Une date de sortie pour Dragon Quest XI

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Avril 2017 à 11:51

Bonjour à tous!

Ca y est, Square Enix a annoncé la sortie de Dragon Quest XI, et elle sera beaucoup plus proche que prévue: le 29 Juillet 2017 au Japon! 

Les versions PlayStation 4 et Nintendo 3DS sortiront en même temps, pour un tarif respectif de de 8980 Yen (75 Euros) et de 5980 Yen (50 Euros). Voici les jaquettes officielles.


Pour tout ceux qui feront une précommande, deux objets numériques seront offerts:

  • "La veste de bonheur", pour obtenir des bonus de points d'expérience
  • "La veste du parvenu", pour obtenir plus d'argent

 

 

Enfin, il sera possible d'acheter les deux jeux dans une superbe version nommée "Double Pack Hero's Sword BOX", qui coûtera 14960 Yen (130 Euros).  

 


Sony et Nintendo ont également annoncé des packs PlayStation 4 et Nintendo 3DS, dont nous n'avons encore aucun informations. Pas plus d'information pour la version Switch non plus!

Pour finir, voici le trailer du jeu: https://www.youtube.com/watch?v=fXlbhVVB7BU

 


Alors, quelle version allez-vous commander? Aurez-vous le courage d'y jouer en Japonais ou attendrez-vous l'annonce pour l'Europe?

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 11 Avril 2017 à 12:10
Oh mon dieu, cette collector! Dommage que je comprenne pas le japonais, je vais devoir être patient. Vivement qu'on est une annonce pour l'Europe.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
73216
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 11 Avril 2017 à 13:18
yes! j'aurais jamais cru qu'il sortirait aussi tôt!
vivement l'annonce européenne
Mardi 11 Avril 2017 à 14:01
Ohhhhh ça donne envie !!! ^^

Je prendrai la 3DS perso, j'ai la PS4 chez moi mais bouarff, je suis pas fan. x)

Enfin d'abord faut voir si le jeu sort en Europe. :p

Et ça, d'après ce que j'ai lu ça dépend seulement de si ça a du succès au Japon mais j'en doute pas. :p
73216
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 11 Avril 2017 à 15:24
Citation ( YacineBrutal le Mardi 11 Avril 2017 à 14:01 )

Ohhhhh ça donne envie !!! ^^

Je prendrai la 3DS perso, j'ai la PS4 chez moi mais bouarff, je suis pas fan. x)

Enfin d'abord faut voir si le jeu sort en Europe. :p

Et ça, d'après ce que j'ai lu ça dépend seulement de si ça a du succès au Japon mais j'en doute pas. :p




What?? comment on peut préféré la version 3ds à ps4?

Et ça dépend pas du tout de si ça a du succès au japon, parce que il y a genre 0.0000001 % de chance qu'il se vende pas (il faudrait un tsunami qui ravage tout le japon).
Mardi 11 Avril 2017 à 17:41

Citation: YacineBrutal le Mardi 11 Avril 2017 à 14:01

Ohhhhh ça donne envie !!! Smileys Dragon Quest Fan Je prendrai la 3DS perso, j'ai la PS4 chez moi mais bouarff, je suis pas fan. x) Enfin d'abord faut voir si le jeu sort en Europe. Smileys Dragon Quest Fan Et ça, d'après ce que j'ai lu ça dépend seulement de si ça a du succès au Japon mais j'en doute pas. Smileys Dragon Quest Fan

Mais pas du tout, les chiffres de ventes au Japon influence pas la sortie d'un jeu en Europe...

Pour qu'il sorte en Europe il faut que les chiffres de DQB, DQ VII, DQVIII et DQHII soit bon.

Si c'est le cas on aura peut-être une chance qu'il sortent chez nous, après sur quelle console là c'est encore autre chose.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Avril 2017 à 18:09
MAIS OMG OMG OMG !

Je veux trop sérieux ! Faut qu'ils le sortent chez nous sérieux ! Je suis prêt à acheter une ps4 juste pour jouer à cette version (bien que la version 3ds m'intéresse beaucoup aussi) !
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
Mardi 11 Avril 2017 à 18:19
Ah bah j'avais lu sur JVC que ça dépendait seulement du nombre de ventes au Japon, bon, comme quoi faut pas croire tout ce qu'on lit... x)

Mais dans tous les cas, c'est sûr je le prends sur 3DS, je déteste jouer à la manette... :c

Par contre, je suis le seul qui peut pas accéder au lien du trailer ? Ca veut pas quand je clique dessus...
Mardi 11 Avril 2017 à 18:40
Bon maintenant faut économiser pour acheter la ps4 :p la version 3ds me tente moins, je vois encore des trailers de dq XI à Auchan ça donne de l'espoir pour le voir en Europe ^^ puis faut que je rattrape mon retard en jouant a Dq Heroes I et II et Builders :up:
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
Mardi 11 Avril 2017 à 18:50
Ouuuaiis! :aaarg: On l'aura tous attendu celui-là ! Allez, on fais les économies les gens ! Faut pas rater ce genre de choses dans votre vie ! - et on se met à prier encore et encore pour une version française -
Même si je sais que ma ps4 je l'aurais peut-être pas... (désespoir :snif: ) Mais, j'achèterais la version 3ds: il FAUT que j'y joue et que je découvre ce nouveau scénario, c'est im-pé-ra-tif !
"Je suis toujours là, j'ai pas disparu subitement au toilettes..."
Mardi 11 Avril 2017 à 19:26
Non mais arrêter de sauté de joie, dire qu'il faut économisé etc...
IL NE SORT QUE AU JAPON POUR LE MOMENT !!!!
Sauf si vous souhaité y joué en Jap c'est pas encore pour nous.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Avril 2017 à 19:40
Je n'ai pas vu l'information dans la news, mais le jeu sera cross save, donc c'est un gros plus et perso j'adore le coffret comprenant le livre + les deux jeux, Square Enix a réussi un gros coup en réunissant Sony et Nintendo en un package ^^ .

Le contenu du fameux Pack :

- Jeux PS4
- Jeux 3DS
- Special Notebook
- Special Package brave's sword box
- DLC

Perso je pense me prendre ça ^^ , même si c'est 130 € Hors frais de livraison et douane ... .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
73216
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 11 Avril 2017 à 20:59
Citation ( garithos le Mardi 11 Avril 2017 à 19:40 )

Je n'ai pas vu l'information dans la news, mais le jeu sera cross save, donc c'est un gros plus et perso j'adore le coffret comprenant le livre + les deux jeux, Square Enix a réussi un gros coup en réunissant Sony et Nintendo en un package ^^ .

Le contenu du fameux Pack :

- Jeux PS4
- Jeux 3DS
- Special Notebook
- Special Package brave's sword box
- DLC

Perso je pense me prendre ça ^^ , même si c'est 130 € Hors frais de livraison et douane ... .



merci pour toutes ces infos :)
idem je le prendrais si il sort chez nous, mais pas en jap

80358
Membre
Mercredi 12 Avril 2017 à 14:19
Faites en sorte qu'il sorte chez nous le plus tôt possible que je puisse vraiment ne jamais regretter l'achat d'une PS4 et d'une 3DS !!! ^^ je suis dans la hype adieu
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”
1257
Membre
Mercredi 12 Avril 2017 à 14:46
Si il sort en France, je le prendrai sans réfléchir, les yeux fermés, bien évidemment... mais là je suis désolé mais les trailers sont NAZES.
DQ est une des plus grosses franchises du Japon, une série légendaire... les mecs vous pouvez faire un effort pour que ça claque plus que ça !
Des musiques enregistrées avec un vrai orchestre par exemple ? (ok le Main Theme était live, mais bon ils l'ont enregistré 10 fois, c'est quand même le minimum syndical).
Et puis même le montage... c'est mal construit et ça donne pas super envie. Si on compare au trailer de Zelda: Breath of the Wild par exemple, on voit bien que ceux de DQ sont à la ramasse...
VOILA c'était mon coup de gueule de l'année :D J'attends quand même le jeu avec grande impatience !! ;)