Fan Festival Dragon Quest Européen 2018

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Mars 2017 à 11:04

Qu'est-ce que le Fan Festival Dragon Quest ?

Il s'agit du premier événement de ce type consacré à Dragon Quest en occident, puisque l'an dernier celui-ci avait été annulé à la dernière minute à cause de personnes mal attentionné, cette fois-ci ça ne sera plus le cas! C'est un événement dédié aux fans durant lequel ont lieu conférences, activités en jeu, annonces exclusives, vente de produits dérivés, etc. C'est aussi l'occasion de jouer avec d'autres, en jeu ou via des activités sur place. Vous pouvez également y retrouver vos amis joueurs et gagner de superbes cadeaux !

Quand et où l'événement a-t-il lieu ?

Plus de détail prochainement, mais devrais se tenir dans la région du Grand Genève  

Combien de temps dure l'événement ?

Le Fan Festival 2018 devrais s'étaler sur deux jours, du samedi au dimanche (les dates seront dévoilé prochainement). Chaque jour propose ses propres activités. La validation débute à 8h00 le samedi, l'événement ouvrant ses portes à 10h30.  * Les horaires sont susceptibles de changer   ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A l'heure actuel nous avons planifier:  

- Secteur (3)DS / Switch Dragon Quest
- Secteur Rétro Dragon Quest avec MO5
- Secteur WII / PS4 Dragon Quest
- Secteur produit dérivé
- Conférence
- Tournois Dragon Quest Heroes II / Dragon Quest Builders / Dragon Quest X

Donnez vos idées

Si vous avez des idées qui serait intéressant pour cette événement n'hésitez pas.

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Mars 2017 à 13:36
Je propose un grand démarchage de clients de dq9 x).
En endroit pour jouer multi aussi x).
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Mars 2017 à 19:34
Ah ouais si y'a moyen de récupérer les quêtes wifi de DQIX, ce serait top !
L'année dernière je devais venir en plus, je fais tout faire pour venir cette fois ci.
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Mars 2017 à 20:15
Dragon Quest IX sera un passage presque obligé ouai ^^ , j'ai presque envie mais après ça risque de revenir cher, c'est faire faire un décors du type Taverne des aventuriers.

Oh ça aurait été cool de te voir Skayo, bon ça sera pour la fois prochain :P .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Mars 2017 à 21:26
Tu veux les serveuses déguisées en Bérangère et Tulipe du café dq9 au japon x) ?
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Mars 2017 à 21:41
Ouaip ça serait géant xD. Moi j'aurais mon cosplay du héro de Dragon Quest Monsters Battle Scanner normalement d'ici la.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
80358
Membre
Mercredi 29 Mars 2017 à 23:26
Ce moment où t'es triste d'être parisien ^^ surtout si l'événement est francophone
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Mars 2017 à 00:42
Je propose un tournoi dqmj 2 ! :D
Hello.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Mars 2017 à 19:24
DQMJ2 ça commence à dater avec DQMJ 3 Pro maintenant xD , mais pourquoi pas je note :-) .

D'ailleurs on m'a parlé pour un salon à Genève pour septembre d'un système de quête IRL, j'ai trouvé l'idée assez intéressante, en fait le concept c'est que chaque stand on retrouve une quête te disant d'aller à tel endroit du salon pour avoir quelque chose, tu peu repartir avec un petit goodies. Que pensez vous de se concept, ça se rapproche un peu de Dragon Quest non ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Avril 2017 à 02:23
Pour l'endroit, tout mais pas dans le Nord, ça me prendrait quasiment 2 jours pour arriver, donc si vous voulez faire l'événement, faite à Lyon, Marseille, Toulon ou Hyères s' il vous plaît.
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Avril 2017 à 10:27
Citation ( Zero le Samedi 1 Avril 2017 à 02:23 )

Pour l'endroit, tout mais pas dans le Nord, ça me prendrait quasiment 2 jours pour arriver, donc si vous voulez faire l'événement, faite à Lyon, Marseille, Toulon ou Hyères s' il vous plaît.



Excuse nous, on avait pas pensé à toi...
Désolé mais c'est juste impossible de prendre en compte les requêtes comme celle-ci. Tout simplement car tout le monde habite aux quatre coins de la France (plutôt six vu qu'on l'appelle l'hexagone ?!) et que satisfaire une personne ne fera qu'en handicaper une autre. De plus vu le travail que demande un éventement pareil, cela rajouterait un boulot colossal à l'organisation que de prendre en compte les petits problèmes de chacun d'où l'impossibilité.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Avril 2017 à 13:20

Citation: Bleach le Samedi 1 Avril 2017 à 10:27

Citation ( Zero le Samedi 1 Avril 2017 à 02:23 )

Pour l'endroit, tout mais pas dans le Nord, ça me prendrait quasiment 2 jours pour arriver, donc si vous voulez faire l'événement, faite à Lyon, Marseille, Toulon ou Hyères s' il vous plaît.

Excuse nous, on avait pas pensé à toi... Désolé mais c'est juste impossible de prendre en compte les requêtes comme celle-ci. Tout simplement car tout le monde habite aux quatre coins de la France (plutôt six vu qu'on l'appelle l'hexagone ?!) et que satisfaire une personne ne fera qu'en handicaper une autre. De plus vu le travail que demande un éventement pareil, cela rajouterait un boulot colossal à l'organisation que de prendre en compte les petits problèmes de chacun d'où l'impossibilité.

Tout le monde habite pas en France, en plus x). VENÉ A FRIBOUR STP! Sinon, y'a des trucs géniaux qui s'appellent l'avion et le train :)

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Avril 2017 à 14:06
Je pensais que diriez vous d'une présentation d'un des OAV de la quête de Daï en VOSTFR sur grand écran ? Bien sur il y aura quelques frais à se niveau là mais c'est faisable.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Décembre 2017 à 19:08

Je profite de l'arrivée des fêtes pour vous annoncez quelques petites nouvelles concernant l'événement Européen de Dragon Quest qui a malheureusement été annulé au dernier moment l'année dernière, vous avez été nombreux à me demander ce qu'il en était et s'il une nouvelle édition sera proposé bientôt ...

Désormais je peux vous répondre très clairement, nous le ferons en 2019 à Genève, l'emplacement exact restera encore énigmatique pendant quelques temps, mais l'événement durera 2 jours courant du mois de Mai le week-end de la Pentecôte. Nous proposerons divers activités telles que concours de cosplays, rétrospective de la saga avec un stand dédié, du streetpass, boutique ... . Rappelons également que l'événement n'a rien à voir directement avec Dragon Quest Fan ni Square Enix ou encore Nintendo.

 

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Décembre 2017 à 15:17
Je ne viendrai pas mais je vous propose de réserver un petit espace à DQ-Fan afin de pouvoir expliquez aux non-membres ce que c'est et aussi pour rencontrer en vrai certains membres (un genre de lieu de rendez-vous).
Je suis le gluant des glaces