Groupe Steam Dragon Quest Fan

73316
Membre
Mercredi 1 Mars 2017 à 09:26
Salut, salut, je me demandais s'il existe un groupe Steam Dragon Quest Fan, s'il existe pas ce serait cool de le créer si Dragon Quest Heroes 2 arrive chez nous sur pc et qu'il y a du multijoueur ça pourrait devenir vraiment sympa et utile de pouvoir jouer avec ceux du forum.

(Je sais c'est un peu tard pour rajouter ça maintenant mais, si vous avez Dragon Quest Heores et que vous en avez marre de la caméra trop prêt il y a un mod qui existe.)

Voilà, voilà, bonne journée à tous!
Toujours dans la pénombre à vous observer !
Mercredi 1 Mars 2017 à 09:29
Je ne sais pas si il y a un groupe steam DQ-Fan mais ouais ça serait sympa si il y en avait un.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 20:26

Je vais voir ça avec la modération. On va vous tenir au courant, alors restez connectés !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
73316
Membre
Mercredi 1 Mars 2017 à 20:50
Ok, super merci. Je suis souvent connecté sur Steam donc si jamais y'a besoin d'une aide quelconque ou autre à l'avenir n'hésitez pas a demander.
Toujours dans la pénombre à vous observer !
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Avril 2017 à 18:53
Groupe créer aujourd'hui même : http://steamcommunity.com/groups/dq-fan
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.