encore plus mais ça sera encore plus long et chiant.
Dernière chose pour ton Soigneur je te conseille de lui mettre la compétence Clerc (compétence du Roi gluant) il s’agit de la meilleurs compétence de Soin et qui en plus possède des super sorts de Foudre.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
  dragonquestmonster93@live.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

El_Ouxam
Membre

Membre
Etoile

Écrit le Jeudi 11 Mai 2017 à 21:06 
Salut,

Merci beaucoup pour ta réponse et tes explications plus que précises Smileys Dragon Quest Fan Ça devrait bien m'aider !

Je file à mon dressage et mes synthèses Smileys Dragon Quest Fan

Merci encore et bonne soirée / bon jeu !

timothoo
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 4573
Écrit le Jeudi 18 Mai 2017 à 15:11 
Si tu as encore besoin d'un conseil, tu peux xp ton équipe très rapidement au tartare (vu le nombre de gluants de mercures/roi gluants de métal), ce qui va bien booster tes stats/skills ; Si tu as besoin d'aide pour les synthèse, ce site liste tout les monstres et toutes les possibilités de synthèses : http://www.woodus.com/den/games/dqm4ds/dqmjinfo/monsters.html ;)

"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
  timolord@hotmail.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

El_Ouxam
Membre

Membre
Etoile

Écrit le Jeudi 18 Mai 2017 à 22:39 
Citation ( timothoo le Jeudi 18 Mai 2017 à 15:11 )

Si tu as encore besoin d'un conseil, tu peux xp ton équipe très rapidement au tartare (vu le nombre de gluants de mercures/roi gluants de métal), ce qui va bien booster tes stats/skills ; Si tu as besoin d'aide pour les synthèse, ce site liste tout les monstres et toutes les possibilités de synthèses : http://www.woodus.com/den/games/dqm4ds/dqmjinfo/monsters.html ;)

Salut,

Merci bien pour le conseil, même si j'ai pas mal avancé depuis Smileys Dragon Quest Fan En fait j'ai fini la trame principale du jeu et en ce moment je suis à fond sur DQM 2 et DQ4 Smileys Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan Dragon Quest Monsters: Joker Les monstres à dresser Mon équipe

1 Membre(s) connectée(s) : Neustralos 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu