Dragon Quest Fan Dragon Quest VIII : L'odyssée du Roi Maudit La version Nintendo 3DS Topic questions réponses DQ VIII édition 3DS

metal djidane 44
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 1938
Écrit le Samedi 21 Octobre 2017 à 10:43 
J'ai eu la même chose hier aussi.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
  dragonquestmonster93@live.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Tulipe99
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 77015
Écrit le Samedi 21 Octobre 2017 à 13:01 
Je viens de tester chez moi non plus ça marche pas :(
En même temps, l’anneau évangélique ça sentait un peu « le meilleur cadeau pour la fin ».

Ris de toi avant de rire des autres.
  Sérieusement, des gens utilisent encore ça? Ça existe encore? voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Meutmeutmeut
Membre

Time Devourer
EtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 18511
Écrit le Samedi 21 Octobre 2017 à 20:06 
Dommage

Et merci pour vos réponses ;o)

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
  voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

metal djidane 44
Membre

Membre

Écrit le Samedi 21 Octobre 2017 à 20:49 

Citation: Tulipe99 le Samedi 21 Octobre 2017 à 13:01

Je viens de tester chez moi non plus ça marche pas :( En même temps, l’anneau évangélique ça sentait un peu « le meilleur cadeau pour la fin ».

Si c'étais ça on te préviendrais et tu auras un message te disant en gros que les DLC sont terminer, la par contre c'est juste un code erreur donc je sais pas trop.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
  dragonquestmonster93@live.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Eldrick
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 50480
Écrit le Samedi 21 Octobre 2017 à 20:57 
Une simple maintenance, peut-être ? *croise les doigts*

I may be on the side of the angels, but don't think for one second that I am one of them.
  https://www.youtube.com/watch?v=q8ir8rVl2Z4 voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Tulipe99
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 77015
Écrit le Dimanche 22 Octobre 2017 à 09:26 

Citation: metal djidane 44 le Samedi 21 Octobre 2017 à 20:49

Citation: Tulipe99 le Samedi 21 Octobre 2017 à 13:01

Je viens de tester chez moi non plus ça marche pas :( En même temps, l’anneau évangélique ça sentait un peu « le meilleur cadeau pour la fin ».

Si c'étais ça on te préviendrais et tu auras un message te disant en gros que les DLC sont terminer, la par contre c'est juste un code erreur donc je sais pas trop.

J’espère que c’est ça, ca va me manquer les petits cadeaux quotidiens.

Ris de toi avant de rire des autres.
  Sérieusement, des gens utilisent encore ça? Ça existe encore? voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Soho
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 3650
Écrit le Dimanche 22 Octobre 2017 à 11:46 
J'ai le même soucis, je viens de le faire à l'instant !

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
  vivelesoho@msn.com voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Lo-X
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 80072
Écrit le Dimanche 22 Octobre 2017 à 16:03 
Peut-être qu'après l'anneau évangélique il n'en donne plus. (Ça serait assez logique, quoi).

Représentant de Dragon Quest fan au Canada

Soho
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 3650
Écrit le Dimanche 22 Octobre 2017 à 16:10 
A ce moment là le jeu te dirait simplement, ''vous avez déjà DL le cadeau aujourd'hui'' ou '' il n'y a actuellement plus d'objets téléchargeables pour le moment'' ou un truc du genre, au lieu de ce code erreur !

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
  vivelesoho@msn.com voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Eldrick
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoile

Écrit le Lundi 23 Octobre 2017 à 14:17 

Bon, j'ai fait quelques petites investigations et il semblerait que le code erreur soit lié à une maintenance temporaire. Il serait de plus déjà tombé il y a quelques mois sans pour autant signer la fin du service de DLCs.
Ne nous affolons pas et patientons... (oui, c'est facile à dire).

I may be on the side of the angels, but don't think for one second that I am one of them.
  https://www.youtube.com/watch?v=q8ir8rVl2Z4 voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

metal djidane 44
Membre

Membre

Écrit le Samedi 28 Octobre 2017 à 11:56 
Il y a toujours le code erreur...

La dernière fois je me souviens que ça avait du durée 3-4 jours la ça fait plus d'une semaine.

Tokah
Membre

Mister DQFan
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 40334
Écrit le Samedi 28 Octobre 2017 à 14:16 

Et pourtant toujours aucune info là-dessus, où que j'aille :(

Bon après on va pas pleurer pour 2-3 graines par semaine, mais quand même, j'aimerai bien savoir s'il s'agit d'un bug ou...

La chanteuse était là pour ces épéistes qui ont eu le courage de se battre... N'oublions pas tous ces joueurs dont on ne connaît pas le nom...

metal djidane 44
Membre

Membre

Écrit le Samedi 28 Octobre 2017 à 19:53 
Les graine ces vrai que ce n'est pas grave, mais par contre les objets collector j'aimais bien.

Par contre ce qui est bizarre c'est d'habitude dans tous les autres dq ou il y avait des chosent en ligne quand ça c'est terminé ils ont toujours mit un message disant clairement que c'étais fini alors que la rien à part le code erreur.

Lo-X
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 80072
Écrit le Mardi 14 Novembre 2017 à 23:37 
Désolé d'avoir à poser cette question, mais là ça fait des jours que j'aimerais connaître la réponse : avez-vous des stratégies à utiliser contre Feu Dhoulmagus 2? Ça doit faire au moins 10 fois que j'essaye (Et s'y rendre, c'est long!).

Merci d'avance si vous pouvez m'aider (plus que par «attend un coup de chance!») Smileys Dragon Quest Fan '

Représentant de Dragon Quest fan au Canada

Eldrick
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoile

Écrit le Mercredi 15 Novembre 2017 à 07:47 
Avant toute chose, il faut que tes personnages aient un niveau convenable. Si tu es amené à t'y reprendre autant, c'est qu'il doit y avoir un souci de ce côté.
Pour ce qui est du chemin pour retourner le voir, tu devrais faire une sauvegarde rapide avant de l'affronter (je n'ai pas vérifié, mais ça devrait être possible).
Après, niveau stratégie, je conserve souvent le même schéma. Si tu fais un bon usage de la tension, du Décuplo, des soins et des sorts offensifs, tu devrais t'en tirer sans souci.

Dragon Quest Fan Dragon Quest VIII : L'odyssée du Roi Maudit La version Nintendo 3DS Topic questions réponses DQ VIII édition 3DS

4 Membre(s) connectée(s) : Poppu, Soho, La Petite Sayo, Leminion 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu