Arène des monstres: le rang X

39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Février 2017 à 15:18

Citation: La Petite Sayo le Mercredi 15 Février 2017 à 14:46

Question: c'est moi ou l'IA des 3 petits golems est juste.. complètement conne?

Totalement.

Pour ma part les 3 petits golems fusionnent pas quand il y a des adversaires puissants... Fin si mais plus rarement j'ai l'impression :'(

Hello.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Février 2017 à 15:49

Citation: Minwus le Mercredi 15 Février 2017 à 15:18

Citation: La Petite Sayo le Mercredi 15 Février 2017 à 14:46

Question: c'est moi ou l'IA des 3 petits golems est juste.. complètement conne?

Totalement.

Pour ma part les 3 petits golems fusionnent pas quand il y a des adversaires puissants... Fin si mais plus rarement j'ai l'impression :'(

Moi c'est le contraire: quand il faudrait qu'il fusionnent pour asséner des coups puissants et se "soigner" (puisque les PV de Mazin reviennent chaque fois à 999 quand ils fusionnent), ils le font pas et préfèrent perdre un tour à se monter en tension.
Quand ils faudrait qu'ils restent 3 pour que les ennemis assènent des coups sur plusieurs personnages et pas seulement sur un et que des dégats à trois valent plus que des gros dégats à un, ils fusionnent (et se font donc tuer en à peine deux tours..).

Et c'est souvent Brick qui appelle les autres à fusionner curieusement...

 

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Mercredi 15 Février 2017 à 18:50

Citation: La Petite Sayo le Mercredi 15 Février 2017 à 14:46

Question: c'est moi ou l'IA des 3 petits golems est juste.. complètement conne?

OUI ! Même contre un boss ça ne fait plus tout à fait le taffe comme avant. Cependant je me demande si la disposition des membre de l'équipe ne pourrais pas avoir quelque chose là dedans. (Après je peux me tromper très fortement)

Chaque problème a son Boss. Un chevalier ne meurt jamais.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Février 2017 à 19:17

Klenfer : la disposition des membres n'a jamais joué :). C'est une question de chance pour la fusion !

Autant Mazin était déjà limite au rang S sur PS2 (et sur 3DS) (s'il ne se décidait pas vite à faire un CC sur le GDM, c'était foutu), autant au rang X, c'est inutile de tenter avec lui. 

Il a bien trop peu de défense, et au final, ses dégâts sont dépassés par Squelettoïde + un autre monstre. Et parier sur ses CC... La chance, très peu pour moi Smileys Dragon Quest Fan

 

Sinon quel épreuve que ce rang X !

Je l'ai réussi au bout du 3ièm essai, au lvl 42 (juste après Crow), avec Squelettoïde/Octurion/Stéropès.

La 1er fois, Octurion ne soignait pas et faisait que des Multicoups x). Et la 2ièm fois, il restait juste un monstre en face, au round final :'(

Ça reste quand même une question de chance au final. Si le soigneur soigne bien, si Squelettoïde endort, si les cyclopes font des CC (et que les monstres en face n'en font pas trop), etc...

Let me sing you a song, and let's sing along
80341
Membre
Jeudi 2 Mars 2017 à 23:03
La petite sayo non
Un jour faudrait peut être arrêté les jeux vidéo non? Non jamais surtout le dragon quest