Topic questions réponses DQ VIII édition 3DS

80265
Membre
Vendredi 24 Février 2017 à 14:59
Merci Zero
SAPERLIPOPETTE !!! <br /> <br />
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Février 2017 à 16:33
Oui je peux, sauf que d'une j'avais la flemme d'écrire (ctrl+c et ctrl+c ça va plus vite) et de deux, en tant que modo, ça me permet de rappeler qu'il existe un SITE où se trouvent TOUTES les informations globales de ce genre.
Ouvrez une école, fermez une prison.
79867
Membre
Mardi 28 Février 2017 à 01:02
Yo, je me demandais, combien y a-t-il de Vieilles Epées Rouillées trouvables dans cette version du jeu (hors drop des Epéistes Invisibles) ? J'ai entendu dire qu'il y en avait 2 post-game en plus de celle du château de Trodain mais je suis pas encore rendu là (et je veux être sûr de pouvoir me faire l'Epée du Roi Dragovien et l'Epée d'Elric).
"Wanna see what destruction looks like ? Here it is in human form-it's your boy Guzma!"
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Février 2017 à 06:59
Citation ( Zehel le Mardi 28 Février 2017 à 01:02 )

Yo, je me demandais, combien y a-t-il de Vieilles Epées Rouillées trouvables dans cette version du jeu (hors drop des Epéistes Invisibles) ? J'ai entendu dire qu'il y en avait 2 post-game en plus de celle du château de Trodain mais je suis pas encore rendu là (et je veux être sûr de pouvoir me faire l'Epée du Roi Dragovien et l'Epée d'Elric).



Une épée rouillée dans un donjon bonus mais pas post game et l'autre épée dans le dernier donjon bonus du jeu.
prout
80146
Membre
Mercredi 1 Mars 2017 à 17:40
Bonjour, quel est le meilleur moyen contre les Roi métal gluant ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 17:42
Salut !
Tonnerre divin à la lance du héros, Exécuteur à la hache pour Yangus !
Ouvrez une école, fermez une prison.
80146
Membre
Mercredi 1 Mars 2017 à 18:22
Arf, ça dépend juste de la chance alors.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 18:29
Ouaip, mais les 20 points de dégats pour les faire à coups de lame de métal, multitir, etc faut minimum qu'il tienne 2 tours, autant miser sur les coups critique ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 18:36

Il y a le Matraquage de Morry en plus maintenant ! 

Et avec le 4ièm perso, tu lances un Accélération, et hop, tu es quasi sûr de battre le RGM en face, puisque tu auras le 2ièm tour gratos. De quoi faire 6 CC au max ^^

Tu peux pas faire mieux pour les battre Ggcp ;)

Let me sing you a song, and let's sing along
80341
Membre
Vendredi 3 Mars 2017 à 22:36
Comment on débloque la fin alternative ou on se marie avec jessica il me manque plus que cette fin comment on le débloque cette fin
Un jour faudrait peut être arrêté les jeux vidéo non? Non jamais surtout le dragon quest
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Mars 2017 à 08:42
Tu dois, pendanr l'aventure, retourner à Alexandria et parler à sa mère qui te donnera l'armure de son fils.
Puis, tu dors à l'auberge du village pour avoir une scène inédite.
Et à la fin, quand Médéa et toi êtes sur le bateau, tu réponds que tu vas être franc avec elle et que tu as quelqu'un d'autre dans ton coeur.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Mars 2017 à 16:44

Ces fins alternatives changent quelque chose au jeu post-histoire, ou rien du tout?
 

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
80341
Membre
Samedi 4 Mars 2017 à 18:46
Merci est aussi j ai découvert un boss qui n est pas sur le site ses gicantore Le Bras droit de raphtorne est tu l affronte avec Marcelo il a 2 phase
Un jour faudrait peut être arrêté les jeux vidéo non? Non jamais surtout le dragon quest
80341
Membre
Samedi 4 Mars 2017 à 22:49
Il y a quoi à faire post game à part les épreuves dragonien svp
Un jour faudrait peut être arrêté les jeux vidéo non? Non jamais surtout le dragon quest
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Mars 2017 à 23:03
Fly évite les doubles posts, pense à éditer tes messages plutôt !

Et sinon pour savoir ce qu'il y a faire post game, suffit que tu cherches un peu sur le site tout y indiqué ;) (n'hésite pas à regarder la section PS2 beaucoup de choses sont similaires)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!