Dragon Quest VII : C'est l'heure des promos au Japon

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Février 2017 à 09:02


Dragon Quest VII Logo



Alors que la version 3DS est sortie il y a quelques mois en occident, Square Enix a annoncé que depuis hier et ce jusqu'au 3 mars, Dragon Quest VII 3DS édition sur Smartphone serait en promo passant de 1800 Yens à 1300 Yens, soit 33% de réduction.


Pour rappel Dragon Quest VII 3DS édition sur Smartphone, a retiré la fonctionnalité Streetpass, mais il est possible de partager ses tablettes en faisant des demandes d'amis par le biais de ses contacts.


 

Avez-vous hâtes de voir cette version passer sur les smartphones ?



Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
73216
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Février 2017 à 12:18
dragon quest ça se joue pas sur téléphone

(à part le I et II à la limite)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Février 2017 à 12:18
En plus c'est dégueux
Ouvrez une école, fermez une prison.
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Février 2017 à 13:56
Ahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!
Mes yeux brûlent devant tant de laideur et de pixels qui font mal aux yeux.
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
73216
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Février 2017 à 15:30
Citation ( Zero le Samedi 25 Février 2017 à 13:56 )

Ahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!
Mes yeux brûlent devant tant de laideur et de pixels qui font mal aux yeux.



lol ouais alors que je suis sûr que la plupart des smartphones d'aujourd'hui sont plus puissant que la ps1 et la 3DS et pourtant c'est moins beau

65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Février 2017 à 19:00
J'ai déjà le jeu sur 3ds, pas envie d'avoir une version downgradé et surtout tactile. :/
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Février 2017 à 19:40
Mettez un opus attendu de tous, ajoutez un passage portable déjà fait, y rajoutez des graphismes qui piquent les yeux et donnent envie de vomir, saupoudrez le tout d'une réduction pour paliez les défauts de ce portage et cela nous donne dragon quest VII sur mobile.
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
73216
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Février 2017 à 20:15
lol même la première version de dragon quest I sur famicom est plus jolie ;)
77575
Membre
Dimanche 26 Février 2017 à 21:09
Mdr, je suis le seul à avoir l'impression que c'est cool ? xD
En plus il a l'air plus joli que sur 3DS ^^'
Après le problème c'est les contrôles tactiles mais on peut pas tout avoir ^^
73216
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Février 2017 à 21:43
Citation ( Psykhos le Dimanche 26 Février 2017 à 21:09 )

Mdr, je suis le seul à avoir l'impression que c'est cool ? xD
En plus il a l'air plus joli que sur 3DS ^^'
Après le problème c'est les contrôles tactiles mais on peut pas tout avoir ^^



mdr j'espère que c'est un troll
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Février 2017 à 22:59
Si c'est vraiment se que tu pense, toi et moi ont sera jamais amis, comme un paquet de monde sur le forum, ci c'est vraiment ce que tu pense, tu viens de signer ton arrêt de mort.
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
73216
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Février 2017 à 23:11
Citation ( Zero le Dimanche 26 Février 2017 à 22:59 )

Si c'est vraiment se que tu pense, toi et moi ont sera jamais amis, comme un paquet de monde sur le forum, ci c'est vraiment ce que tu pense, tu viens de signer ton arrêt de mort.



lol pas besoin de le menacer non plus; certains aiment manger du caca ça peut arriver

2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Février 2017 à 06:08
Moi personnellement je m'en fous un petit peu ayant déjà le jeu mais j'ai aucun problème à ce qu'il sorte sur mobile, cela permet au plus grand nombre de profiter et des découvrir la saga. Aujourd'hui refuser catégoriquement le marché mobile sous des prétexte plus que douteux c'est insensé et illogique, le mobile est une plate forme comme une autre, et je doute pas que SE optimisera sa version mobile autant techniquement qu'au niveau Game design et ergonomie.
prout
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Février 2017 à 12:58
Citation ( Piment le Samedi 25 Février 2017 à 12:18 )

dragon quest ça se joue pas sur téléphone

(à part le I et II à la limite)



+ 1
73216
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 27 Février 2017 à 21:28
Citation ( bekir51 le Lundi 27 Février 2017 à 06:08 )

Moi personnellement je m'en fous un petit peu ayant déjà le jeu mais j'ai aucun problème à ce qu'il sorte sur mobile, cela permet au plus grand nombre de profiter et des découvrir la saga. Aujourd'hui refuser catégoriquement le marché mobile sous des prétexte plus que douteux c'est insensé et illogique, le mobile est une plate forme comme une autre, et je doute pas que SE optimisera sa version mobile autant techniquement qu'au niveau Game design et ergonomie.



Il sort sur mobile uniquement au japon, et je pense pas que "cela permet au plus grand nombre de profiter et de découvrir la saga" dans le sens où je ne pense pas qu'il existe ne serait-ce qu'un japonais qui ne connait pas dragon quest.

Et même si un mec aussi bizarre existe, autant ne pas gâcher son expérience dragon quest avec un jeu aussi moche et peu maniable.
Même en tant que fan hardcore et même si c'est un de mes jeux préférés, je pense pas que je prendrais du plaisir à y jouer sur mobile; alors un mec lambda...