Dragon Quest Fan Dragon Quest VIII : L'odyssée du Roi Maudit La version Nintendo 3DS Les nouveaux personnages Rubis et Morry

metal djidane 44
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 1938
Écrit le Jeudi 8 Juin 2017 à 21:43 
Je te conseil de faire d'abord éventail et Brigandage, puis après passé sur le fouet quand les deux autres sont à 100.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ... <br Je ne dis pas que j'ai la gueule de bois, je signale simplement que mon groupe sanguin a muté de B négatif à A péritif
  dragonquestmonster93@live.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Okidor
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 81541
Écrit le Jeudi 8 Juin 2017 à 22:43 
J'ai fais, dans ma premiere partie avec Elle, 66 en Brigandage puis 88 en Eventail puis 100 en Dague !
D'une part le Fouet n'a pas de vraies competences avec elle et surtout je suis super fan du Jonglames en Tension+Decuplo Smileys Dragon Quest Fan

voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Okidor
Membre

Membre
EtoileEtoile

Écrit le Dimanche 23 Juillet 2017 à 21:03 
Contrairement à la description donné in-game :
- Martellement : si coup porté, soit critique soit coup normal.
- Matraquage: si coup porté, soit critique soit mort du monstre instantanement.

J'ai eu des Martellements qui ont fait 1 point de dégat sur des RGdM et 95 pts sur les Tyrantausors à la Necropôles, au lieu du critiques annoncés dans la description.

metal djidane 44
Membre

Membre

Écrit le Dimanche 23 Juillet 2017 à 22:15 
Je ne comprend pas ton problème ?

Dans les descriptions j'ai écris si cela réussi tu fais un coup critique si non c'est coup normal, et un coup normal fera bien 1pv sur une roi gluant de métal et plus sur les autres monstres.

Pour Matraquage c'est pas ce que tu annonces c'est soit coup critique soit raté pas de mort instantané.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ... <br Je ne dis pas que j'ai la gueule de bois, je signale simplement que mon groupe sanguin a muté de B négatif à A péritif
  dragonquestmonster93@live.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Okidor
Membre

Membre
EtoileEtoile

Écrit le Lundi 24 Juillet 2017 à 19:34 
Quand on lit la descriptions de Martellement ...
Citation

Coup difficile à effectuer, mais qui inflige un coup critique lorsqu'il fait mouche

Je pensais que c'était soit Raté ou Critique, alors que l'on a Raté / Normal / Critique.
Ça change un peu la donne ...

En somme, Matraquage aurai dû avoir la description de Martellement et Martellement une identique à la Coupe-Clair de Yangus !

metal djidane 44
Membre

Membre

Écrit le Lundi 24 Juillet 2017 à 21:39 

Ah ok je vais changé ça.

EDIT : En fait je ne peux pas est ce qu'un modérateur pourrait changé la description ?

Edit Bleach: C'est modifié ;)

Dragon Quest Fan Dragon Quest VIII : L'odyssée du Roi Maudit La version Nintendo 3DS Les nouveaux personnages Rubis et Morry

Aucun membre(s) connectée(s) actuellement. 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu