Présentation de El_Ouxam

81069
Membre
Mercredi 3 Mai 2017 à 02:33
Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens de m'inscrire sur le site de DragonQuest Fan et il me semble donc qu'il est temps pour moi de me présenter :

Mon pseudo est donc El_Ouxam, et mon prénom (le vrai) est Maxime (Max pour les intimes ;-) ). J'ai 20 ans, j'habite en Vendee et actuellement je bosse à McDo (oui oui, génial hein ?).

J'ai commencé à jouer à DragonQuest avec l'opus DragonQuest Monster: Joker (premier du nom). Puis j'ai poursuivi avec DragonQuest IX: Les sentinelles du Firmament. J'avais un peu mis ces deux jeux de côté depuis quelques années. Et puis récemment l'envie m'a pris de retenter l'aventure et pour l'instant je suis à fond sur DQ9 :-) Et c'est en cherchant quelques infos et astuces sur le jeu (oui, ma mémoire n'a pas jugé bon de se rappeler de tout le jeu...), que je suis tombé sur votre site et par la même occasion sur le Forum qui va avec ^^

Sinon hormis DragonQuest, je joue à pas mal d'autre jeux (tant de jeux qu'il faudrait faire une liste, voir un tableau pour tout classer :lol: ). Mais mes principaux passe temps vidéo ludiques sont League Of Legends, Starcraft 2, Pokémon (TOUS), Civilization (5 et 6), Age Of Empires 2 et World of Tanks.

À part ça je suis aussi un féru de lecture (principalement fantastique / fantasy, policier / thriller et science-fiction). Je pratique aussi le Tennis depuis plus de 10 ans et j'aime écrire, sortir avec mes amis, écouter de la musique (BEAUCOUP de musique)...

Voilà voilà, je crois que j'ai fait le tour ^^

En espérant passer du bon temps ici, je vous souhaite une bonne fin de journée / soirée et bon jeu !

DQ.IV - DQ.IX - DQM.1 - DQM.2
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Mai 2017 à 07:23
Bienvenue Smileys Dragon Quest Fan !
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Mai 2017 à 07:36
Bienvenue à toi!
Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Mai 2017 à 08:07
Bienvenue à toi petit scarabée !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Mai 2017 à 09:03
Bienvenue à toi sur DQ fan !
Quel genre de musique est ce que t'ecoutes ?
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Mai 2017 à 09:12
Salut
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Mai 2017 à 13:19
Welcome !
61483
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 3 Mai 2017 à 13:56
Exactement le bon parcours dans les jeux DQ ^^

Bienvenue !
Sleep well
81069
Membre
Mercredi 3 Mai 2017 à 16:27
Bonjour,

Merci bien pour vos réponses pour cet accueil chaleureux ^^

Pour répondre à ta question VicBlmg4, voici une liste des genres de musique que j'écoute (par ordre de préférence) et quelques artistes qui vont avec :

- Trap (TroyBoi, T-Mass, HanSolo, Veorra, Illenium...)

- Rap US (Notorious Big, 2Pac, Eminem, Dr Dre, Wiz Khalifa, Russ, Snoop Dog...)

- EDM (Electro Dance Music) et là la liste est trop longue xD

- Rap FR (UNIQUEMENT Casseurs Flowteurs, Flo the Kid, Stupeflip et Rilès)

- Rock et Hard Rock (Pareil, la liste est longue, mais ça va de Nirvana à Skillet en passant par Artic Monkeys, Shaka Ponk ou encore AcDc...)

- Reggae: (Principalement Dub Inc, Naaman, Bob Marley, Stand High Patrol, Damian Marley)

Voilà c'est une liste non exhaustive bien sûr parce qu'il y a plein de "sous genre" de musiques et pleins d'artistes que je n'ai pas pu citer. Mais en gros c'est ça :-)

Amicalement,
El_Ouxam
DQ.IV - DQ.IX - DQM.1 - DQM.2
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Mai 2017 à 16:55
Hey, check un peu Bigflo et Oli, Scylla ou encore Oxmo Puccino (si t'aimes bien les instrus jazzy) sur le rap FR, leurs textes sont pas piqués des hannetons.
Et bienvenue aussi :D
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 3 Mai 2017 à 17:44
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
81069
Membre
Mercredi 3 Mai 2017 à 18:01
Citation ( angelo97 le Mercredi 3 Mai 2017 à 16:55 )

Hey, check un peu Bigflo et Oli, Scylla ou encore Oxmo Puccino (si t'aimes bien les instrus jazzy) sur le rap FR, leurs textes sont pas piqués des hannetons.
Et bienvenue aussi :D



Tout d'abord merci pour le message de bienvenue ^^

Bigflo et Oli effectivement c'est pas trop mal, parfois un peu commercial mais certains de leurs sons sont super bien écrits et sortent du lot.

Pour le reste merci, je vais checker ça ;-)
DQ.IV - DQ.IX - DQM.1 - DQM.2
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 5 Mai 2017 à 08:18
Bienvenue! (en retard dsl)
Vendredi 5 Mai 2017 à 17:36
Bienvenue sur le site ! :D ( en retard aussi dsl ^^' )
Vendredi 5 Mai 2017 à 18:21
Ohayo !
"Je suis toujours là, j'ai pas disparu subitement au toilettes..."