Topic questions réponses DQ VIII édition 3DS

Lundi 12 Juin 2017 à 22:18
J'aurai quelques questions je viens d'arriver à Feu Jessica j'ai pas encore testé le combat, mais je voudrais savoir si vous avez quelques conseil pour ne pas trop galérer ? Vu que ça à l'air d'être la plus chiante.
Et je voudrais savoir si elle est sensible à Explosion Magique ? Pareil pour les boss d'après d'ailleurs ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juin 2017 à 22:30
Ce dont je me souviens bien c'est qu'elle peut rendre confus tous tes persos masculins donc déjà prend Jessica et Rubis dans ton équipe ça fera 2 persos de moins qui seront confus, et elle peut invoquer des Feu Ombres si je me souviens bien
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juin 2017 à 22:52
Les ombres des fois elles sortent à 3 ou à 6 ou pas.
.
Mets tout ce que tu peux contre la confusion aux persos masculins, même si ça n'empêche pas le sort, je trouve que ça dure moins longtemps.
.
Attaque avec Ruby et éventail, avec un peu de tension, tu tues les ombres et Jessica mange bien aussi.
.
Elle n'est pas sensible à grand chose, bon courage, ça peut durer avec elle...
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Lundi 12 Juin 2017 à 23:47
Ok merci pour les conseils je testerais ça demain. ^^
Pour contré la confusion j'ai 200 Panacée suprême ça guérit la confusion je vais peut-être y arrivé. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juin 2017 à 23:51

Comme l'a dit Meutmeutmeut, prend les deux filles obligatoirement dans ton équipe, et fais en sorte qu'elles puissent soigner un minimum avec des rosées.

Ne cherche pas à tuer les ombres, avec pas de chance Feu Jessica les ré-invoquera juste après.

Et comme tous les Feu boss, ne tente pas d'attaquer en tension 20, 50 ou 100. Vu la force de frappe en face, il y a peu de chance qu'un perso survive plusieurs tours ^^

Donc à fond sur des attaques, tous les tours, en normal ou tension 5. Ça va descendre petit à petit :)

Let me sing you a song, and let's sing along
Mardi 13 Juin 2017 à 18:54
Merci pour vos conseils j'ai reçu à la battre et dans ma foulé j'ai fait Marcello le salaud avec son antimagie il est relou.
Maintenant Dhoulmagus. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Juin 2017 à 19:30
Cool
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Mardi 13 Juin 2017 à 19:31
Et je viens à l'instant de battre Dhoulmagus 2 me voilà devant Estark. ^^
Mais flemme de le faire maintenant. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Juin 2017 à 21:50

Un conseil pour Estark : Torpeur

:)

Let me sing you a song, and let's sing along
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Juin 2017 à 22:08
Megatorpeur même et à chaque tour ;)
Decuplo et tambourin, ça le fait bien, il fait rarement la vague d'énergie
Et n'hésite pas à taper régulièrement, il n'a pas plus de 25000 PV
Je l'ai réussi en 9 tours mais je commence à être overboosté aux graines
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Mercredi 14 Juin 2017 à 06:52
Pas besoin de me le dire, j'avais déjà prévu Torpeur. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mercredi 14 Juin 2017 à 14:43
Ohhh tiens, intéressant les boucles de métal. ^^
Enfin un objet bonus vraiment intéressant. :p

Quoique j'ai du en loupé pas mal, quelqu'un sait s'il y a eu des dlc intéressants récemment ? ( j'ai pas joué depuis plus d'un mois, erff... )
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Juin 2017 à 18:13
Pas vraiment dingues les cadeaux telechargeables, moi je recommence jusqu'à avoir une graine quand ce n'est pas un objet spécial, les fioles d'eau de montre je n'en veux pas ;)
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Juin 2017 à 18:27

comment ça tu recommences jusqu'à avoir une graine ? comment tu fais ça

 

 

EDIT : si qqun peut aussi me renseigner sur comment retourner dans le monde de l'ombre ? j'ai completement zappé comment faire

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Juin 2017 à 18:51
Citation ( GinFreaks le Mercredi 14 Juin 2017 à 18:27 )

EDIT : si qqun peut aussi me renseigner sur comment retourner dans le monde de l'ombre ? j'ai completement zappé comment faire





Pour le monde de l'ombre, il faut repasser par le portail noir à Empychu (près du lac empoisonné) ^^