Topic questions réponses DQ VIII édition 3DS

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Août 2017 à 19:26

Oui, l'agilité que la robe donne est énorme, et possède une des défenses les plus élevé du jeu.

Si Rubis avait une technique de OS, elle serait l'arme suprême contre les monstres de métal ;P

Let me sing you a song, and let's sing along
Mardi 1 Août 2017 à 19:30
Bah elle a coup de l'assassin mais je ne sais pas si ça fonctionne sur les monstres de métal.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Août 2017 à 20:01

De la dizaine de fois où j'ai essayé, ça n'a jamais fonctionné en tout cas :o

Puis sur tous les sites pour tuer les monstres de métal, on parle toujours de l'éclair divin et de l'exécuteur, sans mentionner le coup de l'assassin.

Let me sing you a song, and let's sing along
81541
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Août 2017 à 21:35
J'ai un cumul des trois OS du Héro + Yangus + Morry & Rubis qui monte la vitesse avec Accéleration de tout ce petit monde pour attaquer plus vite au second tour : ce soir devant le village Dragovien, où on croise pas mal de RGdM (x2) je me suis monté du level 55 à 60 de moyenne en un rien de temps ... Rubis arrive à faire la main basse sur des Couronnes de Roi Gluant en prime, c'est le bonheur absolu !
(Absolu, peu être pas, ça le serai que si j'avais des bout d'Ori !!!)
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Août 2017 à 23:13

Si tu veux XP, étant donné que tu ne peux pas encore aller à la salle farm du Vestibule, je te conseille d'aller à la Nécropole des Dragons. À la 2ièm salle je crois, il y a une surface où 3 mobs peuvent apparaître (on y accède en marchant sur la colonne d'un Dragon). Met-toi sur la colonne, regarde la surface pour faire apparaître les 3 mobs, et si il n'y a pas de RGDM, bouge la caméra hors de la zone et remet-la, ça fera re-apparaître 3 autres mobs. Et ainsi de suite ^^

C'est la meilleure zone XP du jeu après la fameuse salle dans le vestibule, je te la conseille :)

Let me sing you a song, and let's sing along
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Août 2017 à 01:11
Ouais je faisais exactement la mm chose à la necropole. Simplement si j'avais su pour le vestibule, j'aurais été me taper les épreuves dragoviennes dabord. J'aurais débloqué le vestibule en première récompense et j'aurais été me faire les boss un par un tranquillou. C'est plus sympa que de farmer du RgM. Chaque boss refile 55k d'exp et une graine. J'ai passé mes derniers level en traversant le vestibule et ça allait super vite. T'as une vidéo connu sur youtube, qui dure 3h, ou un mec traverse pour la premiere fois le Vestibule des souvenirs. Quand il commence il est environ level 55 avec sa team et quand il arrive devant Estark il est level 95. Donc à toi de voir Okidor.
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
81541
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 2 Août 2017 à 08:12
Avant la fin du jeu, je confirme et je suis d'accord : la Nécropole est juste le terrain de jeu idéal pour les RGdM (j'ai passé un temps fou rien que dans la première salle, on peut se positionner pour être entre 5 apparitions de monstres a renouveller en tournant le Héro sur lui même, si il y avait un titre honorifique de Gardien de la Nécropole : je l'aurai !)

Pour ma part, j'ai pris en 1ere récompense la Terrain d'entrainement puis l'épée !
Je disais que j'étais devant le village Dragovien hier soir, c'était à la base pas pour farm de l'XP, mais pour la quête de Rémi où il faut tuer 30 Boites de Pandore ! Mais comme il y a plus de RGdM que de Boiboites hier, je ne suis fais une phase d'entrainement sympa !

J'ai fini par faire les 3 premiers Feu Boss, surtout pour la 133eme medailles, en vu de mon lvl 60 de moyenne et de mon matos de fin, pas de soucis ! (Enfin pour le moment).

Parcontre, et même en étant royalement d'accord avec vous pour dire que 55.000 va plus vite avec les premier Feu Boss, c'est bien les RGdM qui lâchent des bour d'Ori' parcontre !
(J'ai eu une main basse sur une Couronne et un Bout d'Ori' en GCJ hier soir !!! Morry a une armure finale toute neuve !)
Vendredi 4 Août 2017 à 18:56

Objet téléchargeable du jour : Super double-bulle multiplie par deux l'xp et l'or gagnés au combat !

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Août 2017 à 20:53

Pour une fois que je vois ton post avant 00h, il faut que ça me dise impossible car heure modifiée !

Animal Crossing je te déteste :)

J'vais tous les louper les objets exclus, faut que je m'y fasse.

Let me sing you a song, and let's sing along
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Août 2017 à 05:06
LOL putain pas de cul Tokah ! Enfin si ça peut te rassurer la Super Bulle n'est pas si rare que ça. Je crois que tu peux en choper différemment. J'en ai deux dans mon sac je sais mm pas comment je les ai eu
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
81541
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Août 2017 à 15:28
Quelqu'un peut me guider pour les 5 quêtes de Stella? J'ai lu le Wiki en lien dans le post des photos, mais faute de tourner littéralement en rond depuis une heure bien passé, j'aurai besoin d'aide je pense ... Des conseils? Astuces? Encouragements? Je prends tout ce qui peut me servir !
Dimanche 6 Août 2017 à 15:44

Citation: Tokah le Jeudi 11 Mai 2017 à 00:11

Pour Stella, c'est tout un bordel (très mal fait) ^^

Bloque ton joy-stick vers le bas, à Empycchu, pour que ton perso rentre/sorte de la ville sans que tu touches à quoi que ce soit. Laisse faire ça pendant une quinzaine de minute (30 si ce qui suit plus bas n'est pas bon).

Ensuite, rend-toi à l'un des 5 lieux, Stella devrait être là :)

J'ai cru comprendre sur les fofos Anglais qu'elle avait une chance de spawn quand on sortait d'une ville. Et plus on recommence cette étape, plus elle a de chance. Vers 30 min, les chances sont quasi' de 100%.

(Si le lendemain tu retombes sur Stella avec une couleur que tu as déjà, reset la session et recommence l'étape à Empycchu)

Si tu es patient, tu peux finir ces 5 quêtes en 5 jours ;p

 

... Après va trouver une logique à cette quête x)

Voilà, par contre c'est super chiant à faire.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
79867
Membre
Dimanche 6 Août 2017 à 19:55
Salut, j'aurais voulu savoir ce qui est le plus rentable entre Yangus et Rubis pour voler des items ? J'aimerais fusionner mon Heaume d'os pour refaire un tambourin mais si Yangus est meilleur pour le vol, j'attendrai.

Merci bien !
"Wanna see what destruction looks like ? Here it is in human form-it's your boy Guzma!"
81541
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Août 2017 à 20:25
Merci Djidane pour ta réponse ... Je testerai ça demain ^^

Citation ( Zehel le Dimanche 6 Août 2017 à 19:55 )

Salut, j'aurais voulu savoir ce qui est le plus rentable entre Yangus et Rubis pour voler des items ? J'aimerais fusionner mon Heaume d'os pour refaire un tambourin mais si Yangus est meilleur pour le vol, j'attendrai.
Merci bien !



Avec Grand Coup Jarret, a chaque coup porté tu as 1% de chance de voler, même sur le coup final.
Avec la compétence passe de Rubis, tu as (x3) la chance d'obtenir un objet suivant le pourcentage de drop du monstre (si le monstre a 2% de chance de te laisser l'objet, tu auras 3 jets a 2%).

Personnellement, vu qu'on sélectionne les monstres sur 3DS, je n'ai pas garder les Heaumes, je suis passé directement aux Tambourrins. Si tu cours après s les objets de fins (style Bout d'Ori' sur les RGdM) le cumul des deux est nécessaire, dans le sens où Yangus le frappe avec sa compétence jusqu'à la mort et la Compétence de Rubis s'active d'elle même sur le résultat du combats. Pour ma part, j'ai eu deux bouts d'Ori' avec Yangus et un troisième en main basse de Rubis.
79867
Membre
Dimanche 6 Août 2017 à 21:09
Citation ( Okidor le Dimanche 6 Août 2017 à 20:25 )
Avec Grand Coup Jarret, a chaque coup porté tu as 1% de chance de voler, même sur le coup final.
Avec la compétence passe de Rubis, tu as (x3) la chance d'obtenir un objet suivant le pourcentage de drop du monstre (si le monstre a 2% de chance de te laisser l'objet, tu auras 3 jets a 2%).

Personnellement, vu qu'on sélectionne les monstres sur 3DS, je n'ai pas garder led Heaumes, je suis passé directement aux Tambourrins. Si tu cours après s les objets de fins (style Bout d'Ori' sur les RGdM) le cumul des deux est nécessaire, dans le sens où Yangus le frappe avec sa compétence jusqu'à la mort et la Compétence de Rubis s'active d'elle même sur le résultat du combats. Pour ma part, j'ai eu deux bouts d'Ori' avec Yangus et un troisième en main basse de Rubis.


OK donc vaut mieux que j'attende un peu, de toute façon un tambourin seul fait le taf contre le Seigneur Dragovien. Merci bien !


EDIT : Sinon je regardais la section des équipements ultimes sur le site mais je me demandais s'il n'y avait pas mieux avec la version 3DS ? Et la bague d'Argon n'est elle pas meilleure pour le héros ?
"Wanna see what destruction looks like ? Here it is in human form-it's your boy Guzma!"