Dragon Quest Fan Dragon Quest VIII : L'odyssée du Roi Maudit La version Nintendo 3DS Topic questions réponses DQ VIII édition 3DS

Tokah
Membre

Mister DQFan
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 40334
Écrit le Samedi 12 Août 2017 à 03:28 

C'est vrai que si j'avais su, j'aurais rien fait :'(

Formater ? C'est-à-dire ?

La chanteuse était là pour ces épéistes qui ont eu le courage de se battre... N'oublions pas tous ces joueurs dont on ne connaît pas le nom...
  voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Okidor
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 81541
Écrit le Samedi 12 Août 2017 à 10:02 
Citation ( GinFreaks le Samedi 12 Août 2017 à 03:18 )

ahah désolé mais c'est trop comique ta situation xD puni par nintendo. Et si tu formates ta console ?

Si tu pense a la remettre en format usine, c'est ça qui m'a tué l'horloge interne de la mienne Smileys Dragon Quest Fan

Je ne pense pas que ça t'aidera beaucoup pour le coup Smileys Dragon Quest Fan

rockmanxexe
Membre

Membre
Etoile

Membre n° : 80230
Écrit le Dimanche 13 Août 2017 à 02:07 
Citation ( metal djidane 44 le Vendredi 11 Août 2017 à 18:12 )

- Bonjour, je voudrais un Massarc, svp.

- Vous voulez cette arme qui donne 75 en attaque et avec lequel les coups critiques deviennent un jeu d'enfant ?

- Oui

- Et je vous mets des frites avec ?!

EDIT : bon je vous ai donné la description IG, par contre après avoir tester l'arc j'ai pas vu les coups critiques...:bof

Oui je voudrais connaître le taux de crits pour pouvoir shooter du métal et ainsi avoir de l'expérience afin de battre le Dragon d'Argent et aussi que Hero apprenne ENFIN Âme du Dragon...

JUBAI KAIKOKEN!!!! - Dragon Ball Super episode 39 <br /> <br /> Kick my ass? <br /> I'm world-class, <br /> And Super Saiyan now. - I Burn

Okidor
Membre

Membre
EtoileEtoile

Écrit le Lundi 14 Août 2017 à 08:27 
Rockmanxexe,
Si tu te lance le defi de tuer du Metal avec une attaque normal en critique, utilise Morry avec les competences de la Massue + Marteau Megatonne, car c'est le seul a avoir a ce moment lá 3 augmentations de critique (une sur les competence de Massue + une competence de Passion + Arme Megatonne) ... Sinon, utilise plus simplement les competences Eclair Divin (Hero/Lance) Executeur (Yangus/Hache) & Matraquage (Massue/Morry) sur les Rois Gluants de Metal (Necropole des Dragon, Devant Trois Angle à dos de Tigrou, Devant le Village Dragovien). Avec les 3 perso' et eventuellement Rubis avec Acceleration, ça monte tout seul.

Le meilleur moyen de se faire de l'XP rapide, c'est de prendre en recompense Dragovienne le lieu d'entrainement, autrement le Vestibule des Souvenirs et au début de se faire inlassablement les deux premiers Feu Boss encore et encore, peu de risque de defaite et à chaque victoire 55.555 d'XP.

Peronnelement, j'ai fais l'ensemble des Epreuves Dragovienne avec du Matos proche final entre les lvl 55~60 avec Hero en Tueuse de Dragon et Morry en Griffe Lordragon (+ competence Main de Midas qui annule les effets possitifs de la cible) sans soucis. Pour le Vestibules, ensuite, c'est autre chose.

metal djidane 44
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 1938
Écrit le Lundi 14 Août 2017 à 10:02 
Pour le vestibules tu utilises une double bulle comme ça tu fais du 110 000 par combat.
D'ailleurs le combat le plus simple c'est le 2ème, en fait dès que Feu Squelette et Mort-vivant sont là tu balance MégaConfusion qui très efficace sur eux, après Feu âme en peine c'est juste une blague il ne fait que MégaCrame qui fait presque pas de dégâts, sinon monté l'attaque et la défense de ses potes confu inutile aussi.

