Dragon Quest VIII - Les différences entre les versions PS2 et 3DS

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Février 2018 à 11:50

Nos stats viennent du guide officiel PAL de la version PS2. Il est fort possible que certaines stats aient quelques points de différence. Si vous voulez pousser le sujet, je ne vous retiendrai pas ;p

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Février 2018 à 16:12

Mais tu as l'œil Metal !

Là c'est de l'ordre du détail, donc il vaut mieux l'écrire sur le topic lié aux monstres :) voir celui des nouveaux monstres de la version 3DS !

 

Let me sing you a song, and let's sing along
Dimanche 18 Février 2018 à 18:56
Bah en fait je suis entraîne de rédiger un tableau avec les différences de stats, entre la version EU sur PS2, Américaine sur PS2, Jap sur PS2, et 3DS EU, j'en parlerai sur celui-ci.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
1386
Membre
Dimanche 10 Juin 2018 à 11:45
Citation ( metal djidane 44 le Dimanche 18 Février 2018 à 18:56 )

Bah en fait je suis entraîne de rédiger un tableau avec les différences de stats, entre la version EU sur PS2, Américaine sur PS2, Jap sur PS2, et 3DS EU, j'en parlerai sur celui-ci.



Des nouvelles de ton tableau de différences? il me serait bien utile :)
Dimanche 10 Juin 2018 à 15:42
Il s'agit d'un de mes nombreux projet abandonnés, étant donné que je n'ai trouvé les stats PS2 Jap des monstres, après si jamais on me les trouve j'essayerai de trouvé un moment pour faire le tableau.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...