Présentation de Elivrio

61483
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 25 Avril 2017 à 12:50
Bonjour bonjour,

Moi c'est Élivrio et j'ai 18 ans.
Dans la vie je suis étudiant en première année de double licence maths-informatique (deuxième dans pas longtemps espérons 8-) ).
Dans mes temps libre, je fais de la flûte traversière, je lis des mangas et je bidouille sur mon ordi (au grand regret de mon père :chaise:).
En manière de jeux, je joue énormément aux RPG en général (Pokémon, Kingdom Hearts, Final Fantasy, Dragon Quest, etc.) et à pas mal d'autres choses (WoW par exemple)...
Niveau Dragon Quest :
Dragon Quest : Monster Joker qui a été l'un des jeux avec le plus de temps de jeu pour moi
Dragon Quest IX (on avait un club pour jouer à celui là au collège 0-))
Dragon Quest : Monster Joker 2 qui est ma plus grosse déception de jeu en général...
Dragon Quest VI et enfin Dragon Quest VII auquel je joue en ce moment.
J'ai connu le site en cherchant la liste des synthèses DQMJ puis l'alchimanach de DQ IX. Je me suis inscrit et j'ai oublié. Puis j'ai découvert l'onglet forum du site qui est COOL il y a deux jours ^^

Et voilà la fin de l'intégrale sur moi. Je m'excuse pour le post sans présentation dans DQVII mais j'avais pas vu l'onglet présentation :woups:

Bonne soirée :bravo:
Sleep well
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Avril 2017 à 12:57
Purée, les gens qui avaient non seulement des joueurs avec qui jouer dans leurs connaissances mais qui EN PLUS, avaient un club x) !

Bienvenue !
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
61483
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 25 Avril 2017 à 13:07
C'était trop cool pour les démarches de l'hôtel ! Après ont étaient 5 dans le club mais c'était bien fun ;)
Sleep well
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Avril 2017 à 13:55
Bienvenue à toi sur DQ fan!
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Avril 2017 à 17:22
Welcome !
Mardi 25 Avril 2017 à 17:42
J'aurai clairement aimé avoir des amis qui jouaient à DQIX quand j'étais au lycée aussi !
Bienvenue à toi en tout cas !
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Mardi 25 Avril 2017 à 18:02
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Avril 2017 à 18:59
Salut
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Avril 2017 à 19:36
Bienvenue à toi petit scarabée !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Mercredi 26 Avril 2017 à 09:23
Salut !
ça me fait penser à mon frère, il avait lui aussi un club pour Dragon Quest 9 au lycée: ils se baladaient tous avec leurs DS à la main.
J'imagine que c'est le meilleur DQ a jouer à plusieurs (vu que c'était le seul qui était vraiment en multi).
"Je suis toujours là, j'ai pas disparu subitement au toilettes..."
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Avril 2017 à 19:13
Un club DQ9 ? Ça devait être trop bien !

Bienvenue ici !
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Avril 2017 à 21:44
Cette présentation est cool !
Coucou.
Absolument
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Avril 2017 à 22:17
Bienvenue parmi nous ! ;-)
Je suis modeste comme tous les génies.
61483
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 5 Mai 2017 à 22:39
Merci à tous pour votre accueil chaleureux !

Ce qui est sûr c'est que même si on est plus au collège, maintenant on est un très très gros club ;-)
Sleep well