Dragon Quest Fan Le portail Dragon Quest Fan News Dragon Quest XI : 2 consoles collector le 29 Juillet 2017Dragon Quest Fan Default Mini Logo

garithos
Administrateur

Mercenaire Solitaire
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 2514
Écrit le Dimanche 30 Avril 2017 à 11:43 

Square Enix est devenu totalement fou, après avoir réussi un coup de maître en réunissant Nintendo et Sony pour un package dédié à Dragon Quest XI sur PS4 et 3DS, voilà que la firme nous as dévoilé jeudi, deux nouvelles consoles collector.

La PlayStation 4 classique avec 1 To Roto edition qui ressemble extrêmement à la version Metal Slime Edition de l'époque Heroes 1 il y a 2 ans, avec toujours un petit bubble slime pour orner la console pour le prix de 450 € HT pour chez nous.

Par la même occasion, Sony a dévoilé un petit trailer nous contant "la véritable" légende de Roto qui en surprendra plus d'un quand on apprend en toute fin que celle-ci est compté par le très légendaire Roto en personne qui est très vieillissant.

Dragon Quest console collector 6Dragon Quest console collector 7Dragon Quest console collector 8Dragon Quest console collector 9Dragon Quest console collector 10Dragon Quest console collector 12

Vous pensiez que c'était tout ?

Et bien malheureusement le porte monnaie va encore devoir se vider ne serait ce qu'un petit peu plus, puisque Nintendo avait annoncé la venu de la New 2DS dans la famille des DS qui est attendu le même jour que la sortie de Dragon Quest XI, vous voyez ou je veux en venir ?

Gagné, Square Enix et Nintendo se sont mis d'accord sur la venu d'une New 2DS Metal Bubble Slime Edition le tout pour 250 € HT pour chez nous avec le jeu inclus.

Dragon Quest console collector 14Dragon Quest console collector 18Dragon Quest console collector 17Dragon Quest console collector 16

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
  http://royaume-de-ten.com/ http://royaume-de-ten.xooit.fr/ voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Poppu
Administrateur

Master Chief

Membre n° : 1
Écrit le Dimanche 30 Avril 2017 à 13:15 
Elles sont vraiment magnifiques!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
  poppu@live.com http://www.dragonquest-fan.com voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Skayo-Kun
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoile

Membre n° : 65825
Écrit le Dimanche 30 Avril 2017 à 14:28 
La N2DSXl est magnifique !

GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
  voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Meutmeutmeut
Membre

Time Devourer
EtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 18511
Écrit le Dimanche 30 Avril 2017 à 18:39 
Sympa tout ça

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer

guerirsecret
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 4852
Écrit le Dimanche 30 Avril 2017 à 22:31 
Nan mais ça se fait pas pour nos porte-monnaies ça, surtout qu'elles sont vraiment belles.

Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
  tomalassenet@hotmail.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Eldrick
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 50480
Écrit le Lundi 1 Mai 2017 à 12:11 
Tout à fait splendides !
Si seulement je pouvais me permettre de casser ma tirelire pour en acheter une...

To the sound of the Monstrance Clock, come together, together as a one, come together for Lucifer’s son...

Tulipe99
Membre

Membre
Etoile

Membre n° : 77015
Écrit le Lundi 1 Mai 2017 à 13:36 
Elles sont splendides mais la PS4 est un peu chère. Quelles sont les nouveautés de la new 2DS? J'aimerais bien l'avoir, mais il faudra attendre que le jeu sorte en France…

Ris de toi avant de rire des autres.

Piment
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 73216
Écrit le Lundi 1 Mai 2017 à 13:44 
Je rêve ou c'est une annonce officielle de la sortie du jeu chez nous? Puisque le pack 2ds contient le jeu?

"J'aime le piment"

TheLordDragovien
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 41600
Écrit le Lundi 1 Mai 2017 à 17:17 
Y'a une chance pour que la ps4 Roto sorte en France ? Je pense pas mais ça me motiverai pour acheter une ps4 avec tous les Dragon Quest dessus Smileys Dragon Quest Fan bon faut trouver l'argent mtn Smileys Dragon Quest Fan

Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !!!

metal djidane 44
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 1938
Écrit le Lundi 1 Mai 2017 à 18:51 
Faut lire un peu les annonces.
C'est marqué qu'elles sortent chez nous.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ... <br Je ne dis pas que j'ai la gueule de bois, je signale simplement que mon groupe sanguin a muté de B négatif à A péritif
  dragonquestmonster93@live.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

garithos
Administrateur

Mercenaire Solitaire

Écrit le Lundi 1 Mai 2017 à 19:39 
Aucune des deux consoles ne sont prévu pour le moment hors du Japon, c'est juste pour la sortie Japonaise, croisons les doigts pour les avoirs, mais sachant qu'on a eu aucune des 3DS Dragon Quest Monsters sorties ni la PS4 Metal Bubble Slime pour Heroes, je doute que ça n'arrive pas chez nous pour celles ci également, à moins de les importer et la on va payer les taxes d'ou le HT que j'ai mis dans la news.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
  http://royaume-de-ten.com/ http://royaume-de-ten.xooit.fr/ voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

metal djidane 44
Membre

Membre

Écrit le Lundi 1 Mai 2017 à 20:46 
Ah bon ?
Bah tu parles de quoi quand tu dis : "la console pour le prix de 450 € HT pour chez nous." ?
Finalement ça serai moi qui ne sait pas lire ?! xD

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ... <br Je ne dis pas que j'ai la gueule de bois, je signale simplement que mon groupe sanguin a muté de B négatif à A péritif
  dragonquestmonster93@live.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

garithos
Administrateur

Mercenaire Solitaire

Écrit le Lundi 1 Mai 2017 à 21:32 
Oui Hors taxe donc chez nous si tu l'achète en import tu paye les taxes de douane soit pour la PS4 en me basant sur celle de l'époque Heroes I tu payera non pas 450 € mais 650 € avec les frais de livraison + les douanes. C'est sacrément méchamment, mais comme on me le dis, un fan ne compte pas le prix Smileys Dragon Quest Fan .

metal djidane 44
Membre

Membre

Écrit le Lundi 1 Mai 2017 à 22:35 
Ah d'accord.
Effectivement je ne sais pas lire.
Plutôt j'avais mal compris je pensais que le prit c'était parce que la console sortait chez nous et que c'était son prix. Smileys Dragon Quest Fan

Rhoms89
Membre

Nouveau Membre
Etoile

Membre n° : 80934
Écrit le Mardi 2 Mai 2017 à 21:25 
La new 2ds est trop classe.

En accord avec soi même.

Dragon Quest Fan Le portail Dragon Quest Fan News Dragon Quest XI : 2 consoles collector le 29 Juillet 2017Dragon Quest Fan Default Mini Logo

2 Membre(s) connectée(s) : killvan, Electro 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu