Dragon Quest Fan Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Les héros Quelle classe pour Amos ?

Skyprad
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 79236
Écrit le Lundi 16 Janvier 2017 à 14:00 
Je viens de recruter Amos pour cette 7ème partie. D'habitude, je le met en gladiateur, mais j'ai des doutes. J'ai déjà Olivier en futur gladiateur, et je sais que Tommy le sera automatiquement, plus Braséria qui est très bourrin. Devrais-je quand même le mettre Gladiateur, ou le mettre dans une autre classe ?

Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
  voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

metal djidane 44
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 1938
Écrit le Lundi 16 Janvier 2017 à 14:15 
Tu peux en faire un paladin ou armagicien mais par contre il ne sera pas super ouf vu qu'il possède peut de PM.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ... <br Je ne dis pas que j'ai la gueule de bois, je signale simplement que mon groupe sanguin a muté de B négatif à A péritif
  dragonquestmonster93@live.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Skyprad
Membre

Membre
EtoileEtoile

Écrit le Lundi 16 Janvier 2017 à 14:21 
Justement, c'est ça qui m'embête. Je pense peut-être à la mettre paladin car il est plutôt défensif. Du coup, l'abnégation peut être sympa. Où alors, le mettre gladiateur à la place d'Olivier.

metal djidane 44
Membre

Membre

Écrit le Lundi 16 Janvier 2017 à 14:36 
Olivier c'est vraiment lui le bourrin du jeu donc gladiateur lui va bien, après tu peux le passé en Dragon histoire d'encore amélioré son attaque, par contre il perdra en vitesse, dans ce cas pour compensé tu passes Amos en Gladiateur.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ... <br Je ne dis pas que j'ai la gueule de bois, je signale simplement que mon groupe sanguin a muté de B négatif à A péritif
  dragonquestmonster93@live.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Skyprad
Membre

Membre
EtoileEtoile

Écrit le Lundi 16 Janvier 2017 à 14:46 
Donc, je met Amos en Gladiateur tout comme Olivier, puis, quand j'aurais le parchemin, je passe Olivier en Dragon, c'est ça ?

metal djidane 44
Membre

Membre

Écrit le Lundi 16 Janvier 2017 à 14:49 
Oui ça peut-être une idée si non tu passes Amos en Paladin ou Armagicien il aurait juste peu de PM, mais comme Francis est normalement avec une des ces vocations c'est pas hyper grave.

Skyprad
Membre

Membre
EtoileEtoile

Écrit le Lundi 16 Janvier 2017 à 15:13 
Si tu veux savoir, ma team, c'est :
Botsu : mage (futur guerrier, puis armagicien)
Olivier : Guerrier (futur Artiste Martial, puis Gladiateur)
Francis : Artiste Martial (futur prêtre, puis Paladin)
Laura : Prêtresse (futur mage, puis Sage)
Remplaçants :
Emilie : Vadrouilleuse (futur danseuse, puis Somnité)
Amos : en attente.
Si tu as des conseils pour moi, n'hésite pas Smileys Dragon Quest Fan Juste, je compte garder Laura dans ma team. j'ai envie d'essayer de la jouer, et j'aimerais bien essayer Amos aussi (en 6 parties, je ne les ais jamais vraiment jouer !)

metal djidane 44
Membre

Membre

Écrit le Lundi 16 Janvier 2017 à 16:03 
Si tu laisse ton héros en armagicien, et qui veux Amos dans ton équipe je te conseillé d'enlever Olivier et de mettre Amos en Gladiateur.

Mais si par la suite tu passes Botsu en Heros, la tu auras de bon soigneur Botsu et Laura, donc tu pourrais enlever Francis pour mettre Amos à la place en paladin ou Armagicien pour te faire une équipe qui tape fort.

Après tout dépend de ton style de jeu.

Dragon Quest Fan Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Les héros Quelle classe pour Amos ?

3 Membre(s) connectée(s) : Bleach, Akoba, Tigali 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu