Shadow, l'ordinateur dans le cloud

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Janvier 2017 à 16:14

http://image.jeuxvideo.com/medias-md/148465/1484648946-8224-card.jpg

"Shadow", le service de PC surpuissant dans le cloud, un concept à mon sens révolutionnaire pour l'avenir créé par une startup française connu sous le nom de Blade en collaboration avec de très nombreux partenaires dont Asus entre autre.

Si vous n'avez rien de prévu jeudi soir et habitez en région lyonnaise puisqu'une partie de l'équipe y sera présente dans le Meltdown, cet événement pourrait peut-être vous intéresser.

La machine a été lancé en Early Bird à 500 exemplaire le 30 Décembre 2016 en édition limité pour testé en avant première avant le lancement officiel dans le courant du mois de mars 2017.

Bien que pour l'heure la machine soit recommandé pour la fibre optique, il est fonctionnel également sur le VDSL avec 40G/s, antérieur, il faut oublié.

Pour l'avoir et le tester sur du VDSL, il marche bien dans la bureautique, ainsi que quelques petit jeux, malheureusement des jeux du type Rocket League ou encore Diablo entre autre, en 60FPS config minimal, on va se retrouver avec des pixels coloré dans tout les sens ou c'est assez horrible, pour le reste ça reste un ordinateur classique.

Bien sur se problème rencontré sera régler d'ici Mars pour pouvoir profiter au maximum du mode ultra.

L'ordinateur dans le cloud est fonctionnel sur la France, la Suisse et la Belgique.

L'avantage :
- Accès à son ordinateur n'importe ou (depuis un autre ordinateur avec un logiciel ou via Ios/Android)
- Un ordinateur évolutif dès qu'il y a un nouveau matériel qui sort (carte graphique, ...)
- Un ordinateur pas cher pour ses performances (au départ Nvidia GTX 1070)

Inconvénient
- Connexion internet obligatoire
- Incompatible avec l'ADSL (pour le moment, d'ici mars se problème sera résolu par le biais de Patch)

Pour se le procurer rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur le site https://shadow.tech , commander la machine et si vous prenez 3 mois d'essais ou 1 an vous pourrez grâce à se code parrain 2FO1V qui vous permettra d'obtenir un mois gratuit et plus vous ferez de partage du code, moins vous aurez à payer. C'est pas beau ça ? Juste au départ 30 € pour une durée illimité, sinon comme certain risque de gueuler que ça coute trop cher les 360 €/ans, y a le choix Smileys Dragon Quest Fan .

Si vous avez des questions, hésitez pas à me les poser.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Janvier 2017 à 18:46
Intéressant mais j'ai pas une bonne co' (J'ai de l'ADSL 1mo/s).
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Janvier 2017 à 22:16
Ce sera parfait quand j'aurai la fibre et besoin d'un nouveau PC, je connaissais le principe mais pas l'entreprise, merci Gari
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Jeudi 19 Janvier 2017 à 19:38
J'ai vu une vidéo dessus, c'est vrai que c'est totalement révolutionnaire. Mais le système de Cloud permet aux personnes qui tirent les ficelles de ce monde d'avoir absolument tout et n'importe quoi sur nous et au delà de nos droits d'humain donc j'évite le Cloud depuis qu'il existe.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Janvier 2017 à 15:26
Mouais, c'est pas totalement faux, pourtant tu as internet, un PC, un GSM et certainement une CB, donc autant dire que tu es déjà tracé de partout
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Janvier 2017 à 17:00
C'est un peu les inconvénients de notre société actuel, ah et un détail très important, les composants de Shadow sont réalisé en Alsace, aussi bien l'architecture que l'électronique. Bon bien sur les composants eux, viennent surtout de chine ou de Corée pour les disques dur, cartes mère, carte mémoire ... .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 20 Janvier 2017 à 17:15

Citation: Meutmeutmeut le Vendredi 20 Janvier 2017 à 15:26

Mouais, c'est pas totalement faux, pourtant tu as internet, un PC, un GSM et certainement une CB, donc autant dire que tu es déjà tracé de partout

Je suis tracé mais au moins ils ont pas les droits sur tout le contenu que je met sur mon PC ^^

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Janvier 2017 à 18:34
Chez Blade ils n'ont pas non plus les droits ;-) , ton disque dur de base de 256GB SSD est dans la machine de base après l'extension du disque se trouve sur le serveur. Donc ça reviens au même :-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Janvier 2017 à 19:28

Citation: roi de gotha le Vendredi 20 Janvier 2017 à 17:15

Citation: Meutmeutmeut le Vendredi 20 Janvier 2017 à 15:26

Mouais, c'est pas totalement faux, pourtant tu as internet, un PC, un GSM et certainement une CB, donc autant dire que tu es déjà tracé de partout

Je suis tracé mais au moins ils ont pas les droits sur tout le contenu que je met sur mon PC ^^

Je te rejoins sur ce point, et c'est exactement pour ça que je ne suis pas sur FB

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Vendredi 20 Janvier 2017 à 20:50

Citation: Meutmeutmeut le Vendredi 20 Janvier 2017 à 19:28

Citation: roi de gotha le Vendredi 20 Janvier 2017 à 17:15

Citation: Meutmeutmeut le Vendredi 20 Janvier 2017 à 15:26

Mouais, c'est pas totalement faux, pourtant tu as internet, un PC, un GSM et certainement une CB, donc autant dire que tu es déjà tracé de partout

Je suis tracé mais au moins ils ont pas les droits sur tout le contenu que je met sur mon PC ^^

Je te rejoins sur ce point, et c'est exactement pour ça que je ne suis pas sur FB

T'as bien raison, j'y suis que depuis 1an perso et parce qu'il fallait que je me créé une page en tant qu'artiste et un page pour mon groupe.