Après les épreuves dragoviennes tu as pleins d'astuce sur le site, (c'est pas la version ps2 mais c'est presque pareil) comme le dit okidor tu prends Morry avec les griffes de Lordragon et c'est bon.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
  dragonquestmonster93@live.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

metal djidane 44
Membre

Membre

Écrit le Vendredi 18 Août 2017 à 23:29 
Il est tard mais objet du jour : Hache oar, 90atk, lorsqu'il est utilisé au combat, ce bâton (mais c une hache) envoie une énorme tornade sur l'ennemi.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
  dragonquestmonster93@live.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Tokah
Membre

Mister DQFan

Écrit le Samedi 19 Août 2017 à 00:53 

:love

Mais je suis abonné aux objets manqués donc bon... :)

Ça commence à faire beaucoup quand même :(

La chanteuse était là pour ces épéistes qui ont eu le courage de se battre... N'oublions pas tous ces joueurs dont on ne connaît pas le nom...

YacineBrutal
Membre

Membre
Etoile

Membre n° : 80175
Écrit le Lundi 21 Août 2017 à 23:57 
Citation ( Tokah le Samedi 19 Août 2017 à 00:53 )

:love

Mais je suis abonné aux objets manqués donc bon... :)

Ça commence à faire beaucoup quand même :(

Boff, y a pas eu grand chose d'essentiels en combat. Smileys Dragon Quest Fan

Un moment, y avait un bijoux qui était vraiment pas mal du tout mais sinon, boff... >.<

D'ailleurs, ça finit dans un mois les DLC, vous pensez que y aura moyen de récupérer tout ce qui a été loupé ?

Tokah
Membre

Mister DQFan

Écrit le Mardi 22 Août 2017 à 14:38 

C'est pas la question que les objets soient utiles, c'est surtout pour l'aspect collection :(

Savoir qu'il existe des objets que j'ai pas... Et qu'on peut avoir gratuitement 

Okidor
Membre

Membre
EtoileEtoile

Écrit le Mardi 22 Août 2017 à 16:58 
Citation ( Tokah le Mardi 22 Août 2017 à 14:38 )

C'est pas la question que les objets soient utiles, c'est surtout pour l'aspect collection :(

Savoir qu'il existe des objets que j'ai pas... Et qu'on peut avoir gratuitement 

C'est aussi mon ressenti ... En espérant pouvoir les avoir un jour prochain Smileys Dragon Quest Fan

metal djidane 44
Membre

Membre

Écrit le Vendredi 25 Août 2017 à 18:26 

Objet du jour : Une super graine d'agilité plus ça va plus c'est nul.

Okidor
Membre

Membre
EtoileEtoile

Écrit le Samedi 26 Août 2017 à 08:56 
Pour une fois, ça me va bien de rater cette récompense Smileys Dragon Quest Fan

metal djidane 44
Membre

Membre

Écrit le Vendredi 1 Septembre 2017 à 13:54 

Fouet ensorcelé : Attaque +68 : Un fouet qui frappe les ennemis élémentaires là où ça fait mal.

rockmanxexe
Membre

Membre
Etoile

Membre n° : 80230
Écrit le Samedi 2 Septembre 2017 à 00:52 
Reste à savoir qui pourrait en profiter le plus Rubis ou Jess, malgré le fait qu'il y'a des fouets plus puissants...

JUBAI KAIKOKEN!!!! - Dragon Ball Super episode 39 <br /> <br /> Kick my ass? <br /> I'm world-class, <br /> And Super Saiyan now. - I Burn

metal djidane 44
Membre

Membre

Écrit le Samedi 2 Septembre 2017 à 09:55 
Je dirais Jess, car quand on débloque Rubis on a déjà la possibilité d'avoir le meilleur fouet.
Ce fouet est le meilleurs jusqu'à ce qu'on est battu les boss de la nécropole du dragon.

Dragon Quest Fan Dragon Quest VIII : L'odyssée du Roi Maudit La version Nintendo 3DS Topic questions réponses DQ VIII édition 3DS

Aucun membre(s) connectée(s) actuellement. 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu