DQMJ3 Pro se met à jour et des "personnages" emblématique arrivent

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Avril 2017 à 20:33


Déjà fait la promo ce matin sur Facebook, mais maintenant c'est ici sur Dragon Quest Fan que je vous en parle, Dragon Quest Monsters Joker 3 professionnels c'est mis à jour au Japon se matin en y proposant des patchs de correction dans cette version  1.2, jusque là on s'en fiche un peu, mais se qui attire aujourd'hui notre attrait à se ça, c'est Gome d'or du manga de la quête de Daï apparaît mystérieusement, cependant il ne vient pas tout seul, puisque dans la journée le Famitsu a publié sur son site des alliés et des ennemis tiré du même monde.

 


 


Rappelons que c'est en rapport avec le cross over que nous avions eu avec l'arc de la quête de Daï dans Hosni no Dragon Quest (Dragon Quest dans les étoiles) sortie en fin d'année et terminé mi mars.


 


 


Alors heureux que le manga de Daï soit de plus en plus mis en avant dans la saga jeux vidéos de Dragon Quest ?


 


   


Aucun texte alternatif disponible.dqmj3p_ph_02dqmj3p_ph_03dqmj3p_ph_04


 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 7 Avril 2017 à 21:49
Ouais ! Le "nouveau petit paquet" tout frais !
C'est sûr, je vais et je dois y jouer, y a un paquet de nouveaux monstres: ça, c'est comme pokémon, j'y joue pour découvrir les nouveautés ^^ .
"Je suis toujours là, j'ai pas disparu subitement au toilettes..."
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Avril 2017 à 12:27
J'adore, j'espère qu'il sortira par ici ce jeu là !