Dragon Quest Fan Dragon Quest VIII : L'odyssée du Roi Maudit La version Nintendo 3DS Topic questions réponses DQ VIII édition 3DS

Soho
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 3650
Écrit le Mercredi 15 Novembre 2017 à 09:04 
Moi je sur entraine mon équipe en général Smileys Dragon Quest Fan
Alors certes c'est long mais c'est un plaisir d'XP (enfin moi c'est une chose que j'aime bien Smileys Dragon Quest Fan )

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
  vivelesoho@msn.com voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Tulipe99
Membre

Membre
Etoile

Membre n° : 77015
Écrit le Mercredi 15 Novembre 2017 à 09:39 
Pense à utiliser les tambourins de tensions ( sur Rubis notamment, pour éviter que tes persos attaquent avant de voir leur tension augmenter). Sinon voilà ma stratégie: Omnisoins avec le héros, soutien et éventuellement soins avec Rubis, Décuplo et tambourin avec Angelo et griffe de typhon pour Morry. Après si tu utilises Yangus ou Jess ça ne devrait pas changer grand-chose, c’est juste qu’ils sont un peu moins forts que les deux persos inédits. Avec un bon équipement et un niveau 95+ c’est assez facile. ( en tout cas plus qu’Estark!)

Ris de toi avant de rire des autres.
  Sérieusement, des gens utilisent encore ça? Ça existe encore? voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

metal djidane 44
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 1938
Écrit le Mercredi 15 Novembre 2017 à 14:34 
Estark aussi est facile la preuve on avait trouvé une technique pour le tuer en 2 tours, et si je ne dit pas des bêtises GinFreaks la réalisé. Smileys Dragon Quest Fan

Si non pour Feu Dhoulmagus 2 je pense qu'il faut que tu monte de niveau car perso je l'ai battu avec mes perso lvl99 et je l'ai trouvé super simple.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
  dragonquestmonster93@live.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Tulipe99
Membre

Membre
Etoile

Membre n° : 77015
Écrit le Mercredi 15 Novembre 2017 à 18:25 

Citation: metal djidane 44 le Mercredi 15 Novembre 2017 à 14:34

Estark aussi est facile la preuve on avait trouvé une technique pour le tuer en 2 tours, et si je ne dit pas des bêtises GinFreaks la réalisé. Smileys Dragon Quest Fan

Ah oui, c’est vrai, il avait posté une photo et une vidéo je me souviens! Mais tout le monde n’a pas la patience de farmer autant de graines…

Ris de toi avant de rire des autres.
  Sérieusement, des gens utilisent encore ça? Ça existe encore? voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Tokah
Membre

Mister DQFan
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 40334
Écrit le Mercredi 15 Novembre 2017 à 22:40 

Metal : Non, il avait réussi 3 tours (en vidéo) et il est (était ?) en cours pour le 2 tours ;)

Sinon Lo-X, c'est le même schéma pour tous les boss du Vestibule : le héros Omnisoin tous les tours, Angelo/Jessica tambourin (1 tour ! Pour atteindre la tension 20) ou résu', avec des fois Décuplo sur Morry, et Morry full attaque (tous les tours !). Inutile de vouloir atteindre le 50 ou 100 de tension, tu as de grandes chances, en 3 tours, de voir ton perso mourir. Pareil, attaque quand tu peux, même si tu fais juste du 200 par tour, petit à petit ça va baisser, les boss ont pas 50 000 de vie, et même si c'est pas le technique la plus épique, c'est efficace Smileys Dragon Quest Fan j'étais lvl 80 quand je l'ai fait et du premier coup réussi.

Suffit de tempo correctement et surtout de soigner tous les tours pour éviter une mauvaise surprise (genre le héros attaque en début, le boss attaque, puis second tour de table --> le boss tape avant que le héro soigne /!\ : 2 tours complet de dégâts = c'est mort Smileys Dragon Quest Fan )

Bref, si tu appliques ce schéma tu ne devrais pas avoir de mal contre les Feux boss :)

La chanteuse était là pour ces épéistes qui ont eu le courage de se battre... N'oublions pas tous ces joueurs dont on ne connaît pas le nom...
  voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Lo-X
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 80072
Écrit le Jeudi 16 Novembre 2017 à 15:57 
Merci pour toutes vos réponses! Grâce à tous vos conseils, je suis finalement venu à bout de Dhoulmagus 2.
Pour le niveau, j'étais à full 99.
Si ça peut aider d'autres personnes, voici ma tactique :
Héros : Omnisoin/Âme du dragon/Défense ultime
Yangus : Paralhache
Angelo : MégaProtection/Tembourin de tension
Jessica : Isolation/Acceleration/Décuplo-->Yangus

Si quelqu'un meurt, j'ai une technique presque parfaite :
Ex: Yangus, Angelo et Jessica meurent. Je mets Héros/Morry/Rubis/un perso mort. Héros et Rubis font défense ultime et Morry fait résurréction. Je recommence jusqu'à ce que tout le monde soit vivant.

Représentant de Dragon Quest fan au Canada
  voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Dragon Quest Fan Dragon Quest VIII : L'odyssée du Roi Maudit La version Nintendo 3DS Topic questions réponses DQ VIII édition 3DS

3 Membre(s) connectée(s) : CHAOMATiK, Neustralos, Tigali 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu