Présentation de Enkidu

80358
Membre
Vendredi 3 Mars 2017 à 01:15
Donc je me présente,

Je me surnomme Enkidu, j'ai 17 ans.
Je suis passionné de RPG au niveau jeux vidéo, sinon je suis pro-square enix (ou presque) ^^ (Ah, je fais du tire à l'arc aussi.)

et évidemment j'ai mes licence de cœur : Dragon Quest, Final Fantasy et Golden Sun


Quel Dragon Quest avez vous ?

Alors j'ai : Dragon Quest 5 (Fini), Dragon Quest 6 (En cours depuis des siècles), Dragon Quest 7 (Fini), Dragon Quest 8 (Fini à 100%), Dragon Quest 9 (Fini onze fois 0-) )

en "Hors série" j'ai : Dragon Quest monster joker (Fini), Dragon Quest monster joker 2 (Fini à 99,8%), Dragon Quest Rocket Slime (Tout juste commencé), Dragon Quest Swords (Fini) et Dragon Quest Monster Parade (Un Free-to-play uniquement en japonais sur mobile)

Je compte me prendre plein d'autre Dragon Quest dans très peu de temps comme les Dragon Quest Heroes 1 en version collector évidement et 2, le 8 sur 3DS (Avec le 7 surement), Dragon Quest Builder et Dragon Quest Monster Joker 3 Professionnel en import japonais.

Comment avez vous connu le site ?

C'était quand je cherchais un composant pour un épée dans Dragon Quest Swords ^^ ça fait bien 3-4 ans à vrai dire et j'ai récemment décidé de me faire un compte, pour voir si je peux moi aussi aidé un peu dans la communauté ahah :lol:

Bref, voilà ma présentation très axé sur moi, mais c'est le but après. Voilà, je tenterais d'être assez actif maintenant et être utile voir à long terme pour des article qui sait :roll:

Fini !
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 3 Mars 2017 à 01:24

Welcome to the dragon quest world.
The dragon quest fan Web site.

Tu aimes aussi golden sun, moi j'adore, surtout le dernier Obscure Aurore, avec une fin pareil, Camelot system sont obligés de faire une suite, tu crois pas ?

Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
80358
Membre
Vendredi 3 Mars 2017 à 01:33
Citation ( Zero le Vendredi 3 Mars 2017 à 01:24 )


Welcome to the dragon quest world.
The dragon quest fan Web site.


Tu aimes aussi golden sun, moi j'adore, surtout le dernier Obscure Aurore, avec une fin pareil, Camelot system sont obligés de faire une suite, tu crois pas ?





C'est vrai que j'adorerais après, je sais pas si ça sera toujours rentable 7 après de faire une suite, surtout que la plupart de fan on critiqué la version DS malgré ses nombreuses qualités. Donc oui j'aimerais mais bon wait and see ^^
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Mars 2017 à 02:17

Je te souhaite la bienvenue sur DQ Fan ! J'espère que tu t'amuseras bien !

Dragon Quest Rocket Slime est un super jeu, tu vas voir ! Un peu répétitif si tu fais des sessions de jeu trop longue, mais franchement, le gameplay de tank (et la montée en puissance qui suit) est juste super addictif :)

Let me sing you a song, and let's sing along
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Mars 2017 à 06:28
Salut
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Vendredi 3 Mars 2017 à 07:18
Bienvenue à toi.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Mars 2017 à 07:51
Chalut!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Mars 2017 à 09:17
Bienvenue à toi petit scarabée !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Vendredi 3 Mars 2017 à 10:13
Hellooo !
"Je suis toujours là, j'ai pas disparu subitement au toilettes..."
80341
Membre
Vendredi 3 Mars 2017 à 10:25
Salut
Un jour faudrait peut être arrêté les jeux vidéo non? Non jamais surtout le dragon quest
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Mars 2017 à 10:29

Bienvenue sur le forum !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Mars 2017 à 10:43
Hello !
Vendredi 3 Mars 2017 à 14:23
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
80358
Membre
Vendredi 3 Mars 2017 à 15:41
Citation ( Tokah le Vendredi 3 Mars 2017 à 02:17 )


Je te souhaite la bienvenue sur DQ Fan ! J'espère que tu t'amuseras bien !


Dragon Quest Rocket Slime est un super jeu, tu vas voir ! Un peu répétitif si tu fais des sessions de jeu trop longue, mais franchement, le gameplay de tank (et la montée en puissance qui suit) est juste super addictif :)





Ahah merci, oui j'ai vu ça je fais des mini session de jeux entre les révisons c'est franchement agréable !
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Mars 2017 à 18:32
Bienvenue sur Dragon Quest Fan !
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.