Topic questions réponses DQ VIII édition 3DS

Jeudi 11 Mai 2017 à 18:12
Ok merci, je vais essayé. :-)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 12 Mai 2017 à 18:50
Je viens de faire des allés - retour pendant 30 minutes, mais je n'ai rien trouvé.
Est ce qu'on me donné les autres lieux ou elle peut apparaître ?
Merci.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Mai 2017 à 01:02

Tiens il y a tous les lieux sur ce topic que Gari' avait fait il y a longtemps : ici

Normalement elle apparaît à l'un de ces lieux, après avoir "rentré-sortie" d'une ville pendant 15/30 min :)

Let me sing you a song, and let's sing along
Samedi 13 Mai 2017 à 11:22
Ah cool merci ! :-)
Je vais réessayé.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 13 Mai 2017 à 16:54
Je ne dois pas avoir de chance ou mon jeu bugue, mais c'est la deuxième fois que je me tape entre 1/4h et 1/2h d'allé retour et quand je vais cherché je ne la trouve pas... :/
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Mai 2017 à 14:33

Alors là je peux plus t'aider :(

C'est pourtant ce que j'ai fait, et ce qui est écrit sur tous les forums.

Pas de soucis sur l'horloge interne de la console ? Tu ne l'as pas modifié il y a moins d'une semaine ^^ ?

Let me sing you a song, and let's sing along
Lundi 15 Mai 2017 à 17:29
Non j'ai pas touché à l'horloge, donc j'en c'est rien je réessayerai un autre jour.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Mai 2017 à 17:40
T'as sorti la batterie de la console?
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Mai 2017 à 18:14
@Metal: Tu en es où dans l'histoire ? Battu Rhapthorne ? Seigneur Dragovien ? Les boss de la Memories Lane ?

Citation

Sandy’s Photo Event appears when you arrive at the Dragon Tribe Village after clearing it. She appears after you finish that event.


Visiblement il y a un prérequis, mais je ne sais pas exactement à quoi correspond cet evenement. J'aurai tendance à dire que c'est le Boss Dragovien (première forme, lorsqu'il ne se controle pas). Du coup as-tu dépassé ce moment de l'histoire ?
Lundi 15 Mai 2017 à 20:59

@ Sayo non plus.

@ Bleach pour les dragons il me reste plus que l'ultime épreuve du dragon suprême, et les feu boss j'en suis à Gémon.

Puis bon je ne pense pas que ma console est des bugs avec l'horloge, vu que pour le mort vivant d'Arcadia ça fonctionne très bien.
Je vais essayé là, et j’éditerai mon message dans 30 minutes, pour vous dire ce qu'il en est.

EDIT : OH PUTAIN ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon après 30 minutes d'allé retour je vais au Sud d'Empychu et je trouve cette casse-bonbon.

Donc ect ce que je vais devoir recommencé ça chaque jour ?

Par contre on la trouve après si on se téléporte ou si on rentre dans une ville c'est mort on la voit plus après...

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Mai 2017 à 23:42

Ah enfin ! C'est cool :) !

Chaque jour yep, en priant pour qu'elle n'ait pas la même couleur, sinon reset ^^

 

Sinon ton problème restera un mystère x)

Let me sing you a song, and let's sing along
Jeudi 18 Mai 2017 à 23:28
Bonsoir tout le monde. Je viens tout juste de recruter Rubis et j'hésite dans quel type d'arme investir ses points de compétence. Quelqu'un aurait il des conseils ?
Et sa compétence "Feu à volonté" est elle intéressante ?

Et quelqu'un pourrait il me dire où trouver des feuilles de cubebe ? Cela fait un moment que j'en cherche en vain pour faire le manteau flamboyant.
Tu viens de perdre le jeu.
Vendredi 19 Mai 2017 à 00:21
Les feuilles de cubèbe ça sera au chapitre 14.
Après ça compétence brindage je sais plus trop quoi est intéressante grâce au vol instinctif d'objet et de PO de temps en temps.
Par contre pour l'arme je ne sais pas trop.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Mai 2017 à 00:33
Pour le type d'arme, l'éventail est vraiment bien si tu comptes la jouer en soutien . Si je me souviens bien , la danse de la vie est un rappel avec 100% de chances de réussite, ce qui est pratique vu sa grande vitesse.
Après je sais pas trop, mais c'est sûr que tu feras plus mal avec un fouet de gringham ou une épée de mercure si ton but est de faire des dégâts avec elle.
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Vendredi 19 Mai 2017 à 17:59
Je vois. Merci beaucoup à vous deux. x)

Tu viens de perdre le jeu.