Dragon Quest XI : 2 consoles collector le 29 Juillet 2017

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Avril 2017 à 11:43


Square Enix est devenu totalement fou, après avoir réussi un coup de maître en réunissant Nintendo et Sony pour un package dédié à Dragon Quest XI sur PS4 et 3DS, voilà que la firme nous as dévoilé jeudi, deux nouvelles consoles collector.


La PlayStation 4 classique avec 1 To Roto edition qui ressemble extrêmement à la version Metal Slime Edition de l'époque Heroes 1 il y a 2 ans, avec toujours un petit bubble slime pour orner la console pour le prix de 450 € HT pour chez nous.


Par la même occasion, Sony a dévoilé un petit trailer nous contant "la véritable" légende de Roto qui en surprendra plus d'un quand on apprend en toute fin que celle-ci est compté par le très légendaire Roto en personne qui est très vieillissant.



Dragon Quest console collector 6Dragon Quest console collector 7Dragon Quest console collector 8Dragon Quest console collector 9Dragon Quest console collector 10Dragon Quest console collector 12



Vous pensiez que c'était tout ?

Et bien malheureusement le porte monnaie va encore devoir se vider ne serait ce qu'un petit peu plus, puisque Nintendo avait annoncé la venu de la New 2DS dans la famille des DS qui est attendu le même jour que la sortie de Dragon Quest XI, vous voyez ou je veux en venir ?

Gagné, Square Enix et Nintendo se sont mis d'accord sur la venu d'une New 2DS Metal Bubble Slime Edition le tout pour 250 € HT pour chez nous avec le jeu inclus.



 



Dragon Quest console collector 14Dragon Quest console collector 18Dragon Quest console collector 17Dragon Quest console collector 16

 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Avril 2017 à 13:15
Elles sont vraiment magnifiques!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Avril 2017 à 14:28
La N2DSXl est magnifique !
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Avril 2017 à 18:39
Sympa tout ça
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Dimanche 30 Avril 2017 à 22:31
Nan mais ça se fait pas pour nos porte-monnaies ça, surtout qu'elles sont vraiment belles.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Mai 2017 à 12:11
Tout à fait splendides !
Si seulement je pouvais me permettre de casser ma tirelire pour en acheter une...
Je suis modeste comme tous les génies.
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Mai 2017 à 13:36
Elles sont splendides mais la PS4 est un peu chère. Quelles sont les nouveautés de la new 2DS? J'aimerais bien l'avoir, mais il faudra attendre que le jeu sorte en France…
Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
73216
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 1 Mai 2017 à 13:44
Je rêve ou c'est une annonce officielle de la sortie du jeu chez nous? Puisque le pack 2ds contient le jeu?
Lundi 1 Mai 2017 à 17:17
Y'a une chance pour que la ps4 Roto sorte en France ? Je pense pas mais ça me motiverai pour acheter une ps4 avec tous les Dragon Quest dessus :aaarg: bon faut trouver l'argent mtn :bof:
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
Lundi 1 Mai 2017 à 18:51
Faut lire un peu les annonces.
C'est marqué qu'elles sortent chez nous.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Mai 2017 à 19:39
Aucune des deux consoles ne sont prévu pour le moment hors du Japon, c'est juste pour la sortie Japonaise, croisons les doigts pour les avoirs, mais sachant qu'on a eu aucune des 3DS Dragon Quest Monsters sorties ni la PS4 Metal Bubble Slime pour Heroes, je doute que ça n'arrive pas chez nous pour celles ci également, à moins de les importer et la on va payer les taxes d'ou le HT que j'ai mis dans la news.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 1 Mai 2017 à 20:46
Ah bon ?
Bah tu parles de quoi quand tu dis : "la console pour le prix de 450 € HT pour chez nous." ?
Finalement ça serai moi qui ne sait pas lire ?! xD
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Mai 2017 à 21:32
Oui Hors taxe donc chez nous si tu l'achète en import tu paye les taxes de douane soit pour la PS4 en me basant sur celle de l'époque Heroes I tu payera non pas 450 € mais 650 € avec les frais de livraison + les douanes. C'est sacrément méchamment, mais comme on me le dis, un fan ne compte pas le prix ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 1 Mai 2017 à 22:35
Ah d'accord.
Effectivement je ne sais pas lire.
Plutôt j'avais mal compris je pensais que le prit c'était parce que la console sortait chez nous et que c'était son prix. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
80934
Membre
Mardi 2 Mai 2017 à 21:25
La new 2ds est trop classe.
En accord avec soi même.