Dragon Quest Fan Dragon Quest Heroes Dragon Quest Heroes Prologue : Initiation au combatDQHEROES

zinzindelespace
Modérateur

Rédactrice
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 29838
Écrit le Lundi 6 Mars 2017 à 18:55 

Prologue : Initiation au combat

Il y a encore quelques minutes, les humains et les monstres vivaient en harmonie. Ils jouaient ensemble, s’entraidaient et la plupart étaient affectés pour aider les soldats.

Mais depuis, un mystérieux individu a lancé un pouvoir qui a rendu les monstres fous. Les monstres attaquent sauvagement les humains ; la plupart fuient, d’autres essaient de se défendre. Peu à peu, Arbera sombre dans le chaos.

Ainsi commence votre quête…

Mission n°1 : Sauvez le Roi

Votre but est simple : il faut vous rendre à la salle du trône pour porter assistance au Roi. Après tout, vous êtes les valeureux capitaines de sa garde royale, alors vous ne devrez pas faillir à votre mission de protecteur.

Mais votre ascension ne sera pas aussi reposant que cela avait l’habitude en ces temps de paix, maintenant révolus.

Suivez votre cher ami Médicix, un étrange Médigluant qui ne semble pas avoir été affecté par la folie. Il vous apprendra les bases pour maîtriser les techniques au combat. C’est alors qu’une horde de gluants s’infiltre dans votre parcours. Utilisez vos techniques récemment apprises pour passer à l’étape suivante.

Vous rencontrerez en chemin un petit groupe de Mages. Ces monstres lancent des sorts pour vous attaquer. N’ayez crainte, ils n’infligent pas beaucoup de dégâts et vous les décimerez rapidement avec un coup de magie et quelques coups d’épées par ci par là.

Une nouvelle vague de monstres se dresse devant vous. Usez de la même stratégie, cela ne peut être que bénéfique.

Le dernier bastion de monstres se trouve devant les remparts menant au trône du Roi. La même stratégie peut être utilisé à partir du moment où vous utilisez votre magie avec modération… Récupérez le contenu du coffre repéré par Médicix, puis massacrez cette ridicule rébellion de monstres pour terminer la mission.

Mission n°2 : Protégez la salle du trône

Vous devriez battre tous les monstres jusqu’au dernier. Contrairement à la mission n°1 où ils n’étaient qu’un petit nombre, vous avez une petite armée et vous pourrez crouler rapidement sous les coups du nombre.

Utilisez avec sagesse votre aptitude pour balayer cette escouade. Usez de vos techniques à l’épée, parez si besoin et/ou esquivez et la victoire sera vôtre. Vous avez chassé les monstres qui menaçaient le Roi.

Mission n°3 : De gros soucis pour Médicix

Notre Médigluant couronné a décidé de se rendre seul dehors, en pensant que les monstres le reconnaîtront. Hélas, vous entendrez des cris de détresses, signe que Médicix est attaqué par des monstres.

La mission est un peu plus difficile que tout à l’heure, puisqu’une jauge de vie apparaît sur le personnage de Médicix. Vous avez un certain laps de temps pour sauver Médicix et empêcher que sa barre de vie ne descende à zéro, auquel cas vous échouerez.

Ne vous préoccupez pas des monstres que vous croiserez en chemin. Ils se contenteront de suivre le trajet vers Médicix. Inutile alors de gâcher votre temps et votre magie.

Concentrez-vous sur la troupe de monstres qui encercle Médicix. Utilisez votre magie pour expulser un certain nombre de monstres et rouez les monstres encore présents sous les coups de votre épée. Faites attention à votre barre de vie au vu du nombre de monstres, car elle descendra rapidement. Vous devriez attendre que vos points de magie reviennent petit à petit pour relancer une attaque magique. Vos techniques à l’épée visant à expulser les monstres sauront montrer toutes leurs valeurs durant ce combat. Il faudra vaincre tous les monstres jusqu’au dernier pour valider la mission.

Mission n°4 : Un adversaire redoutable

Préparez-vous au premier boss du jeu : un dragon vert. Vous devriez être actif car à peine le combat commencé, le dragon crachera du feu et infligera pas mal de dégâts. Vous devriez avancer le plus vite possible près du dragon puis sautez en l’air pour l’esquiver car si vous sautez de là où vous commencez, vous subirez des dégâts.

Vous devriez rouer le dragon de coups, tout en parant ses attaques. N’hésitez pas à utiliser votre magie, cela ne peut que vous faire du bien.

Vous infligerez plus de dégâts que d’ordinaire au dragon si vous viser sa tête : c’est son point faible, et tous les boss du jeu ont un point faible en particulier. N’hésitez pas à lui rentrer dedans comme il faut sur la tête ; il perdra un moment connaissance : c’est à ce moment-là qu’il faudra bourriner comme un bœuf.

Repoussez ses acolytes à coup de Lame infernale/Fission à froid, puis concentrez-vous sur les derniers coups à donner au dragon. Vous en viendrez à bout facilement.

Alors que vous pensiez avoir repoussé l’invasion des monstres, une petite créature entourée d’un halo violet apparaît et ouvre un portail avant de s’envoler. Soudain, une armée de monstres apparaît depuis le portail !

Usez de toutes vos aptitudes tout en veillant à conserver vos points de vie assez haut. Hélas, plus vous tuez de monstres, moins vous en voyez le bout. Vous vous retrouvez rapidement dépassés par les évènements… jusqu’à ce que Doric utilise une Tensiolithe. Cette dernière gonfle une barre de tension jusque-là invisible et, soudain, votre personnage explose toute la force accumulée : vous atteignez le mode haute tension ! Utilisez votre « Coup de grâce » qui décimera entièrement l’armée de monstres, ce qui terminera votre mission !

Vous pouvez utiliser la tension. Mais en y réfléchissant, ce ne sera pas la dernière fois que vous l’utiliseriez, puisqu’il se peut que dans d’autres régions du monde des Merveilles, les monstres soient également devenus fous. Mais pourquoi les monstres sont-ils devenus fous ?  Qui sont ces monstres étranges qui peuvent invoquer toute une armée de monstres avec portail ?

Tant de questions, sans réponses pour l’instant. Peut-être auriez-vous un peu plus d’explications en vous rendant à la prochaine destination…

Suivant

Toujours à votre service !
  untruc@hotmail.fr ??? ??? ??? https://www.youtube.com/watch?v=scH0PB-tmUo voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

zinzindelespace
Modérateur

Rédactrice

Écrit le Lundi 6 Mars 2017 à 19:15 
Si un modo pouvait m'aider pour les images, j'ai un gros soucis avec l'hébergeur du forum qui fait que je n'ai pas accès aux fichiers une fois envoyés ; le serveur mouline dans le vide, sans réponse.

Si quelqu'un peut essayer de mettre les images que j'ai envoyé sur le forum, ce serait chic, et m'évitera de passer par des hébergeurs extérieurs. Merci. ;)

untruc@hotmail.fr ??? ??? ??? https://www.youtube.com/watch?v=scH0PB-tmUo voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

La Petite Sayo
Membre

Miss DQFan
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 14836
Écrit le Lundi 6 Mars 2017 à 19:49 

Citation: zinzindelespace le Lundi 6 Mars 2017 à 19:15

Si un modo pouvait m'aider pour les images, j'ai un gros soucis avec l'hébergeur du forum qui fait que je n'ai pas accès aux fichiers une fois envoyés ; le serveur mouline dans le vide, sans réponse. Si quelqu'un peut essayer de mettre les images que j'ai envoyé sur le forum, ce serait chic, et m'évitera de passer par des hébergeurs extérieurs. Merci. ;)

J'ai aussi eu ça pour ma news. 
Je crois que l'hébergeur supporte mal les changements du fofo. Avant, il ne voulait déjà plus réordonner les photos par date, nom ou numéro mais là... il répond carrément plus :/.

Scrogneugneu.
  voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

angelo97
Modérateur

Le gluant de métal
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 9079
Écrit le Lundi 6 Mars 2017 à 19:53 
Zinzin, tu pourrais MP Poppu en lui donnant les détails de ce qu'il t'arrive stp?

Ouvrez une école, fermez une prison.
  filipe.lira@hotmail.com voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Zorax
Membre

Membre
Etoile

Membre n° : 73316
Écrit le Lundi 6 Mars 2017 à 21:55 
Beau boulot! C'est pour la soluce de DQ Heroes ? Si oui, si jamais y'a besoin d'images, d'une aide quelconque je pourrai aider, même si je suis qu'à peu d'heures de jeu pour l'instant.

Toujours dans la pénombre à vous observer !
  voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

zinzindelespace
Modérateur

Rédactrice

Écrit le Mardi 7 Mars 2017 à 22:44 

Citation: Zorax le Lundi 6 Mars 2017 à 21:55

Beau boulot! C'est pour la soluce de DQ Heroes ? Si oui, si jamais y'a besoin d'images, d'une aide quelconque je pourrai aider, même si je suis qu'à peu d'heures de jeu pour l'instant.

Ne t'inquiète pas pour les screenshots, je sais les tirer de la PS4 (et c'est pas franchement compliqué). En plus, comme je fais la soluce en même temps que ma progression, j'ai mes actions en tête qui sont encore fraîches...

J'essaie aussi de voir ce que je peux mettre en compétence, et il y a toujours un perso qui vient m'embêter là-dessus et ça a toujours été le même : Kiryl. Je mets quoi hein ? Full attaque ? Et j'attends le niveau 50 pour avoir les atouts soutiens les plus cheatés du jeu ? Ou je monte directement les atouts ? Est-ce que je dois laisser Kiryl inutile si je n'utilise pas Tonnerre divin et en-dehors des atouts vu qu'il ne pourra pas frapper correctement ? Enfin, me diriez-vous, Kiryl n'est pas réputé pour être une bête au combat... et parce qu'il le vaut bien.

Edit : Bon, à part parler de mes projets, est-ce qu'au moins l'écriture vous plaît ? Enfin, une critique quoi ! Et promis juré, je ne prendrais rien de mal. Au moins, si ça peut m'aider.

Poppu
Administrateur

Master Chief
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 1
Écrit le Jeudi 9 Mars 2017 à 13:25 
Excellent travail. Je suis navré pour le peu de temps que je passe sur le site en ce moment, beaucoup de boulot et j'essaie d'avancer comme je peux sur la V2 Smileys Dragon Quest Fan

Merci!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
  poppu@live.com http://www.dragonquest-fan.com voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Dragon Quest Fan Dragon Quest Heroes Dragon Quest Heroes Prologue : Initiation au combatDQHEROES

5 Membre(s) connectée(s) : garithos, guerirsecret, VicBlmg4, Elivrio, Skayo-Kun 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu