Dragon Quest XI : 2 nouveaux héros se montrent dans le V-Jump

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Mars 2017 à 20:47


Le V-Jump nous l'avais promis il y a deux semaine, c'est désormais chose faite, la surprise insoutenable de Dragon Quest XI est là, et il s'agit donc de deux nouveaux héros (déjà rencontré dans le dernier trailer en date de fin décembre) de se dévoilé plus en détails.


Commençons avec la jeune mage Veronica et la un peu moins jeune prêtre Senya 


Dragon Quest XI : quelques images scannées


L'autre page présente la ville de Decaldar et on nous apprend que le perso principal, censé être la réincarnation d'un héros (Est ce Roto ? En lien avec l'épée du dieu de la terre vu dans les Trailer), est étrangement nommé par certains « fils du démon » par le chevalier Homer.
 


Dragon Quest XI : quelques images scannées


On retrouve dans le 3ème scan un général du nom de Greg qui en veut à la vie du héros et qui va le pourchaser et le forcer à quitter sa ville natale, il y aura donc des courses à chevaux (encore plus poussé que dans Zelda Breath of the Wild ?) des sauts dans la cascade et plein d'accrobatie pour s'éclater (dans les deux sens du termes bien sur). 


Dragon Quest XI : quelques images scannées


On remarquera que la version Switch nous réserve encore de nombreuses surprises, puisque rien a été dévoilé dans le scan sur le sujet, à part la PS4 et la 3DS, alors que Square Enix a prévenu que le jeu sortira en fin d'année sur les 3 consoles en même temps, mystère.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Mars 2017 à 21:00
J'espère qu'il arrivera en France avec dragon quest X.
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
Jeudi 2 Mars 2017 à 21:06
Il a l'air magnifique :aaarg: espérons qu'il sorte en Europe
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
Jeudi 2 Mars 2017 à 21:08
Cool ! Ils ont intérêt à nous l'envoyer celui-là ^^
Et sinon, est-ce-qu'on connaît à peu près de quoi va parler l'histoire ? - Je dis ça juste parce que j'ai vu des heaumes de templiers... -
"Je suis toujours là, j'ai pas disparu subitement au toilettes..."
73216
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Mars 2017 à 21:27
Citation ( Zero le Jeudi 2 Mars 2017 à 21:00 )

J'espère qu'il arrivera en France avec dragon quest X.



ils ont intérêt !
80358
Membre
Vendredi 3 Mars 2017 à 00:25
Je prie fortement pour la version EU :bof:
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”
80341
Membre
Vendredi 3 Mars 2017 à 00:44
Moi je crois pas vue que sa n est pas très populaire en Europe mais j ai une lueur d espoir car les 2 dernie jeux dq ont fait un carton
Un jour faudrait peut être arrêté les jeux vidéo non? Non jamais surtout le dragon quest
Vendredi 3 Mars 2017 à 07:12
La question c'est si il sort en Europe, est-ce qu'on aura les trois version.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
80341
Membre
Vendredi 3 Mars 2017 à 10:23
Aussi
Un jour faudrait peut être arrêté les jeux vidéo non? Non jamais surtout le dragon quest
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Mars 2017 à 09:12
Ya des chance que le XI viennent en occident mais le X vous pouvez oublier je pense... :/
73316
Membre
Dimanche 5 Mars 2017 à 09:53
Ça m’étonnerai que ce jeu sorte en Europe, après si les tests de SE (DQ VII je crois et DQ Builders) ce sont bien vendu et que les résultats plutôt bon, peut-être ce pourrait-il qu'ils le sortir chez nous.
Toujours dans la pénombre à vous observer !