Dragon Quest Monsters Joker 3 Pro : L'ultime trailer

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Février 2017 à 11:31




Et voilà, vendredi, Dragon Quest Monsters Joker 3 Professional édition est sortie au Japon, l'ultime épisode de cette trilogie qui nous aura bercé en occident depuis 2006 se termine en apothéose, tout les héros sont là et vont porté leur aide au protagoniste principal de l'épisode 3 sortie 1 an plus tôt. Rappelons que nous pourrons chevauché d'avantage de monstre (monter Ruine et tout casser sur son chemin la classe), monter jusqu'au level 120 grâce à une fonctionnalité de fusion très particulière, plus de 250 nouveaux monstres supplémentaire, une nouvelle version d'affichage des tournois faisant rappeler brievement les styles Street Figther ou Mortal Kombat entre autre) ... , un nouveau chapitre, des nouveaux secteurs dans ceux que l'on connaissait au part avant, et bien d'autres surprises encore.



Alors heureux de retrouver : Le rebelle, l'incrusteur, Bob Lattirail le mécano, le capitaine Eliès Hoss, la star Félicity fleurdelys, la magnifique bunny Bétanie et l'intélo Marc Héaut ? 




Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 5 Février 2017 à 13:48
Halala quand j'ai vu le trailer vendredi je pouvais plus tenir en place et bah c'est toujours pareil en fait, j'ai trop la hype :p revoir les anciens héros c'est juste génial, on voit bien qu'il y aura deux incarnus bien distincts (l'atoutrèfle et à côté le "joker" de la forme tigre qui est très stylé faut avouer, il y aura donc peut être une forme corrompue du tigre). Ça se trouve on retrouvera le directeur Craps ça pourrait être cool de voir comment il a avancé de son côté. Bref ce jeu promet d'être une tuerie et je pense que si DQ VII est sorti en France (et que Square Enix s'est engagé à sortir plus de dragon quest en occident il me semble) y'a des chance que cette version sorte en Europe, en tout cas je l'espère croisons les doigts ^^
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Février 2017 à 14:25
Prions, mes amis! Pour que DQ XI et DQMJ3 Pro sortent en Europe, que Square Enix sorte ces jeux en Occident!
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Février 2017 à 18:18

De tout de façon Square Enix n'a pas le choix, notre cher président américain à signé ^^ .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Février 2017 à 18:43

My god ! Il me vend du rêve :o

Hello.
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Février 2017 à 22:11
Bon bah si ça vient de Trump, c'est foutu, ne comptez pas dessus et préparez vous à devoir apprendre le jap :/
Lundi 6 Février 2017 à 19:21
J'ai trouvé deux articles qui pourraient intéresser quelques personnes je pense :)

http://www.nintendo-difference.com/news36727-dragon-quest-monsters--joker-3-professional---details-et-images-du-monde-des-incarnus.htm

http://www.nintendo-difference.com/news36756-nouvelles-informations-et-images-de-dragon-quest-monsters--joker-3-professional-speed-road-nouveaux-monstres.htm
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
Mardi 7 Février 2017 à 20:24
Citation ( Skyprad le Mardi 7 Février 2017 à 19:10 )

Mais il y a un truc illogique. La Patience de DQMJ2, c'est pas la fille ou un truc du genre de la Patience de DQMJ 1 ? Ce qui voudrait dire que le héros de DQMJ 1 a du prendre de l'âge entre le 1 et le 2. Donc, si il y a le héros du 2 dans le 3, le héros du 1 devrait être plus âgé, non ?



Normalement la Patience du 1 et du 2 sont les mêmes, même si on dit que Patience est un titre honorifique (ou quelque chose comme ça si je ne me trompe pas) elles s'appellent toutes les deux Argine Baccara, et on sait que dans DQMJ1 elle a horreur de son prénom donc pourquoi aurait-elle appelé sa fille comme ça ? Et puis dans DQMJ 2 y'a aucun moment où elle dit qu'elle est sa fille, juste au début elle veut faire construire un vaisseau par sa mère mais ça peut être très bien Lady Bella Baccara :-) De plus mais ça c'est un détail, au championnat de DQMJ2 elle a la même équipe que dans le 1 à savoir Atlas et Salmigondis, mais peut être que c'est juste un clin d'oeil. Après je n'ai pas joué à la version professional mais en cherchant sur internet on dit que c'est bien la même personne. Puis même je suis d'accord avec toi si c'était sa fille le héros du 1 aurait environ 15 ans de plus que dans le premier opus :-o
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Février 2017 à 20:48
Le héros du 3 est le petit fils du 1 effectivement, mais une bonne partie de l'histoire de cette version est lié à se type de mystère. On peu imaginer donc que les portails du passé se soit ouvert et les héros se soit retrouver par exemple.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Février 2017 à 16:28

Votre ami adoré (?) vous fera la liste de monstres le plus tôt possible ;-)

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
Samedi 18 Février 2017 à 09:47
Merci gcoca j'ai hâte de voir ça ^^
Sinon moi j'espère que le prix du jeu va bientôt baisser pour me l'acheter en import (sur un site comme amazon si possible) :/
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Février 2017 à 22:51
Dans la description des héros de dragon quest monster joker 2, il y a marqué que la Patience du 2 et la fille de la Patience du 1, donc entre chaque jeux, il y a une fracture temporelle entre chaqu'un.
Donc, l'idée que la Patience du 1 est la Patience du 2 est fausse, c'est deux Patience, et elles sont mère et fille. Le héro du 1 est peut être le père de la Patience du 2, non ?
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
Dimanche 19 Février 2017 à 00:07

Faut savoir que dans DQMJ 1 Patience s'appelle en réalité Argine Baccarat mais comme elle a horreur de son nom elle se fait appeller Patience.
Dans DQMJ 2, Patience ne dit pas qu'elle a un autre nom, et que donc son nom Patience serai un pseudonyme, puis je crois bien qu'elle parle de ça mère en parlant d'Argine Baccarat (La Patience du 1).
En tout cas ça ne peut pas être la même personne vu qu'elle ont normalement le même âge, sauf si DQMJ 2 se passe avant le DQMJ 1 mais ça m'étonnerai aussi, vu que Patience de DQMJ 2 possède Dr rebelotte qui apparait dans le 1.
Donc je suis presque sûr que c'est ça fille (pour ça que je l'ai mit dans la section d'ailleurs) et que le coup de voir dans DQMJ 3 le héros du 1 jeune c'est à cause d'un portail du passé, car le héros du 1 n'a pas changé mais celui du 2 non plus, donc voilà.

EDIT : je dédie mes 6000 messages à toi qui lit ceci. ;)

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 19 Février 2017 à 09:42
Merci pour ton 6000 ème message.
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 19 Février 2017 à 13:33
Et toi bravo pour ton 16e...
Je suis le gluant des glaces