Dragon Quest Fan Le portail Dragon Quest Fan News Dragon Quest Monsters Joker 3 Pro : L'heure des retrouvaillesDragon Quest Fan Default Mini Logo

Zehel
Membre

Membre
Etoile

Membre n° : 79867
Écrit le Jeudi 26 Janvier 2017 à 20:22 
J'ai commencé à vraiment m'intéresser à DQ avec MJ 1er du nom ! (Bien que je ne l'ai jamais fini...)
Le deux pour le coup était moins bien je trouve, mais celui-ci à l'air cool ! Par contre les Professionnal sont jamais sortis en Europe il me semble, espérons qu'ils changent d'avis cette fois...

"Wanna see what destruction looks like ? Here it is in human form-it's your boy Guzma!"
  voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

zinzindelespace
Modérateur

Rédactrice
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 29838
Écrit le Vendredi 27 Janvier 2017 à 07:10 

J'ai une préférence pour l'Incarnus dragon/tortue, il ressemble à la divinité des humains dans DQX...

Sinon, l'oiseau est classe aussi. Les deux autres, j'accroche un peu moins...

J'espère juste qu'un des deux (voire les deux) sortent. D'ailleurs, ne serait-ce pas Bob que l'on reconnaît sur le screen du troisième Incarnus ?

Rédactrice de l'espace avant tout, j'apparais auprès des hommes sous diverses formes. Ma préférée ? Celle du prêtre Kiryl, pour servir ceux qui ont besoin de moi, même quand cela n'est pas nécessaire !
  untruc@hotmail.fr ??? ??? ??? https://www.youtube.com/watch?v=scH0PB-tmUo voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Xx-Sanji
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 60068
Écrit le Vendredi 27 Janvier 2017 à 07:40 
Oui Bob dans DQMJ2 j'avais même pas remarquer mais ces bien lui je croit.

I didn't choose the Thug life,it chose me.
  Jesaispascequecestx) ??Idem?? jenaispas https://www.youtube.com/watch?v=GDLBaHjy9Ho voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

TheLordDragovien
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 41600
Écrit le Lundi 30 Janvier 2017 à 18:07 
Citation ( metal djidane 44 le Jeudi 26 Janvier 2017 à 17:07 )

L'incarnus ça a toujours été le même.
Juste que la il a plus de forme, reste à savoir comment c'est nouvelle forme son arrivé !

Mais c'est bizarre dans DQMJ2 on a l'incarminus et pourtant patience a l'as de pique, donc c'est pas impossible que le héros du premier dqmj ait l'incarnus dans son équipe pour DQMJ3 Pro, le joker par exemple. Et affronter les deux héros ce serait vraiment vraiment cool Smileys Dragon Quest Fan

Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !!!

ggcp
Membre

Nouveau Membre
Etoile

Membre n° : 80146
Écrit le Vendredi 17 Février 2017 à 16:37 
Des nouvelles sur ce jeu ? OMG. J'espère vraiment qu'ils vont nous le sortir.

Dragon Quest Fan Le portail Dragon Quest Fan News Dragon Quest Monsters Joker 3 Pro : L'heure des retrouvaillesDragon Quest Fan Default Mini Logo

2 Membre(s) connectée(s) : Poppu, rockmanxexe 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu