Topic questions réponses DQ VIII édition 3DS

18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Janvier 2017 à 18:01
Citation ( metal djidane 44 le Lundi 23 Janvier 2017 à 17:22 )

Elle dire jusqu’à ce que la cathédrale noir apparaisse, après elle déménage dans la tour à coté du château.
Et pour ton autres question si la page précédente moi aussi j'ai trouvé un lingot d'or dans un coffre bleu derrière l'arène de monstre à sa 2ème ouverture.



OK merci ^^
Du coup ça va , je suis large.
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Mardi 24 Janvier 2017 à 06:09
Pour Rubis et Morry, on peut les obtenir à quel chapitre ?
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Janvier 2017 à 08:17
Pour la quêtes des photos, certaines sont plutôt difficiles à trouver ( certains gluant d'or ou les monstres puissants), alors j'ai trouvé cette playlist d'un joueur japonais qui a déjà tous pris en vidéo, regardez simplement le numéro de la quête c'est le même dans note version.
Les emplacements ne sont pas aléatoire pour les monstres après X morts, j'ai vérifié.
J'espère que ça vous aidera le temps que le site ai sa propre soluce.
Lien de la playlist
prout
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Janvier 2017 à 11:22
Merci, ça va servir ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 24 Janvier 2017 à 11:51

Citation: Speedwagon le Mardi 24 Janvier 2017 à 06:09

Pour Rubis et Morry, on peut les obtenir à quel chapitre ?

Ce n'est qu'une supposition parce que je suis ne suis rendu que à Baccarat.

Mais je pense que obtenir Morry il faut finir l'arène des monstres.

Et pour Rubis soit après qu'on l'est sauvé de Captain Crow, soit après la fin du jeu.

Ce ne sont que des supposition mais c'est ce qui me parait le plus plausible.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Janvier 2017 à 16:18
J'ai une question, j'ai récupéré l'objet "double-bulle", la description est "une sphère étincelante qui multiplie par deux l'or et l'expérience gagnés au combat"
Ma question est : combien de temps dure l'effet ?
Mardi 24 Janvier 2017 à 16:34
Quand tu regardes l’utilisation ça marque ne s'utilise qu'une fois, donc je pense que ça fonctionne que pour un seul combat.
Moi j'aurai une question pour les photos pour validé l'épreuve doit obligatoirement conservé la photo ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Janvier 2017 à 16:46
Oui, sinon il peut pas vérifier donc il faut effectivement cliquer sur oui pour conserver
Mardi 24 Janvier 2017 à 16:49
Ok merci.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Janvier 2017 à 19:38
Citation ( metal djidane 44 le Mardi 24 Janvier 2017 à 11:51 )


Citation: Speedwagon le Mardi 24 Janvier 2017 à 06:09


Pour Rubis et Morry, on peut les obtenir à quel chapitre ?


Ce n'est qu'une supposition parce que je suis ne suis rendu que à Baccarat.


Mais je pense que obtenir Morry il faut finir l'arène des monstres.


Et pour Rubis soit après qu'on l'est sauvé de Captain Crow, soit après la fin du jeu.


Ce ne sont que des supposition mais c'est ce qui me parait le plus plausible.





Je suis allé sur quelques sites anglais pour trouver la réponse à cette question il y a quelque jour , et je confirme tes hypothèses (enfin pour rubis , c'est après capitaine Crow ). Ce qui rend Morry par ailleurs optionnel, sinon à savoir que le rang S n'est accessible qu'après les événements d'Arcadia.
Je préciserais d'ailleurs que Rubis est niveau 33 et Morry niveau 35, donc faites gaffe aux niveaux de votre équipe si vous ne voulez pas qu'ils aient trop de retard. Bien entendu cela reste des infos que je n'ai pas vérifié moi-même , mais ça m'avait l'air plutôt crédible ( avec screenshoot et tous. )

Sinon question : où sont exactement les gluants d'or à baccarat ? J'en ai trouvé un mais le deuxième est introuvable !
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Mardi 24 Janvier 2017 à 19:42
Pour les photos tu as cette playlist sur Youtube ou il y a tout les emplacements.
http://www.youtube.com/playlist?list=PLiA0QsBz_LeX7g-QjwPKZOgb_JR61I44z
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Janvier 2017 à 19:48
Citation ( metal djidane 44 le Mardi 24 Janvier 2017 à 19:42 )

Pour les photos tu as cette playlist sur Youtube ou il y a tout les emplacements.
http://www.youtube.com/playlist?list=PLiA0QsBz_LeX7g-QjwPKZOgb_JR61I44z




oh merci ! Tu me sauves O_O
Je pensais pas qu'on aurair une playlist de ça. N’empêche ... J'hallucine quand je vois où il était placé ... J'ai bien dû passer 3 à 4 fois devant sans le voir !
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Mercredi 25 Janvier 2017 à 17:41
Ah tiens bizarre, je ne vois pas Talos à Néos
Mercredi 25 Janvier 2017 à 17:54

Il faut avoir fait le rang D de l'arène de monstre !

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mercredi 25 Janvier 2017 à 22:48
Ah merci, j'avais oublié ce détail :p
Pour Rubis, c'est quoi son profil ? Elle est plutôt Equilibré/Soutien/Bourrin ?
Elle possède Decuplo/Megaprotection/Megaltérion ?