Dragon Quest Fan Le portail Dragon Quest Fan News Dragon Quest Monsters Joker 3 Pro : L'heure des retrouvaillesDragon Quest Fan Default Mini Logo

garithos
Administrateur

Mercenaire Solitaire
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 2514
Écrit le Mercredi 25 Janvier 2017 à 20:31 

Et voilà, c'est dans quelques jours maintenant que sort Dragon Quest Monsters Joker 3 Professional, l'ultime épisode de la trilogie Joker. Square Enix en a profité pour nous montrer un petit trailer similaire à la version classique, mais une petite surprise à la fin en nous montrant le petit rebelle du premier épisode, le jeune aventurier qui aura découvert l'île ou c'est déroulé le tout premier tournois.

Et oui tout les héros de la trilogie Joker vont unir leurs forces pour mettre fin au méfait du terrible Docteur Rebelote, revenu du monde des ténèbres pour créé son propre monde.

Du côté de chez Nintendo, on apprend que l'incarnus aura de nouvelle forme également pour cette ultime épisode 

Croisons les doigts pour que Nintendo et Square Enix décident de nous sortir l'ultime épisode de cette trilogie commencé en occident avec les deux premiers épisodes Joker.

Et vous quel a été vos meilleurs souvenir sur cette trilogie qui a mis en valeur l'incarnus sur les devant de la scène dans les opus Monsters Super Light, Wanted ainsi que Hoshidora ?

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
  http://royaume-de-ten.com/ http://royaume-de-ten.xooit.fr/ voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

metal djidane 44
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 1938
Écrit le Mercredi 25 Janvier 2017 à 20:40 

Oh trop bon !

J'espère vraiment qu'il sortira en Europe.

La forme Tigre de l'incarnus elle déchire ! :arg

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ... <br Je ne dis pas que j'ai la gueule de bois, je signale simplement que mon groupe sanguin a muté de B négatif à A péritif
  dragonquestmonster93@live.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Xx-Sanji
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 60068
Écrit le Mercredi 25 Janvier 2017 à 21:03 
Moi j'y drois plus qu'il sortent en Europe domage c'etait mon spin-off préférer...

I didn't choose the Thug life,it chose me.
  Jesaispascequecestx) ??Idem?? jenaispas https://www.youtube.com/watch?v=GDLBaHjy9Ho voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Chevalier de Klenfer
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 78587
Écrit le Mercredi 25 Janvier 2017 à 21:14 
Je ne sais pas quoi dire !

Chaque problème a son Boss. Un chevalier ne meurt jamais.
  voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

TheLordDragovien
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 41600
Écrit le Mercredi 25 Janvier 2017 à 22:00 
J'espère qu'il sortiront cette version au lieu de la classique ou rien du tout... Même si j'espère pas trop, la série Joker c'est ce qui m'a fait adoré Dragon Quest et revoir les héros des opus précédents c tellement génial Smileys Dragon Quest Fan

Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !!!

theoangelo
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 17265
Écrit le Jeudi 26 Janvier 2017 à 08:08 
Prions ! Que Square Enix nous entende !

Skyprad
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 79236
Écrit le Jeudi 26 Janvier 2017 à 09:01 
OhmondieuleshérosdesanciensDQMJj'aitroplahypejenetienspasenplaceaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan

La série qui m'a fait découvrir cette licence merveilleuse ! Prions, mes biens chers frères et sœurs, pour que SE nous sortent ce jeu dans nos contrées. Entre DQ7 et DQ8, s'ils nous rajoutent DQ11 et DQMJ3, Je serais au anges !

Sinon Garithos, mon meilleur souvenir, j'hésite à quand j'ai battu Rebelotte après le 20e essais (à peu près), ou quand j'ai fermé le clappé de miss Patience. Ou peut-être quand elle s'est faite disqualifié pour avoir frappé l'Incarnus ! je m'étais bien marré !

Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.

killvan
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoile

Membre n° : 20153
Écrit le Jeudi 26 Janvier 2017 à 09:44 
Square Enix va faire une annonce importante aujourd'hui, ça concerne peut être la sortie de ce jeu (ou de la série) en Europe ?

http://mugiwaranoichimi.forumactif.org/ voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Skayo-Kun
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoile

Membre n° : 65825
Écrit le Jeudi 26 Janvier 2017 à 14:24 
Je le veux tellement ce jeu !

GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU

MetalQuest25
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 19723
Écrit le Jeudi 26 Janvier 2017 à 16:08 

Citation: killvan le Jeudi 26 Janvier 2017 à 09:44

Square Enix va faire une annonce importante aujourd'hui, ça concerne peut être la sortie de ce jeu (ou de la série) en Europe ?

Une annonce importante?

DQMJ3 en Europe?

DQMJ2 PRO ET DQMJ3 PRO EN EUROPE?

AAAAAAAAAAAAAA

I am a man who walks alone
And when I'm walking a dark road
At night or strolling through the park
When the light begins to change
I sometimes feel a little strange
A little anxious when it's dark.

TheLordDragovien
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 41600
Écrit le Jeudi 26 Janvier 2017 à 16:39 
Citation ( killvan le Jeudi 26 Janvier 2017 à 09:44 )

croisons les doigts Smileys Dragon Quest Fan sinon je me posais une question, l'incarnus qui possède 8 nouvelles formes c'est un nouvel incarnus ou non ? perso je pense que c'est pas le même que dans le 1 et le 2, d'ailleurs ce serait cool de revoir l'incarnus et le héros du 1 ensemble Smileys Dragon Quest Fan 2 incarnus bien distincts ce serait chouette et la forme du tigre est très stylé je trouve, oui j'ai dis 15 fois le mot incarnus Smileys Dragon Quest Fan

Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !!!

metal djidane 44
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 1938
Écrit le Jeudi 26 Janvier 2017 à 17:07 
L'incarnus ça a toujours été le même.
Juste que la il a plus de forme, reste à savoir comment c'est nouvelle forme son arrivé !

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ... <br Je ne dis pas que j'ai la gueule de bois, je signale simplement que mon groupe sanguin a muté de B négatif à A péritif
  dragonquestmonster93@live.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

killvan
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoile

Membre n° : 20153
Écrit le Jeudi 26 Janvier 2017 à 18:36 
Désolé de nous décevoir mais Square Enix a annoncé des jeux Marvel (c'était ça leur fameuse grosse annonce aujourd'hui) :/

http://mugiwaranoichimi.forumactif.org/ voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Xx-Sanji
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 60068
Écrit le Jeudi 26 Janvier 2017 à 19:22 
Really negue....

I didn't choose the Thug life,it chose me.
  Jesaispascequecestx) ??Idem?? jenaispas https://www.youtube.com/watch?v=GDLBaHjy9Ho voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

CHAOMATiK
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 76343
Écrit le Jeudi 26 Janvier 2017 à 20:20 
Citation ( killvan le Jeudi 26 Janvier 2017 à 18:36 )

Désolé de nous décevoir mais Square Enix a annoncé des jeux Marvel (c'était ça leur fameuse grosse annonce aujourd'hui) :/

Ah mais c'était annoncé depuis ce matin :3

La saga Dragon Quest > ALL.
  https://soundcloud.com/djchaomatik voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Dragon Quest Fan Le portail Dragon Quest Fan News Dragon Quest Monsters Joker 3 Pro : L'heure des retrouvaillesDragon Quest Fan Default Mini Logo

4 Membre(s) connectée(s) : Bleach, VicBlmg4, AKYL0NIX, Nefala 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu