Dragon Quest Fan Autres Aide de jeux DQ IX

Empyréa
Membre

Membre
Etoile

Membre n° : 80567
Écrit le Vendredi 31 Mars 2017 à 17:07 
J'ai l'Orion express, et je trouve pas la grotte de sagita! qqn peut me dire ou c'est?(' Smileys Dragon Quest Fan ');

Je suis Empyréa, votre pire cauchemar. Avec l'Incarnus, je suis invincible.Attention à vous
  voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

VicBlmg4
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 42433
Écrit le Vendredi 31 Mars 2017 à 17:28 
Alors si t'as l'Orion Express t'es forcément déjà passé par la grotte de Sagitta, si je dis pas de bêtise c'est la grotte au Nord-Ouest de Dracocardis, là où Séréna enlève le sceau qui bloque l'entrée

Et la prochaine fois pour poser ta question ya un topic exprès ici

Zero
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 80110
Écrit le Samedi 1 Avril 2017 à 02:01 

Et hop là, on censure les messages inutiles.

Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.

Centoterion
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 78274
Écrit le Samedi 1 Avril 2017 à 08:26 
Pour être honnête, moi aussi j'ai cherché la grotte de Sagita, et pour la peine, j'ai refais toutes les grottes du jeux et quand je l'ai retrouvée, je vous dis pas ma réaction sauf celle où je me suis tapée la tête sur les mur et pensé "Ouuaaahhhh.... sérieux, c'était ici ?!" Note d'observation pour les noms de grottes : 3/20

"If one wishes to gain something, one must present something of equal value." - This is the principal of equivalent exchange -
  animelist.net voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Negi
Modérateur

Modérateur
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 27959
Écrit le Samedi 1 Avril 2017 à 14:54 

#lock

La grotte se trouve au nord de Dracocardis, en suivant le chemin qui va vers la droite au dessus de la ville. Y a un petit pont à passer, et ensuite, il monte.

Prochaine fois, utilisez ce post : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9933&page=1

Merci

Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
  World wide web voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Dragon Quest Fan Autres Aide de jeux DQ IX

3 Membre(s) connectée(s) : Bleach, AKYL0NIX, Nefala 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu