Présentation de Fly 6

80341
Membre
Jeudi 2 Mars 2017 à 21:23
Salut mon pseudo ses fly 6 car j adore la vielle série fly j ai 14 ans et je suis un gros fan de dragons quest chez moi j ai tout les dragons quest du 4 au 9 en passent par les Monster joker donc comme vous pouvez sûrement vous en apercevoir je suis un gros fan de dragon quest je regarde souvent la soluce sur votre site depuis la sortie de dq6 donc un loin moment. Mes dragon quest préférer son en premie dq6 ses juste le meilleur .
,dq8 énorme coup de cœur pour l histoire dq4 juste pour psaro la classe incarner,,dq9 pour la personnalisation.dq7 aucun raison particulière, et dq5 un peut une déception mes très bon jeux mes les boss finale était trop facile c était ma présentation est excusé moi pour se petit retard Smileys Dragon Quest Fan ( dsl pour les faite d orthographe je suis dyslexique et dis orthographique .
Un jour faudrait peut être arrêté les jeux vidéo non? Non jamais surtout le dragon quest
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Mars 2017 à 21:31
Bienvenue à toi petit scarabée !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Mars 2017 à 21:31

Bienvenue sur Dragon quest fan !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
80341
Membre
Jeudi 2 Mars 2017 à 21:32
Mrc
Un jour faudrait peut être arrêté les jeux vidéo non? Non jamais surtout le dragon quest
80341
Membre
Jeudi 2 Mars 2017 à 21:33
Negi elle s appelle comment ta chaine
Un jour faudrait peut être arrêté les jeux vidéo non? Non jamais surtout le dragon quest
Jeudi 2 Mars 2017 à 21:54
Welcome to DQ-Fan ! :D
Par contre évite les doubles postes utilise la fonction "éditer" si tu veux rajouter quelque chose à ton message.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Mars 2017 à 21:56
Chalut!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
80341
Membre
Jeudi 2 Mars 2017 à 22:05
Didane je les fait pourtant
Un jour faudrait peut être arrêté les jeux vidéo non? Non jamais surtout le dragon quest
80341
Membre
Jeudi 2 Mars 2017 à 22:07
est aussi comment on les gagne les gluent
Un jour faudrait peut être arrêté les jeux vidéo non? Non jamais surtout le dragon quest
80282
Membre
Jeudi 2 Mars 2017 à 22:11
Si tu parles des gluants en-dessous du pseudo , poste des message et ils augmenteront.
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Mars 2017 à 22:13

t'es saucé toi x)

le nombres de gluants croît avec le nombre de messages posté

et quand djidane te dis d'utiliser la fonction éditer, enfait quand tu veux dire un truc, mais que tu es déjà le dernier à avoir dit un truc, pour ne pas poster deux trucs d'affiler dans le même topic, tu peux cliquer sur "éditer" sur ton message, et tu peux modifier ce que tu as mis

 

Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
Jeudi 2 Mars 2017 à 22:14

Si tu le faisais ça devrais éditer t'es messages et pas en créer un nouveau.

Il faut cliqué sur ceci : 

Ensuite essaye de faire attention à ton orthographe, parce que là c'est dur de te comprendre.  

Ensuite les gluants c'est en postant des messages quand tu atteins un certain nombre tu gagnes un gluant qui s'affiche sous l'avatar, (ça ne sert à rien c'est juste un petit truc en plus comme une sorte de signature pour le forum) attention cependant si tu t'amuses à posté plein de message inutile pour avoir plein de gluant tu te feras bannir.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Mars 2017 à 22:28
Aïe mes yeux...Bienvenue. Un p'tit effort sur l'orthographe et la syntaxe ne serait pas de trop !
80341
Membre
Jeudi 2 Mars 2017 à 22:58
Désolé j ai t'es problème avec sa
Un jour faudrait peut être arrêté les jeux vidéo non? Non jamais surtout le dragon quest
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Mars 2017 à 23:30

Citation: Fly 6 le Jeudi 2 Mars 2017 à 21:33

Negi elle s appelle comment ta chaine

Ma chaine est présentée sur ce topic : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=13418&page=1

Mais je n'ai pas le temps de l'entretenir, c'est une toute petite chaine.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !