Dragon Quest Fan Dragon Quest VIII : L'odyssée du Roi Maudit La version Nintendo 3DS Topic questions réponses DQ VIII édition 3DS

Tokah
Membre

Mister DQFan
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 40334
Écrit le Dimanche 14 Mai 2017 à 14:33 

Alors là je peux plus t'aider :(

C'est pourtant ce que j'ai fait, et ce qui est écrit sur tous les forums.

Pas de soucis sur l'horloge interne de la console ? Tu ne l'as pas modifié il y a moins d'une semaine Smileys Dragon Quest Fan ?

Owaranai Magic Hour !
  voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

metal djidane 44
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 1938
Écrit le Lundi 15 Mai 2017 à 17:29 
Non j'ai pas touché à l'horloge, donc j'en c'est rien je réessayerai un autre jour.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ... <br Je ne dis pas que j'ai la gueule de bois, je signale simplement que mon groupe sanguin a muté de B négatif à A péritif
  dragonquestmonster93@live.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

La Petite Sayo
Membre

Miss DQFan

Membre n° : 14836
Écrit le Lundi 15 Mai 2017 à 17:40 
T'as sorti la batterie de la console?

Scrogneugneu.

Bleach
Modérateur

Gros-Dino Vert

Membre n° : 11879
Écrit le Lundi 15 Mai 2017 à 18:14 
@Metal: Tu en es où dans l'histoire ? Battu Rhapthorne ? Seigneur Dragovien ? Les boss de la Memories Lane ?

Citation

Sandy’s Photo Event appears when you arrive at the Dragon Tribe Village after clearing it. She appears after you finish that event.

Visiblement il y a un prérequis, mais je ne sais pas exactement à quoi correspond cet evenement. J'aurai tendance à dire que c'est le Boss Dragovien (première forme, lorsqu'il ne se controle pas). Du coup as-tu dépassé ce moment de l'histoire ?

Nakama@Nakama.com voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

metal djidane 44
Membre

Membre

Écrit le Lundi 15 Mai 2017 à 20:59 

@ Sayo non plus.

@ Bleach pour les dragons il me reste plus que l'ultime épreuve du dragon suprême, et les feu boss j'en suis à Gémon.

Puis bon je ne pense pas que ma console est des bugs avec l'horloge, vu que pour le mort vivant d'Arcadia ça fonctionne très bien.
Je vais essayé là, et j’éditerai mon message dans 30 minutes, pour vous dire ce qu'il en est.

EDIT : OH PUTAIN ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon après 30 minutes d'allé retour je vais au Sud d'Empychu et je trouve cette casse-bonbon.

Donc ect ce que je vais devoir recommencé ça chaque jour ?

Par contre on la trouve après si on se téléporte ou si on rentre dans une ville c'est mort on la voit plus après...

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ... <br Je ne dis pas que j'ai la gueule de bois, je signale simplement que mon groupe sanguin a muté de B négatif à A péritif
  dragonquestmonster93@live.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Tokah
Membre

Mister DQFan

Écrit le Lundi 15 Mai 2017 à 23:42 

Ah enfin ! C'est cool :) !

Chaque jour yep, en priant pour qu'elle n'ait pas la même couleur, sinon reset Smileys Dragon Quest Fan

Sinon ton problème restera un mystère x)

Owaranai Magic Hour !

Neustralos
Membre

Membre
Etoile

Membre n° : 79308
Écrit le Jeudi 18 Mai 2017 à 23:28 
Bonsoir tout le monde. Je viens tout juste de recruter Rubis et j'hésite dans quel type d'arme investir ses points de compétence. Quelqu'un aurait il des conseils ?
Et sa compétence "Feu à volonté" est elle intéressante ?

Et quelqu'un pourrait il me dire où trouver des feuilles de cubebe ? Cela fait un moment que j'en cherche en vain pour faire le manteau flamboyant.

metal djidane 44
Membre

Membre

Écrit le Vendredi 19 Mai 2017 à 00:21 
Les feuilles de cubèbe ça sera au chapitre 14.
Après ça compétence brindage je sais plus trop quoi est intéressante grâce au vol instinctif d'objet et de PO de temps en temps.
Par contre pour l'arme je ne sais pas trop.

C4ronOs
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 18210
Écrit le Vendredi 19 Mai 2017 à 00:33 
Pour le type d'arme, l'éventail est vraiment bien si tu comptes la jouer en soutien . Si je me souviens bien , la danse de la vie est un rappel avec 100% de chances de réussite, ce qui est pratique vu sa grande vitesse.
Après je sais pas trop, mais c'est sûr que tu feras plus mal avec un fouet de gringham ou une épée de mercure si ton but est de faire des dégâts avec elle.

"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-

Neustralos
Membre

Membre
Etoile

Écrit le Vendredi 19 Mai 2017 à 17:59 
Je vois. Merci beaucoup à vous deux. x)

Skyprad
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 79236
Écrit le Mardi 23 Mai 2017 à 19:58 
Bien le bonjour à vous ! Je viens de m'attaquer à une nouvelle partie de DQ8 et j'aimerais me faire une team optimisée pour les boss (et en particulier dragoviens). Malheureusement, je ne sais quelle arme donner à mes persos. Je pense déjà mettre l'épée au Héros et la hache à Yangus, mais pour les autres, aucune idée ! Si quelqu'un veut bien me conseillé, je le remercies d'avance !

Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.

Neustralos
Membre

Membre
Etoile

Écrit le Mardi 23 Mai 2017 à 20:27 
Alors, je ne suis pas encore à ce niveau du jeu, mais personnellement, je monte en priorité la caractéristique personnelle du perso (courage, humanité, séduction, etc...), puis pour les armes, j'ai mis épée au héros et à Angelo, la hache à Yangus, les griffes à Morry, le baton à Jessica (pour la régen de PM) et l'éventail à Rubis (même si pour cette dernière, je suis moyennement satisfait de ce choix, à voir si je changerai d'avis quand elle aura plus de compétences avec).

Et niveau team, j'ai le héros, Morry pour la tension, Jessica pour la magie et Angelo pour les soins et un attaquant secondaire.

Bon, je ne sais pas si c'est la meilleure stratégie, donc mieux vaut attendre que d'autres personnes que moi répondent. XD

Skyprad
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 79236
Écrit le Mardi 23 Mai 2017 à 20:38 
Pour les avoir déjà tentés dans une autre partie, Yangus est indispensable. Such Power en lui ! En plus, Brise-Casque est SU-PER utile !

Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.

Tokah
Membre

Mister DQFan

Écrit le Mardi 23 Mai 2017 à 20:40 

Par "arme", tu veux parler des compétences ? Quand tu seras aux épreuves dragoviennes, tu auras au moins 3 stats au max' 

Héros : Épée > Courage > Lance        Yangus : Hache > Faux > Humanité             Jessica : Fouet > Bâton > Séduction jusqu'à 78            Angelo : Épée > Charisme > Arc

Morry : Griffes > Passion jusqu'à 88 > Boomerang             Rubis : Fouet > Feu à Volonté > Eventail

Voilà le plus optimisé, après pour les personnages à prendre : Héros - Morry - Jessica - Angelo. Comme ça tu couvres 2 soins, 3 résurrections, une tension à 100 et à 50 en un tour, et 4 roxx dont 2 gros. Sans compter Altération et Accélération :)

Owaranai Magic Hour !

metal djidane 44
Membre

Membre

Écrit le Mardi 23 Mai 2017 à 20:47 

Pour une team optimisé je dirais :

Jessica : Bâton et Mains nues pour choppé Explosion Magique booster par le maximum de PM fourni par le bâton.

Angelo : Arc c'est ça meilleurs arme et en plus il une attaque à l'arc qui rend des PM et comme Angelo sert souvent en soigneur ou soutient régénéré ses PM peut-être pas mal.

Morry : Massue pour l'xp, Griffe pour les dragoviens avec griffe de lordragon.

Rubis : Eventail pour avoir Danse de vie qui permet d'avoir un autre perso avec un sorts de résurrection très intéressant vu sa haute agilité.

Voilà selon c'est qui pourra être bien optimisé ce n'est pas forcément les meilleurs choix mais ça doit donné un bon rendu.
Mais perso je me demande ce pourrai donné Angelo au bâton, Yangus à la Faux et Jess au poignards, je pense que le résultats serai assez surprenant.

@Tokah Séduction peut-être mit à 100, car la danse de soins peut te servir pour te sortir d'une situation critique (testé quand j'ai fait Feu Captain Crow au lvl70 xD) Par contre c'est fouet qu'il ne faut surtout pas mettre à 100 al dernière compétence est juste nul.

Dragon Quest Fan Dragon Quest VIII : L'odyssée du Roi Maudit La version Nintendo 3DS Topic questions réponses DQ VIII édition 3DS

2 Membre(s) connectée(s) : Bleach, La Petite Sayo 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu